Les discussions

Ecran noir montage nouveau pc

 Résolu

Bonjour,N je suis vraiment blazé je vous explique: après que ma CG est grillé je me suis refait une config composée d'une CM A770MA ;CG 9600GT ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gp75007

Peut-on mettre un embout usb sur un embout rond

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait remplacer un embout rond d'un clavier par un embout USB merci Configuration: Windows 8 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Ecrire le signe euro avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, salut je suis un amateur en ordi et je n'arrive pas a faire le signe euros avec mon clavier je le vois bien il ai sur la lettre E mai pas mo...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rien

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, Il y a un message d'erreur du genre : groupe de réseaux non résident, pour l'imprimante est bien sûr ça ne fonctionne pas. Y a-t-il une s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
José-Arthure

Puis je supprimer la wifi de mon imprimante?

 Résolu

Bonjour,mon imprimante une xp-302 canon est en WIFI et son installation a été faite avec affichage automatique sur le bureau des différents guides:rés...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lysblanc49

Impression photo rose!!

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un à cet endroit peut me répndre mais j ai une imprimante photo Kodak, je viens de changer les cartouches d encre , ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
isa

Marche une fois sur mille

 Résolu

Bonjour, Avec mon PC Asus j'ais eu un clavier et une souris de même marque. J'ais mis les piles et la clé, mais le clavier marche une fois tout ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Lamastiko

Défilement vertical laptop.

 Résolu

Bonsoir, On vient de me formater mon ordi mais la, le défilement de vertical ne fonctionne plus.. J'ai cherché dans les paramètres de la souris mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lady_sarah

Document bloqué

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que je dois faire car j'ai un document en attente d'impression que je n'arrive pas à supprimer, il reste dans ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kadjo2a30

Installation de hp deskjet f2280

 Résolu

bonjour! j'ai perdu mon CD d'installation du HP F2280 comment faire pour avoir le pilote d'installation. je ne parviens pas à le télécharger. merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
keke

Probleme d'écriture

 Résolu

Bonjour a vous tous. Mon clavier écris des chiffres au lieux des lettres, exemple je tape le L et ces le 3 qui apparaît, merci de bien vouloir m'aide...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lu_13

Imprimer des cd ou dvd printable avec epson xp 605

 Résolu

Depuis peu je possède une imprimante EPSON XP 605 et je n'arrive pas à imprimer la partie centrale du disque. Il reste toujours un petit cercle non i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jmarion3

Webcam intégrée non détectée !

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam integrée à mon ordi mais du jour au lendemain il ne la voit plus, j'ai tout essayer mais rien ne marche s'il vous plait dites...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
milke01350

Problème à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante (CANON MP140) Elle imprime qu'en jaune et en noir. (les cartouches sont pleines) Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
yann2801

Photocopieur

 Résolu

mon photocopieur sharp AR-M150ne fontionne pas dès que je met en marche le message error sist.h2-oo ir a guia usuario affiche sur l ecran.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
xeroph

Ma souris sans fil ne fonctionne plus.

 Résolu

Quelqu' un aurait' il la gentillesse de me venir en aide ? Il y a 1 heure ma souris logitech fonctionnait avec mon portable dans le salon, je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
xplom

Hp photosmart série 5520 imprimante

 Résolu

Bonjour. Comment nettoyer les buses de mon imprimante HP 5520. Les cartouches sont pleines mais quand j'imprime les feuilles ressortent blanches. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
billmaxime

Nettoyage des écrans

 Résolu

Quels sont les meilleurs produits pour nettoyer sans danger mes écrans Retina de Mac et iPad? Il y a plein de produits sur le marché. Lequel choisir??...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gasbou

Manuel d'utilisation canon pixma mp170

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Canon Pixma mp170 et je n'ai pas de manuel d'utilisation.J'ai regardé sur le net un peu partout et je n'ai rien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
monipeint

Materiel informatique imprimante c 309 a serie

 Résolu

bonjour mon imprimante h p Photosmart premium c 309 a série marche normalement, sauf pour scan copie. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
billmaxime

Pilote hp deskjet f4580

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer me pilote de mon imprimante en objet, que j'ai perdu merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jmarion3

Problème imprimante pixma mg3220

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter des cartouches d'encre canon recycle pour une imprimante pixma MG3220 elle a fonctionné mais continuait à inscrire niveau d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
astibe

Brother hl-2030 : tous les témoins clignotent !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL-2030 mais tous les témoins a gauche de l'imprimante se met a clignoter sans arrêt , il m'est donc impossib...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Nathan15

Problème souris ednet. (81035)

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris d'ordinateur qui prend beaucoup de place , j'ai donc décider d'aller rechercher ma souris ednet ( nom précis : ednet. NOTEB...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante pixma mg2550

 Résolu

Bonjour, il ya deux mois environs mon ami a acheté une imprimante pixma MG 2550.Seulement nous avons tous les deux de petits ordi,donc pas de sortie ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle

Imprimante hp photosmart 5510 ne fonctionne pas sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé mon imprimante avec le branchement ; comme elle a un mode WIRELESS, sans fil, j'ai donc débranché le fil pour qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Yllen76

Rat 5 beug de controle souris

 Résolu

j'ai acheter une cyborg rat 5, je les brancher installer les driver la souris marche je peut cliquer gauche droit mais pas bouger le pointeur je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Siv

Pilote webcam jvc pc810

 Résolu

Bonjour, j une webcam jvc pc810 mai j ps le pilote stp je veu 1 pilote pr ma cam.merci En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
noctambule28

Pilote d'installation d'une imprimante canon pixma mp230

 Résolu

Bonjour, Où trouver le logiciel de téléchargement d'une imprimante PIXMA MP 230 pour un ASUS Eec PC qui n'a pas de lecteur CD. Windows Update n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
zortila35

Remplir les cartouches d'encre brother dcp 19

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplir sois-même ses cartouches pour une imprimante Brother DCP 195C Merci de votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Teo-Meili

Lexmark intuition s505 imôssible pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et je passe de Windows 7 à 8, impossible d'installer avec le cd rom mon imprimante Lexmark Intuition S505 ( votre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
glg29

Scintillement de mon écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ecran scintille sur certains sites (youtube, comment ca marche....) J'ai fait des recherches et la solution de c...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Clavier chiffres bloqué

 Résolu

Bonjour, mon clavier] de chiiffres est bloqué la verr num allumée merci pour lé réponse Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Résolution d'écran ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...

46 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Narwe

Impossible de scanner avec hp psc 1510

 Résolu

bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante, juste sur la partie scanner, je peux donc imprimer et photocopier un document mais pas le s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Kathy 13

Bluetooth introuvable

 Résolu

Bonjour, J'utilise le portable DELL LATITUDE sur windows7. L'icône bluetooth est visible mais ça ne marche pas. Que faire dans ce cas?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lavoix_du_client

Ti83 programme avec "if, then, else..." aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour, j 'essaye de faire un programme sur ma calculatrice mais je suis bloqué! voici le programme : input "AAA:" , A input "BBB:" , B inpu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
a31001b

Niveau d'encre

 Résolu

Bonjour, comment je peux savoir le niveaux des encres. J'ai Windows 7 et je n'arrive pas a visualiser cette opération. Je dois chaque fois faire u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
moca

Ecran noir sur pc toshiba

 Résolu

Bonsoir à tous, Gros problème sur mon portable TOSHIBA P200 acheté en 2007 ..... écran presque noir .... Je dis "presque noir" car la partie de dr...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
nokiahelp

Changer cartouches encre

 Résolu

J'ai une imprimante HP Photosmart série 5520. Quelqu'un peut-il me décrire comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
namy44

Lenteur du clavier

 Résolu

bonjour a tous voila mon clavier a un petit soucie exemple si je marque Facebook des que j'ai terminée de marqué Facebook il a que le f qui ces écri...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Fredy1973

Brancher pc fixe (vga) sur tv (hdmi)

 Résolu

Bonjour, Mon objectif : brancher mon vieux PC de salon (il a 4 ans) à ma TV (philips ambilight de 2008) via un câble vga => hdmi (ce pc ne sera plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Joe_cat

Plus de recto-verso

 Résolu

Imprimante HP Photosmart eStation C510a Depuis plusieurs mois sans raison apparente je n'ai plus d'impression Recto-Verso. Pourtant, j'ai suppr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
dauphin20217

Lexmark x3470

 Résolu

Bonjour , J'ai une imprimante x3470 Lexmark .. Je voudrais imprimer des PDF sous vista ... J'ai trouvé le driver vista pour cette imprimante , dés...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
flumbred

Connexion pc hp deskjet 1050 all-in-one j 410 series

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante H P DESKJET 1050 ALL-IN-ONE J 410 SERIES et n 'arrive pas a la connecter a l ordi. j 'ai une tour neuve H P ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
coucou

Mon clavier déconne sur internet

 Résolu

Bonjour a tous, j'a un petit probleme, mon clavier déconne quand je suis sur internet, certaines touches fonctionne plus et meme internet déconne depu...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jean nonime

Ccm skype

 Résolu

bonjour bon voila on m'a mis Skype sur mon ordi, mais j'ai pas la notice d'emploi j'ai un belle icone, une web cam, mais je sais pas trop comme...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
xplom

Brancher un deuxième écran

 Résolu

Bonjour à tous, et d'avance désolée pour la question boulet... Mon PC au boulot est destiné a être branché en double écran, mon chef me laisse me déb...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
JQuinn

Cd d'installation imprimante hp 5520 égaré

 Résolu

j'ai égaré mon cd d'installation imprimante hp Photosmart 5520e j'avais essayé de la configurer en wifi mais j'ai renoncé, j'ai acheté un cable afin ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bagotra

Asus k73e

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir ou trouver le manuel pour asus k73e pour apprendre les touche du clavier

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kaneagle
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 14 956