Frequence de rafraichissement du moniteur
Résolu
Blopette
Messages postés
323
Statut
Membre
-
sonic -
sonic -
Bonjour.
Voici mon problème : j'ai une partition Windows sur laquelle j'ai voulu modifié des paramètres grâce à la petite icône NVidia présente dans la barre des tâches.
J'ai mis la fréquence de rafraichissement de mon écran à 100Hz alors qu'il n'en assume que 60. Au moment où j'ai fait ça, mon écran m'a affiché "input signal out of range", et aucun des boutons sur mon écran n'a changé quoi que ce soit.
Il me faudrait une solution pour remettre la fréquence de rafraîchissement à 60Hz. En sachant que j'ai une partition Ubuntu 7.10, donc si ça peut se faire à partir d'ici, en modifiant des fichiers de Windows par exemple?!
Merci d'avance pour vos idées.
Voici mon problème : j'ai une partition Windows sur laquelle j'ai voulu modifié des paramètres grâce à la petite icône NVidia présente dans la barre des tâches.
J'ai mis la fréquence de rafraichissement de mon écran à 100Hz alors qu'il n'en assume que 60. Au moment où j'ai fait ça, mon écran m'a affiché "input signal out of range", et aucun des boutons sur mon écran n'a changé quoi que ce soit.
Il me faudrait une solution pour remettre la fréquence de rafraîchissement à 60Hz. En sachant que j'ai une partition Ubuntu 7.10, donc si ça peut se faire à partir d'ici, en modifiant des fichiers de Windows par exemple?!
Merci d'avance pour vos idées.
A voir également:
- Frequence de rafraichissement du moniteur
- Fréquence du processeur - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Frequence 4g - Guide
- L'équipe live foot fréquence - Accueil - TV & Vidéo
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
5 réponses
Sous windows démarrer en mode sans échec car il prend le VGA de base et tu pourras normalement modifier.
PS si tu as un écran plat inutile de pousser ça ne sert à rien les écrans plats ne gèrent pas ça et pour cause la technologie est disfférentes.
PS si tu as un écran plat inutile de pousser ça ne sert à rien les écrans plats ne gèrent pas ça et pour cause la technologie est disfférentes.
Euh, j'ai jamais compris comment on entrait dans le mode sans echec de Windows, vous pourriez m'expliquer s'il vous plait?? :$
Tout se trouve sur ce site; chercher sur "mode sans échec" et on obtient: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec"
salut
on peut en faire des chose de linux mais pas ca je crois pas
redémarre en mode san echec (ca dois marcher) sou windows puis désinstale le pilote nvidia,
redémarre normale puis réinstal le pilote et normalement ca devrait fonctionner apres
on peut en faire des chose de linux mais pas ca je crois pas
redémarre en mode san echec (ca dois marcher) sou windows puis désinstale le pilote nvidia,
redémarre normale puis réinstal le pilote et normalement ca devrait fonctionner apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question