Imprimante epson stylus 7450

Résolu/Fermé
babette - 23 janv. 2008 à 08:44
 ezor - 26 juin 2008 à 18:55
Bonjour,


J'ai changé pour la première fois une cartouche d'encre sur l'imprimante epson stylus 7450. Une fois la cartouche changée, je lance mon imprimante pour l'impression de mon document. Impossible le message suivant apparait : "la tête d'impression n'a pas pu se déplacer dans la position de remplacement des cartouches" Je remercie d'avance toute personne qui pourrait me dépanner

4 réponses

Merci à ceux qui ont répondu. Avant de remettre la cartouche en plce, une nouvelle fois, j'ai eu l'idée d'humecter mon doigt et de le passer sur la puce.. ???... Cela a fonctionné
8
l'avantage, c'est que si tu utilise par exemple beaucoup de rouge, tu n'est pas obliger de toutes les changer. De plus, le pirx unitaire n'est pas tres élevé. C'est une bonne imprmante pour un travail familial mais elle est tres suspetible et a beaucoup de problemes
1
Bonjour,
Je me permet un petit "up" !

Ce même message apparait chez moi lors du remplacement des cartouches d'une Epson DX3850. J'en ai déjà changé 20 mais à présent, le message "la tête d'impression n'a pas pu se déplacer dans la position de remplacement des cartouches" intervient, que ce soit depuis l'utilitaire ou lorsque l'imprimante signale une cartouche vide.
0
Je voudrais acheter une imprimante mais je ne sais que choisir. J'ai vu Epson 7450 mais je contsate qu'il y a 4 cartouches d'encre est ce un problème ce nombre de cartouches "d'habitude ce n'est que 2 une noir et une couleur" ou un avantage ?
Pourriez vous s'il vous plait me conseiller merci.
0