[Clavier Microsoft] Whirless Multimedia 1.0A

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2021
-
 juniorpro -
Bon(jour)(soir),

Je veux retrouver les touches de fonction standard, de F1 à F12, sur mon clavier Microsoft Whirless Multimedia Keyboard 1.0A. Le logiciel fourni permet, soit d'affecter des fonctions dans une liste prédéfinie, soit d'inhiber chaque touche. Ce qui est fort car Microsoft rend ainsi ses claviers incompatibles avec les fonctions de type F2 : renommer, F5 raffraîchir, etc...
Quelqu'un saurait-il comment procéder ?

Merci !

3 réponses

Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
101
salut,

Et en appuyant sur la touche "F Lock [F]" en haut à droite du clavier ça marche ?
je cherchais partout sur le net (sans trouver) pour le même problème (clavier Microsoft Multimedia Keyboard 1.0A) mais sous linux, et en fait ça venait de là!! ;D
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2021
63
Alors là ! Merci ! J'avais totalement zappé cette touche ! D'ailleurs, elle n'est même pas dans la liste des touches gérées par le logiciel fourni.

Merci donc Mrud !

HooK, conquérant des possibles, même improbables !
Bonjour à tous,

Je ne parviens plus à obtenir mon ecran d'acceuil sans devoir appuyer sur la touche ( F flock & F1 ) un conseil serait le bienvenu !

Merçi
Bonjour,
mon clavier microsoft wireless multimedia 1.0A ne fonctionne plus alors que ma souris fonctionne toujours. jai changé les piles du clavier : c'était pas ça . jai essayé des trucs mais je trouve pas . si quelqu un peux m'aider ce serait super sympa
merki
il s agit de verifier que ton fil usb nest pas defectueux et de verifier les telecommande et appareil infrarouge de marque acet ect cause probable