Scanner agfa e52 sous XP:info

Résolu/Fermé
FUTUNA Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 4 août 2003 à 12:22
 docteur meynier - 29 juin 2008 à 17:35
pour ceux qui auraient des pb d'installation, je peux leur envoyer la doc par e-mail ;ça leur fera gagner du temps sans passer par agfa
MFormentel@aol.com
A voir également:

15 réponses

je veux bien merci
0
Louis LE BRAS
23 août 2005 à 12:44
Même si c'est tres tard apres votre message, vous serait-il possible de me transmettre la doc pour brancher un scanner E52 de Agfa sur Windows XP
Et me dire le voltage du transfo car j'ai plusioeurs transfo et je ne sais lequel correspond

Merci beaucoup
0
vous serait-il possible de me transmettre la nsolution pour brancher un scanner e 52 sur Windows XP
0
bonjour, je suis arrivé sur cette réponse qui me conviendrait.... estce toujours possible?? brancher un e52 snapscan sur un pc avec Win xp home familial _sp2 ??
bien cordialement.......
0
Si ce n'est pas trop tard, je suis preneur de cette documentation.
Merci par avance
0
bonjour, désolé mais à ce jour je n'ai jamais eu de réponse à ma question et je n'ai pas cherché plus loin. Mon scan est toujours sans vie!!
cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
je suis a la recherche du pilote pour SNAPSCANe52 sous XP comment faire
Merci d'avance
0
fbaviere Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
7 avril 2007 à 11:26
Mais cela ne fonctionne pas terrible avec XP.
Il faut scanner vers un fichier à la racine de c: (ne prend pas les repertoires et nom avec les espaces comme document setting et Mes documents)

J'ai le meme scanner.... sinon il fonctionne ok... plante parfois
0
pascalelisabeth Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
15 avril 2007 à 12:22
bonjour et merci de cette réponse, avez vous utilisé un driver spécial XP? ou comment l'avez vous installé dans la mesure ou le cd d'origine ne prévoyait pas encore WinXP
cordialement
0
fbaviere Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
19 avril 2007 à 09:25
J'ai fait un test avec le version 1.7 (cd orgine) et la 2.0 (dispo sur le web).

Pas de souci d'install mais la 2.0 refuse de scanner par contre la 1.7 marche nickel....
0
moi avec 1,7 je plante
amicalement
0
Bonjour

Impossible d'utiliser scan e52 sous windows XP.

Si vous pouviez m'aider .
Merci d'avance.
Meilleures salutations
0
désolé de répondre que je n'ai jamais eu de solutions exploitables et que depuis mon scan est au rebuts...J'ai investi dans une imprimante multifonction qui répond à mes demandes
0
bonjour,
Merci de me venir en aide avec mon scan agfa e52 ;version d'installation 1.70 ou 2.00 aucune ne fonctionne sous XP.Merci de me donner la solution ...si elle existe !
0
bonjour,
essayez ce lien :

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3678-0-agfa-snapscan-e52.html
0
merci d'avance pour les conseilles , je veut bien que vous m'aider a insataler mon scaner e52 sur wind xp .
0
docteur meynier
29 juin 2008 à 17:35
Bonjour,

j'étais en contact avec quelqu'un qui vendait son scanner agfa e52. Mais qui ??

me joindre sur mon mail docteur_meynier@hotmail.com

merci
0