Ecran s'eteint au demarrage de windows
Résolu
noellia
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
maxou_xp3 -
maxou_xp3 -
Bonjour,
des que j'allume mon pc je vois l'ecran windows quelques seconde puis l'écran s'arrete, avec un autre ecran pas de souci. Est ce que quelqu'un saurai me dire ce que c'est et comment arranger ca.
MErci beaucoup
des que j'allume mon pc je vois l'ecran windows quelques seconde puis l'écran s'arrete, avec un autre ecran pas de souci. Est ce que quelqu'un saurai me dire ce que c'est et comment arranger ca.
MErci beaucoup
A voir également:
- Ecran s'eteint au demarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
noellia
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
2
ok mais quand je fais f2 au demarrage je peux rester longtemps il s'éteint pas c'est normal?
Ben je sais pas trop.
Je dis peut être des connerie mais c'est peut être les pixel qu'il aime pas ton écran.
Mais change c'est la seul soltuion ou fait réparer ton écran
Je dis peut être des connerie mais c'est peut être les pixel qu'il aime pas ton écran.
Mais change c'est la seul soltuion ou fait réparer ton écran
Je ne pense pas non. Ben sinon regarde essaye de brancher cet écran sur un autre ordi. Et s'il marche c'est que c'est ton ordi qu'il aime pas cet écran...
Salut,
C'est peut etre un probleme de resolution. Essaie de demarrer en mode VGA (ou eventuellement en mode sans echec).
Tu as le choix en appuyant sur F8 juste avant le demarrage de Windows
C'est peut etre un probleme de resolution. Essaie de demarrer en mode VGA (ou eventuellement en mode sans echec).
Tu as le choix en appuyant sur F8 juste avant le demarrage de Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question