Les discussions
Un bon écran hdmi pour mon pc gamer
RésoluBonjour, J'ai une ATI Radeon HD7770 1024Mo comme carte graphique et AMD Athlon II X4 750K 4x3.4Ghz comme proceseurs. Je voudrais m'acheter un écran ...
Problème clavier, certaines touches ne marchent plus.
RésoluBonjour, Tout à l'heure, j'étais parti quelques minutes, et je reviens donc environs 30 min après. C'et la que je me rend compte que certaines touch...
Affiché une fenêtre via un videoprojecteur sans les autres fenê
RésoluBonjour, les ami"e"s petite demande d'aide car je sèche voila mon problème je fait des prestation karaoké j'ai récemment acheter un vidéo projecte...
Désactiver l'antivirus...
RésoluBonjour je viens d'acheter une nouvelle imprimante - pour l'installer on me demande de désactiver les pare feu et l'antivirus (avast) comment dois-je ...
Probleme couleur, graphisme et qualite image a l'ecran
RésoluBonjour, Le Laptop de mon fils (HP Pavilion serie G6) n'a plus de couleur et est tres sombre. L'ecran donne vraiment un sale effet! J'ai fais un...
Gopro hero help!!
RésoluBonsoir à tous. Désolé pour la catégorie "Webcam" mais je savais pas dans quoi mettre cette question. Alors voilà, je viens d'acheter cette GoPro Hero...
Mp970 canon : problème nettoyage têtes
RésoluBonjour, Les têtes d'impressions ne se positionnent pas tout à droite pour le nettoyage. Elles restent en position intermédiaire sur le chariot. ...
Brancher plus de deux écrans sur le même ordinateur
RésoluBonjour, bonsoir et merci d'avance pour prendre le temps de me lire. Je voudrais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur d'ici quelques semaines...
Canon mp 150
RésoluBonsoir je suis en panne avec mon imprimante canon MP 150, elle annonce le défaut E3 Pouvez vous m'aider SVP merci
Bonjour, merci de m'indiquer comment insérer cartouche d'encre
RésoluMerci de m'indiquer comment insérer la nouvelle cartouche noire. Ai fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante HP 5520. Comment ôter la partie orang...
Vérification du niveau d'encre sur imprimante hp 2050
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp 2050 que j'utilise depuis pratiquement trois ans avec mon pc portant sous windows7. le problème c'est que depuis q...
Problème pc sur écran tv
RésoluSalut à tous, j'ai un petit souci concernant mon branchement de ma tour PC sur ma TV Sony Bravia. Je m'explique, j'ai toujours relié les deux avec un...
[aide] pixel noir mort - que faire ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir mon pc portable du SAV (parti pendant deux mois quand même alors qu'il était neuf !)pour un problème de charge...
Activation d'une cam intégrée à l'ordi
Résoluactivation d'une cam intégrée sur mon ordi Bonjour, j'ai une cam intégrée sur mon ordi et j'aimerai connaitre étape par étape le processus pour l...
Comment numériser avec une canon 5250 autrement qu'en pdf
RésoluBonjour, je suis en cours de solution sur le forum bricolage et je n'arrive pas à mettre sur le site la numérisation d'une notice en anglais parce...
Ecran de pc portable ne s'allume plus.
RésoluBonsoir L'écran de mon Pc portable, Fugitsu Siemens Esprimo ne s'allume plus. Néanmoins on arrive à voir, en fixant l'écran qu'il existe des signes. ...
Problème d'écran blanc lenovo ideatab a1000
RésoluBonjour à tous j'ai un problème avec ma tablette lenovo ideatab a1000! Hier j'ai mis des données dans la mémoire de ma tablette et après l'écran est d...
Lexmark z33
RésoluBonjour, Nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide Sur windows 7 ou 8, j'essaie d'installer une imprimante LEXMARK Z33, je ne trouve pas de pilot...
Problème avec imprimante canon ip pixma4500
RésoluBonjour, ayant un problème d imprimante canon iP pixma4500 sur ordi Windows 8 . Nous avons changé le bloc alimentation identique a l original...
Touches clavier bloquées sur fn
RésoluBonsoir tout le monde :) J'ai un ordinateur Samsung R560 et je suis parvenue, je ne sais comment, à bloquer les lettres de mon clavier. Je m'expliq...
Plus de touches audio
RésoluBonsoir, Sur mon clavier du portable ASUS les touches audio ne fonctionnent plus????? Comment puis-je réparer? Merci et bonne soirée
[ hp laserjet 1200 ] scanner - numériser
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'acquérir une imprimante laser hp laserjet 1200 multifontion d'occasion mais sans CD-rom. Win Xp installe automatique...
Des coeurs différents de <3
Résolubonjour, voila mon soucis: je n'arrive pas à faire des coeurs différents de
Web cam à l'envers
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un pc portable de marque ASUS X70IC le soucis c'est que l'image de ma web cam est à l'envers mon pc est sous windows7 ...
Désactiver la touche fn pc hp pavilion g6
RésoluBonjour, Alors voila comme le dit le titre je cherche à désactiver la touche fn de mon clavier, je trouve cela dérangeant et pas pratique du tout. ...
Re
Résolu/FerméBonjour, il y en a deux USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00 USB\VID_04F2&PID_B071&MI_00 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Déplacement de dossier ou autre, petite saccade
RésoluBonjour, Mon soucis c'est que dès je déplace un fichier ou fenêtre ou n'importe quel truc sur le Pc j'ai l'impression que c'est pas fluide comme...
Ecran ne s allume plus
RésoluBONJOUR VOILA J AI UN PORTABLE ACER REF:AS 3810T QUI A L ECRAN QUI NE S ALLUME PLUS JE DEMANDE COMMENT VERIFIER CECI COMMENT DEMONTER POUR ACCEDER A...
Epson stylus cx 6300 en wifi ?
RésoluBonjour, Peut-on faire fonctionner une imprimante Epson Stylus cx 6300 en wifi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Driver deskjet d1400 series
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet D1400 series mais je n'arrive pas a le connecté sur mon ordinateur windows 8.1 faut de pilote dont je ne dis...
Brother -dcp115c
Résoluj'ai une imprimante brother DCP 115C elle me met un message d'erreur(nettoyage impossibe)avec l'alerte qui clignote
Imprimante ricoh gx 3000
Résolubonjour je souhaite savoir si je peux installer une imprimante Ricoh GX 3000 sur vista ou xp. merci de votre reponse a bientôt .
Probleme avec les touches chiffres du clavier
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon ordi portable compaq presario CQ56, les touches chiffres de mon clavier ne marche plus depuis quelques jour, seul le...
Clavier bloquer easynote
RésoluMon amie a un problème avec son ordi portable Easynote LV44hc type:15kuo. Le clavier ne fonctionne plus du tous , cela est arrivé d'un seul coup ....
Pilotes pour scanner acer scanprisa 640u pour xp ?
RésoluBonjour, J'ai beau essayer de trouver les pilotes pour mon nouveau scanner d'occasion ACER ScanPrisa 640U, pour pouvoir l'utiliser avec XP, je n'y...
Souris bloqué et curseur fige
RésoluBonjour, Bonsoir.mon ordi maison windows8 à la souris bloquée et le curseur disparu depuis que j ai fait une mise à jour iTunes et APPLE' j ai ap...
Incompatibilté pc win7 / imprimante ?
RésoluBonjour, Je viens de changer mon PC. Un HP windows 7 pro 64 Kbits. Impossible d'utiliser mon imprimante CANON i-Sensys MF3010 depuis le changement...
Imprimantes compatibles mac os x10;5;8
RésoluBonjour, QUI PEUT ME DONNER QUELQUES REGERENCES D IMPRIMANTES COMPATIBLES AVEC MAC OS X 10;5;8 ? MERCI
Demande de touche pour casio graph 35+ [résol
RésoluBonjour, je recherche comment effectuer le signe " pour faire un algorithme. Configuration: Mac OS X / Chrome 21.0.1180.89
Driver numerisation canon pixma mg5350
RésoluBonjour, Je suis l'heure propriétaire d'une imprimante multifonction canon pixma MG5350 qui possède un scanner d'une précision pouvant aller jusqu'...
Baterie de portable
Résolubonjour je viens d'acheter un portable et je voudrais savoir si je peux laisser la batterie lorsque je suis en recherche sur internet avec l'ordi ...
Manuel maintenance hp psc 2175
RésoluBonjour, QQ aurait le manuel de service, J'ai un bug et je veux ouvrir l'imprimante. Merci ***@***
Mettre une imprimante non wifi en wifi
RésoluSalut à tout, J'ai une imprimante qui n'a pas de carte wifi. Mais je crois qu'il a moyen de connecter mon imprimante sur un PC et puis partager la ...
Petite astuce pour le ² sur mac
RésoluIl suffit de copier-coller un carré sur internet et le tour et joué --> ² C'est en tout cas la solution la plus rapide que j'ai trouvé pour le mome...
Imprimante pour les cartes visite
RésoluBonjour, Je suis un photographe de Bruxelles j' envisage d'acheter une imprimante offset numérique pour faire des cartes d'invitations et cartes d...
Arrêt de mon pc portable !
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis en train de péter les plombs ! Voilà quelques temps, je ne sais pour quelle raisons, mon ordinateur portable s'...
Installation d'une imprimante
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un PC avec windows 8 : j'ai voulu installer mon imprimante epson stylus sx510w et impossible de finaliser l'installati...
Brother dcp-j752dw controlcenter 4 erreur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acheter une imprimante BROTHER, DP-J752DW, je ne peux pas utiliser le C...
Scanner ne fonctionne plus, hp officejet j6450
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon Scanner, je l'utilisais et ça fonctionnait bien et du jour au lendemain je ne suis plus capable ...