Touches de clavier incorrecte
Résolu/Fermé
freeghost
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
-
4 avril 2008 à 18:02
vince - 27 juin 2008 à 09:48
vince - 27 juin 2008 à 09:48
Bonjour,
Les caractères spéciaux qui s'affiche quand j'appuie sur une touche d'un caractère spécial ne corresponde plus au caractere de la touche en question... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Le @ est sur le 0 alors qu'il devrait être sur le 2 par exemple et le - est sur le 6... C'est assez embêtant, pouvez vous m'aider?
Les caractères spéciaux qui s'affiche quand j'appuie sur une touche d'un caractère spécial ne corresponde plus au caractere de la touche en question... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Le @ est sur le 0 alors qu'il devrait être sur le 2 par exemple et le - est sur le 6... C'est assez embêtant, pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Touches de clavier incorrecte
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
salut jai besoin de votre aide j'ai un tp pour réaliser :c programmer un virus qui fait: lorsque je tapper une chaine de caracteres ce virus sert a melanger lors de l'affichage j'ai essayer plusieurs fois mais jai pas arriver a un resultat bien précise svp aidez moi (en maximum) avec tous mes respect et remerciments
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 18:07
4 avril 2008 à 18:07
Bonjour,
Sur un clavier type le @ est toujous sur la touche 0 et - sur la touche 6 où est le problème ou alors j'ai mal compris ta question... AQ++
Sur un clavier type le @ est toujous sur la touche 0 et - sur la touche 6 où est le problème ou alors j'ai mal compris ta question... AQ++
freeghost
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
5
4 avril 2008 à 18:43
4 avril 2008 à 18:43
Ben chez moi le @ est sur le 2... J'ai un clavier Dell model RT7D20 PS/2.
Mais j'ai trouvé... Merci ;)
Mais j'ai trouvé... Merci ;)
vince
>
freeghost
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
27 juin 2008 à 09:48
27 juin 2008 à 09:48
salut,
j'ai exactement le meme probleme que avec le @ qui se trouve sur la touvhe 0 piurrait tu me dire comment as tu resolut le probleme.
merci
j'ai exactement le meme probleme que avec le @ qui se trouve sur la touvhe 0 piurrait tu me dire comment as tu resolut le probleme.
merci