[Clavier Microsoft] Whirless Multimedia 1.0A

Résolu
HOOK Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juniorpro -
Bon(jour)(soir),

Je veux retrouver les touches de fonction standard, de F1 à F12, sur mon clavier Microsoft Whirless Multimedia Keyboard 1.0A. Le logiciel fourni permet, soit d'affecter des fonctions dans une liste prédéfinie, soit d'inhiber chaque touche. Ce qui est fort car Microsoft rend ainsi ses claviers incompatibles avec les fonctions de type F2 : renommer, F5 raffraîchir, etc...
Quelqu'un saurait-il comment procéder ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

mrud Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

salut,

Et en appuyant sur la touche "F Lock [F]" en haut à droite du clavier ça marche ?
je cherchais partout sur le net (sans trouver) pour le même problème (clavier Microsoft Multimedia Keyboard 1.0A) mais sous linux, et en fait ça venait de là!! ;D
3
HOOK Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Alors là ! Merci ! J'avais totalement zappé cette touche ! D'ailleurs, elle n'est même pas dans la liste des touches gérées par le logiciel fourni.

Merci donc Mrud !

HooK, conquérant des possibles, même improbables !
0