[imprimante] canon s330 au secour

Résolu
quentin72100 Messages postés 97 Statut Membre -  
 jack's -
bonjour a tous

voila jai un petit soucie avec mon imprimante canon s 330 ( pas le manuel d'utilisation ) , des que je la mais sous tension elle demarre et se mais aclignoter vert et orange et donc imposible d'imprimer .

quand jessaie d'imprimer elle me mais un message d'erreur et me dis : le reservoir utiliser est plein mais le quelle car mes cartouche ne son pas neuve

merci d'avance pour vos reponses !!
a+
A voir également:

7 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418
 
RE,

Le levier de l'épaisseur du papier se trouve sur le côté de l'imprimante, il faut le mettre dans l'autre position !
Comme tu demandes dans ton autre message :

CANON S330 NE MARCHE PLUS
3
tanger212 Messages postés 205 Statut Membre 22
 
salut voici un lien qui pourrait t'aider
pb imprimante canon s330
1
quentin72100 Messages postés 97 Statut Membre 9
 
nn sa ne marche toujours pas , elle me parle d'un revoir qui est plein !
0
sussi
 
bonsoir toutlemonde lu le premier poste il di que le reservoir d'ancre usagé est plain
pour cela il faut reinitializer l'imprimante. se dit le reservoir d'ancre usagé en peut le vidanger
mais selons les modeles cest plus o moin compliqué.

https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-reservoir-usagee-sujet_21319_1.htm

en bas de la page vous trouverez la manip pour la s330

bonne chanse

cordialement

sussi
1
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418
 
Bonsoir,

Je ne comprends pas très bien cette phrase :
le reservoir utiliser est plein mais le quelle car mes cartouche ne son pas neuve


Dph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin72100 Messages postés 97 Statut Membre 9
 
je veut dire le message d'erreure est : le reservoir utiliser est plein .
et je dis que meis cartouche d'encre ne sont pas neuve .
a+
0
quentin72100 Messages postés 97 Statut Membre 9
 
perssone pour m'aider
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418
 
RE,

Vas dans l'onglet "Général", et "Performences", et "Utilitaire", de là fait la "Vérification des buses", "Nettoyage des têtes", et "Alignement des têtes".
Si toutes fois tu peux y accéder ?


0
quentin72100 Messages postés 97 Statut Membre 9 > dph Messages postés 2209 Statut Membre
 
j'essaie et je repond
0
quentin72100 Messages postés 97 Statut Membre 9 > dph Messages postés 2209 Statut Membre
 
nn impossible il dit : l'imprimante ne repond pas !
0
pierlus Messages postés 1 Statut Membre > quentin72100 Messages postés 97 Statut Membre
 
J'ai connu le même problème alors je suis allé sur www.canon.com et après canada français et téléchargement,document et la raison est bien simple: il s'agit de nettoyer les têtes d'impression avec un Qtip et de l'alcool.

Il s'agit de soulever la barre grise et sortir la pièce au complet qui contient les deux cartouches d'encre.Enlève les deux cartouches et nettoie le dessous et l'arrière de la tête d'impression,tu vas voir qu'elle est sale et gommée d'encre,ensuite remets le tout en place et ça va fonctionner.

Bonne chance,pour moi tout est correcte.
0
quentin72100 Messages postés 97 Statut Membre 9 > pierlus Messages postés 1 Statut Membre
 
merci d'avoir repondu mais jai regler mon probleme differament . ses le compteur de l'imprimante qui etait ariver au bout jai du la reinitialiser .
0
jack's
 
S330photo :
Message affiché sur l'ordinateur : " l'imprimante ne répond pas "
l'imprimante clignote : vert/orange/vert/orange etc
Que peut-on faire ?
Nota : Le SAV de Canon ne répond pas non plus ( et je ne sais pas s'il clignote ! )
0
baladur13 Messages postés 50186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 741
 
Extrait de la notice page 164
 Le voyant d’ALIMENTATION clignote alternativement en vert et en
orange : une erreur nécessitant de contacter un représentant Canon s’est
peut-être produite.
Mettez l’imprimante hors tension et débranchez-la de la source d’alimentation.
Rebranchez-la et remettez-la sous tension.
Si le problème persiste, contactez un représentant Canon

La notice ici:
https://canoncanadafr.custhelp.com/app/utils/login_form/redirect/%252Fci%252Ffattach%252Fget%252F566%252F1028645746/session/L3RpbWUvMTYwNzA5MTE1My9nZW4vMTYwNzA5MTE1My9zaWQvZlVRcGZQTVhSdkgzemVIb2UwblUlN0VvNUROcDN5YyU3RTB0dUd1S1NBViU3RSU3RVNOb01CSGZTbmdsdHhUQ0xZTDFkMjhDcHFITjRDd0o0aWl0YzZjQmdmR05Tel9DYWZQX0l1a3E4aEF4byU3RThjbEtlU1RkNWpxa3lYMkMxZyUyMSUyMQ==?p_ptaid=fUAkpkPHRE0kDvE4llBNIlbOr1ZkUztU7Bkf8guivDyPofAl4XDsREzdxhdUNVwN6%7E%7EUphqrzhr_8Wk3QTEKofE9NOB_Bo5V_Q90v%7EfQlWK4fU73q5VJCw_A%21%21
0
jack's > baladur13 Messages postés 50186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci pour la réponse, mais ça ne marche toujours pas.....
Quant à contacter un représentant de Canon ????? ils ne répondent pas
Jack's
0