Ecran Samsung : probleme au demarrage

Résolu/Fermé
Francescol Messages postés 23 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 17 juin 2008 à 22:38
Francescol Messages postés 23 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 18 juin 2008 à 17:30
Bonjour,


je viens tout juste d'acheter une uc avec écran. Quand je lance l'uc elle se met bien en route et l'écran lui s'allume aussi mais y a comme un problème. L'écran est tout noir et il y a en haut à gauche de l'écran une petite fenetre qui affiche "analog" puis "digital" sans cesse. L'écran reste constamment comme ça jusqu'a ce qu'il se mette en vieille. J'ai vérifié mille fois les réglages, je crois pas avoir fait d'erreur à ce niveau là. Mais je suis très mauvais en informatique donc si vous avez la moindre idée dites la moi je testerais. Un écran 22'' pouces samsung syncmaster 2232BW c'est trop dommage qu'il marche pas^^. Si vous avez besoin de savoir qqch sur mon matos demandez moi je le dirais. J'ai un fil bleu D-sub et un fil blanc DVI qui sont reliés entre l'écran et l'uc, si ça peut aider.

Merci bcp,

Cordialement,
Francescol.
A voir également:

2 réponses

yingetyang Messages postés 604 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 34
17 juin 2008 à 22:44
J'ai le même écran, trop cool, peut etre que ta carte graphiqhe n'arrive pas a gerer la résolution.
0
Francescol Messages postés 23 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
18 juin 2008 à 17:30
Non en fait c'est bon, il falait que je passe par les menus^^. Oui effectivement, il pète le feu cet écran ! Dsl pour le dérangement ,A+
0