Epson RX585: pérphérique introuvable...
Résolu/Fermé
drazael
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
-
16 mars 2008 à 11:10
sandy - 21 juin 2008 à 13:24
sandy - 21 juin 2008 à 13:24
A voir également:
- Epson RX585: pérphérique introuvable...
- Epson easy photo print - Télécharger - Retouche d'image
- Réinitialiser tampon encreur epson - Astuces et Solutions
- Installer epson xp-225 wifi sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Cartouche epson 603 action avis - Forum Imprimante
- Epson iprint pour pc - Télécharger - Impression
1 réponse
drazael
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
86
16 mars 2008 à 17:45
16 mars 2008 à 17:45
et bien finalement j'ai trouvé la réponse à mon probleme, 3 responsables en compte:
-Epson, qui ne fournis pas de cable avec un appareil multifonction (bah oui, vous avez besoins d'un cable usb vous pour votre imprimante? -_-')
-Flotec, un magasin d'informatique qui passe la plupart de son temps à vendre des trucs qui ne marche pas forcement (genre montgallet à paris)
-jackadin: fabriquant du cable usb en question
en effet, le cable (faisant 5 metres, peu etre la longueur est elle responsable...), j'ai récupérer un vieux cable d'une vieille imprimante et là OH MAGIE, l'imprimante se détecte.
Donc merci flotec, mais votre cable à la mort moi le neux, vous allez vous le récupérer bien gentiment lundi >_<
Resultat, j'ai perdu mon dimanche apres midi à chercher un probleme logiciel alors qu'il s'agissait d'un probleme materiel
Moral: cherchez pas midi à 14h quand le pc detecte pas un de vos appareil usb alors que les autres sont détecté, le probleme viens peut etre du cable! ^^
-Epson, qui ne fournis pas de cable avec un appareil multifonction (bah oui, vous avez besoins d'un cable usb vous pour votre imprimante? -_-')
-Flotec, un magasin d'informatique qui passe la plupart de son temps à vendre des trucs qui ne marche pas forcement (genre montgallet à paris)
-jackadin: fabriquant du cable usb en question
en effet, le cable (faisant 5 metres, peu etre la longueur est elle responsable...), j'ai récupérer un vieux cable d'une vieille imprimante et là OH MAGIE, l'imprimante se détecte.
Donc merci flotec, mais votre cable à la mort moi le neux, vous allez vous le récupérer bien gentiment lundi >_<
Resultat, j'ai perdu mon dimanche apres midi à chercher un probleme logiciel alors qu'il s'agissait d'un probleme materiel
Moral: cherchez pas midi à 14h quand le pc detecte pas un de vos appareil usb alors que les autres sont détecté, le probleme viens peut etre du cable! ^^
21 juin 2008 à 13:24
j ai le meme probleme apparement je souhiterais savoir si tu as systeme vista sur pc
merci