RACCORDEMENT IMPRIMANTE
Résolu
jicko
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Bonjour,
Comment relier une seule imprimante à deux ordinateurs en wi-fi par la livebox?
Merci
Comment relier une seule imprimante à deux ordinateurs en wi-fi par la livebox?
Merci
A voir également:
- RACCORDEMENT IMPRIMANTE
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
Bonjour,
Il faut que ton imprimante est une connexion WiFi.
Sinon tu la branches avec un câble sur ta box et cette dernière se chargera de faire le lien avec le WIfi
Il faut que ton imprimante est une connexion WiFi.
Sinon tu la branches avec un câble sur ta box et cette dernière se chargera de faire le lien avec le WIfi
Il faut un réseau de tes pc: --> même groupe de travail et l'imprimante sera connecté à un pc et tu la partage
Salut,
il faut connecter l'imprimante a l'ordinateur qui reste allumé tt le temps et déclarer l'imprimante en partage sur le réseau.
Ensuite sur l'autre machine suivre l'assistant "ajout d'une imprimante" et choisir "sur le réseau" le système demanderas d'installer le pilote sur l'ordinateur et détecteras automatiquement l'imprimante partagée si elle est allumée !
Le seul inconvénient c'est qu'il faut laisser l'ordinateur relié a l'imprimante sous tension pour qu'elle soit partagée.
Une autre solution , c'est de choisir une imprimante réseau ou Wifi qui elle sera autonome, ou acheter un serveur d'impression Wifi comme celui çi (cliquer içi!) mais il y en a d'autres et a differents prix !
A+
il faut connecter l'imprimante a l'ordinateur qui reste allumé tt le temps et déclarer l'imprimante en partage sur le réseau.
Ensuite sur l'autre machine suivre l'assistant "ajout d'une imprimante" et choisir "sur le réseau" le système demanderas d'installer le pilote sur l'ordinateur et détecteras automatiquement l'imprimante partagée si elle est allumée !
Le seul inconvénient c'est qu'il faut laisser l'ordinateur relié a l'imprimante sous tension pour qu'elle soit partagée.
Une autre solution , c'est de choisir une imprimante réseau ou Wifi qui elle sera autonome, ou acheter un serveur d'impression Wifi comme celui çi (cliquer içi!) mais il y en a d'autres et a differents prix !
A+
Donc il ne reste plus qu'a la configurer l'imprimante sur le premier !
Regarde içi pour configurer un réseau !
Dans propriétés du bureau apparais le groupe de travail , par défaut mshome, et il faut que tous les postes du réseau soient sur le même groupe.
A+
Regarde içi pour configurer un réseau !
Dans propriétés du bureau apparais le groupe de travail , par défaut mshome, et il faut que tous les postes du réseau soient sur le même groupe.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu installe les pilotes XP de l'imprimante sur l'ordi XP en suivant la procédure comme sur cette image !
A+
A+
Tu est sur de bien avoir mis l'imprimante de Vista en "partagé" et donné un nom a l'imprimante sur le réseau ?
Tu devrais arriver a ce tableau et voir dans imprimante une main indiquant le partage sous ton imprimante.
A+
Tu devrais arriver a ce tableau et voir dans imprimante une main indiquant le partage sous ton imprimante.
A+
Le truc qui je disais dans les groupes de travail c'est pour faire le réseau entre tes deux ordis.
Tu vas sur poste de travail clic droit propriété tu regarde dans les onglets tu dois avoir "nom" et dedans tu as groupe de travail il faut que ce soit le même pour tes deux ordis et il faut que t deux ordis soient connectés a ta box et dans ce cazs t ordis sont en réseau et te permettra de partager ton imprimante efficacement
Tu vas sur poste de travail clic droit propriété tu regarde dans les onglets tu dois avoir "nom" et dedans tu as groupe de travail il faut que ce soit le même pour tes deux ordis et il faut que t deux ordis soient connectés a ta box et dans ce cazs t ordis sont en réseau et te permettra de partager ton imprimante efficacement
Bonjour à tous !
J'aimerai savoir comment je peux raccorder mon ancienne imprimante BJC canon 2000 qui possede encore un cables avec broches à mon PC portable HP pavillon que je viens d'acheter ! Nous obligerais t-on a racheter également une imprimante ? j'ai du mal à y croire !! Merci d'avance pour vos conseils !
J'aimerai savoir comment je peux raccorder mon ancienne imprimante BJC canon 2000 qui possede encore un cables avec broches à mon PC portable HP pavillon que je viens d'acheter ! Nous obligerais t-on a racheter également une imprimante ? j'ai du mal à y croire !! Merci d'avance pour vos conseils !
Salut,
c'est mieux d'ouvrir son propre post pour chaque nouveau problème,
mais voiçi la solution (cliquer içi !)
A+
c'est mieux d'ouvrir son propre post pour chaque nouveau problème,
mais voiçi la solution (cliquer içi !)
A+