[Clavier Microsoft] Whirless Multimedia 1.0A
Résolu/Fermé
HOOK
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2021
-
16 avril 2006 à 01:12
juniorpro - 27 juin 2008 à 17:54
juniorpro - 27 juin 2008 à 17:54
Bon(jour)(soir),
Je veux retrouver les touches de fonction standard, de F1 à F12, sur mon clavier Microsoft Whirless Multimedia Keyboard 1.0A. Le logiciel fourni permet, soit d'affecter des fonctions dans une liste prédéfinie, soit d'inhiber chaque touche. Ce qui est fort car Microsoft rend ainsi ses claviers incompatibles avec les fonctions de type F2 : renommer, F5 raffraîchir, etc...
Quelqu'un saurait-il comment procéder ?
Merci !
Je veux retrouver les touches de fonction standard, de F1 à F12, sur mon clavier Microsoft Whirless Multimedia Keyboard 1.0A. Le logiciel fourni permet, soit d'affecter des fonctions dans une liste prédéfinie, soit d'inhiber chaque touche. Ce qui est fort car Microsoft rend ainsi ses claviers incompatibles avec les fonctions de type F2 : renommer, F5 raffraîchir, etc...
Quelqu'un saurait-il comment procéder ?
Merci !
A voir également:
- Microsoft multimedia keyboard 1.0a
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft store download - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
mrud
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
100
16 avril 2006 à 08:38
16 avril 2006 à 08:38
salut,
Et en appuyant sur la touche "F Lock [F]" en haut à droite du clavier ça marche ?
je cherchais partout sur le net (sans trouver) pour le même problème (clavier Microsoft Multimedia Keyboard 1.0A) mais sous linux, et en fait ça venait de là!! ;D
Et en appuyant sur la touche "F Lock [F]" en haut à droite du clavier ça marche ?
je cherchais partout sur le net (sans trouver) pour le même problème (clavier Microsoft Multimedia Keyboard 1.0A) mais sous linux, et en fait ça venait de là!! ;D
17 avril 2006 à 01:23
Merci donc Mrud !
HooK, conquérant des possibles, même improbables !