[imprimante] canon s330 au secour
Résolu
quentin72100
Messages postés
97
Statut
Membre
-
jack's -
jack's -
bonjour a tous
voila jai un petit soucie avec mon imprimante canon s 330 ( pas le manuel d'utilisation ) , des que je la mais sous tension elle demarre et se mais aclignoter vert et orange et donc imposible d'imprimer .
quand jessaie d'imprimer elle me mais un message d'erreur et me dis : le reservoir utiliser est plein mais le quelle car mes cartouche ne son pas neuve
merci d'avance pour vos reponses !!
a+
voila jai un petit soucie avec mon imprimante canon s 330 ( pas le manuel d'utilisation ) , des que je la mais sous tension elle demarre et se mais aclignoter vert et orange et donc imposible d'imprimer .
quand jessaie d'imprimer elle me mais un message d'erreur et me dis : le reservoir utiliser est plein mais le quelle car mes cartouche ne son pas neuve
merci d'avance pour vos reponses !!
a+
A voir également:
- [imprimante] canon s330 au secour
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant c et b imprimante canon - Forum Imprimante
7 réponses
RE,
Le levier de l'épaisseur du papier se trouve sur le côté de l'imprimante, il faut le mettre dans l'autre position !
Comme tu demandes dans ton autre message :
CANON S330 NE MARCHE PLUS
Le levier de l'épaisseur du papier se trouve sur le côté de l'imprimante, il faut le mettre dans l'autre position !
Comme tu demandes dans ton autre message :
CANON S330 NE MARCHE PLUS
bonsoir toutlemonde lu le premier poste il di que le reservoir d'ancre usagé est plain
pour cela il faut reinitializer l'imprimante. se dit le reservoir d'ancre usagé en peut le vidanger
mais selons les modeles cest plus o moin compliqué.
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-reservoir-usagee-sujet_21319_1.htm
en bas de la page vous trouverez la manip pour la s330
bonne chanse
cordialement
sussi
pour cela il faut reinitializer l'imprimante. se dit le reservoir d'ancre usagé en peut le vidanger
mais selons les modeles cest plus o moin compliqué.
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-reservoir-usagee-sujet_21319_1.htm
en bas de la page vous trouverez la manip pour la s330
bonne chanse
cordialement
sussi
Bonsoir,
Je ne comprends pas très bien cette phrase :
le reservoir utiliser est plein mais le quelle car mes cartouche ne son pas neuve
Dph
Je ne comprends pas très bien cette phrase :
le reservoir utiliser est plein mais le quelle car mes cartouche ne son pas neuve
Dph
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veut dire le message d'erreure est : le reservoir utiliser est plein .
et je dis que meis cartouche d'encre ne sont pas neuve .
a+
et je dis que meis cartouche d'encre ne sont pas neuve .
a+
J'ai connu le même problème alors je suis allé sur www.canon.com et après canada français et téléchargement,document et la raison est bien simple: il s'agit de nettoyer les têtes d'impression avec un Qtip et de l'alcool.
Il s'agit de soulever la barre grise et sortir la pièce au complet qui contient les deux cartouches d'encre.Enlève les deux cartouches et nettoie le dessous et l'arrière de la tête d'impression,tu vas voir qu'elle est sale et gommée d'encre,ensuite remets le tout en place et ça va fonctionner.
Bonne chance,pour moi tout est correcte.
Il s'agit de soulever la barre grise et sortir la pièce au complet qui contient les deux cartouches d'encre.Enlève les deux cartouches et nettoie le dessous et l'arrière de la tête d'impression,tu vas voir qu'elle est sale et gommée d'encre,ensuite remets le tout en place et ça va fonctionner.
Bonne chance,pour moi tout est correcte.
S330photo :
Message affiché sur l'ordinateur : " l'imprimante ne répond pas "
l'imprimante clignote : vert/orange/vert/orange etc
Que peut-on faire ?
Nota : Le SAV de Canon ne répond pas non plus ( et je ne sais pas s'il clignote ! )
Message affiché sur l'ordinateur : " l'imprimante ne répond pas "
l'imprimante clignote : vert/orange/vert/orange etc
Que peut-on faire ?
Nota : Le SAV de Canon ne répond pas non plus ( et je ne sais pas s'il clignote ! )
Extrait de la notice page 164
Le voyant d’ALIMENTATION clignote alternativement en vert et en
orange : une erreur nécessitant de contacter un représentant Canon s’est
peut-être produite.
Mettez l’imprimante hors tension et débranchez-la de la source d’alimentation.
Rebranchez-la et remettez-la sous tension.
Si le problème persiste, contactez un représentant Canon
La notice ici:
https://canoncanadafr.custhelp.com/app/utils/login_form/redirect/%252Fci%252Ffattach%252Fget%252F566%252F1028645746/session/L3RpbWUvMTYwNzA5MTE1My9nZW4vMTYwNzA5MTE1My9zaWQvZlVRcGZQTVhSdkgzemVIb2UwblUlN0VvNUROcDN5YyU3RTB0dUd1S1NBViU3RSU3RVNOb01CSGZTbmdsdHhUQ0xZTDFkMjhDcHFITjRDd0o0aWl0YzZjQmdmR05Tel9DYWZQX0l1a3E4aEF4byU3RThjbEtlU1RkNWpxa3lYMkMxZyUyMSUyMQ==?p_ptaid=fUAkpkPHRE0kDvE4llBNIlbOr1ZkUztU7Bkf8guivDyPofAl4XDsREzdxhdUNVwN6%7E%7EUphqrzhr_8Wk3QTEKofE9NOB_Bo5V_Q90v%7EfQlWK4fU73q5VJCw_A%21%21
Le voyant d’ALIMENTATION clignote alternativement en vert et en
orange : une erreur nécessitant de contacter un représentant Canon s’est
peut-être produite.
Mettez l’imprimante hors tension et débranchez-la de la source d’alimentation.
Rebranchez-la et remettez-la sous tension.
Si le problème persiste, contactez un représentant Canon
La notice ici:
https://canoncanadafr.custhelp.com/app/utils/login_form/redirect/%252Fci%252Ffattach%252Fget%252F566%252F1028645746/session/L3RpbWUvMTYwNzA5MTE1My9nZW4vMTYwNzA5MTE1My9zaWQvZlVRcGZQTVhSdkgzemVIb2UwblUlN0VvNUROcDN5YyU3RTB0dUd1S1NBViU3RSU3RVNOb01CSGZTbmdsdHhUQ0xZTDFkMjhDcHFITjRDd0o0aWl0YzZjQmdmR05Tel9DYWZQX0l1a3E4aEF4byU3RThjbEtlU1RkNWpxa3lYMkMxZyUyMSUyMQ==?p_ptaid=fUAkpkPHRE0kDvE4llBNIlbOr1ZkUztU7Bkf8guivDyPofAl4XDsREzdxhdUNVwN6%7E%7EUphqrzhr_8Wk3QTEKofE9NOB_Bo5V_Q90v%7EfQlWK4fU73q5VJCw_A%21%21