Les discussions
Encre qui ne sort pas
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. (HP DESKJET eTOUT-EN-UN SERIE 3070 A). La cartouche qui était offerte dans mon imprimante noire était vid...
Moniteur relié vga
RésoluBonjour, mon moniteur est relié au PC en VGA Pensez-vous que je puisse le relier en plus en DVI/HDMI(afin d'utiliser la prise HDMI du PC)Esr-ce que ...
Comment numériser avec l'imprimante canon pixma 5350
RésoluBonjour, nous ne parvenons pas à scanner des documents avec l'imprimante Canon Pixma 5350, trop sophistiquée. Notre SE est Windows 7. Merci ...
Relier moniteur dvi à pc hdmi ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 est-il utile (en terme de qualité, performance) de relier mon moniteur à mon PC pa...
Copy en couleur
RésoluBonjour, j'ai une photocopieuse Canon 2420 je veux faire une photocopie en couleur mais je ne sais pas comment faire svp aider moi
Achat écran d'ordinateur hd
RésoluBonjour a tous, alors suite à ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29832216-quel-carte-graphique-choisir#p29837362 , j'ai décider...
Installer le webcam sans cd d'installation
RésoluBonjour, Mon frère m'a fait cadeau d'un ordi portable et d'un webcam, il les a acheté à Dubaï. Mais quand il a acheté le webcam, il n'y avait pas de ...
Tiroir d'encre impossible à ouvrir
RésoluBonjour, aidez moi svp. je n'arrive pas à remplacer les cartouches d'encre de mon imprimante hp 5520. je n'arrive à tirer le tiroir d'encre ...
Imprimante hp photosmart 6525
RésoluBonjour, J'avais une imprimant EPSON stilus qui bien que je n'imprime qu'en noir utilisait toutes les couleurs. J'ai changé d'imprimante pour ...
Projet de nouvel écran
RésoluBonjour à tous et à toute Je souhaite faire l'acquisition d'un n nouvel écran, j'en ai trouvé quelques uns sur Amazon de prix autour de 160€ L...
Pilote imprimante hp psc 1350 pour windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC équipé de Windows 8.1. J'aimerais savoir si ma vieille imprimante : hp psc 1350 est encore compatible. ...
Ecran noir montage nouveau pc
RésoluBonjour,N je suis vraiment blazé je vous explique: après que ma CG est grillé je me suis refait une config composée d'une CM A770MA ;CG 9600GT ...
Peut-on mettre un embout usb sur un embout rond
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pouvait remplacer un embout rond d'un clavier par un embout USB merci Configuration: Windows 8 / Interne...
Ecrire le signe euro avec mon clavier
RésoluBonjour, salut je suis un amateur en ordi et je n'arrive pas a faire le signe euros avec mon clavier je le vois bien il ai sur la lettre E mai pas mo...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, Il y a un message d'erreur du genre : groupe de réseaux non résident, pour l'imprimante est bien sûr ça ne fonctionne pas. Y a-t-il une s...
Puis je supprimer la wifi de mon imprimante?
RésoluBonjour,mon imprimante une xp-302 canon est en WIFI et son installation a été faite avec affichage automatique sur le bureau des différents guides:rés...
Impression photo rose!!
RésoluBonjour, je ne sais pas si quelqu'un à cet endroit peut me répndre mais j ai une imprimante photo Kodak, je viens de changer les cartouches d encre , ...
Marche une fois sur mille
RésoluBonjour, Avec mon PC Asus j'ais eu un clavier et une souris de même marque. J'ais mis les piles et la clé, mais le clavier marche une fois tout ...
Défilement vertical laptop.
RésoluBonsoir, On vient de me formater mon ordi mais la, le défilement de vertical ne fonctionne plus.. J'ai cherché dans les paramètres de la souris mais ...
Document bloqué
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ce que je dois faire car j'ai un document en attente d'impression que je n'arrive pas à supprimer, il reste dans ...
Installation de hp deskjet f2280
Résolubonjour! j'ai perdu mon CD d'installation du HP F2280 comment faire pour avoir le pilote d'installation. je ne parviens pas à le télécharger. merci d'...
Probleme d'écriture
RésoluBonjour a vous tous. Mon clavier écris des chiffres au lieux des lettres, exemple je tape le L et ces le 3 qui apparaît, merci de bien vouloir m'aide...
Imprimer des cd ou dvd printable avec epson xp 605
RésoluDepuis peu je possède une imprimante EPSON XP 605 et je n'arrive pas à imprimer la partie centrale du disque. Il reste toujours un petit cercle non i...
Webcam intégrée non détectée !
RésoluBonjour, j'ai une webcam integrée à mon ordi mais du jour au lendemain il ne la voit plus, j'ai tout essayer mais rien ne marche s'il vous plait dites...
Problème à l'impression
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon imprimante (CANON MP140) Elle imprime qu'en jaune et en noir. (les cartouches sont pleines) Merci de m'aider.
Photocopieur
Résolumon photocopieur sharp AR-M150ne fontionne pas dès que je met en marche le message error sist.h2-oo ir a guia usuario affiche sur l ecran.
Ma souris sans fil ne fonctionne plus.
RésoluQuelqu' un aurait' il la gentillesse de me venir en aide ? Il y a 1 heure ma souris logitech fonctionnait avec mon portable dans le salon, je suis ...
Hp photosmart série 5520 imprimante
RésoluBonjour. Comment nettoyer les buses de mon imprimante HP 5520. Les cartouches sont pleines mais quand j'imprime les feuilles ressortent blanches. Merc...
Nettoyage des écrans
RésoluQuels sont les meilleurs produits pour nettoyer sans danger mes écrans Retina de Mac et iPad? Il y a plein de produits sur le marché. Lequel choisir??...
Manuel d'utilisation canon pixma mp170
RésoluBonjour, J'ai récupéré une imprimante Canon Pixma mp170 et je n'ai pas de manuel d'utilisation.J'ai regardé sur le net un peu partout et je n'ai rien ...
Materiel informatique imprimante c 309 a serie
Résolubonjour mon imprimante h p Photosmart premium c 309 a série marche normalement, sauf pour scan copie. cordialement
Pilote hp deskjet f4580
RésoluBonjour, je cherche à récupérer me pilote de mon imprimante en objet, que j'ai perdu merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Problème imprimante pixma mg3220
RésoluBonjour, J'ai acheter des cartouches d'encre canon recycle pour une imprimante pixma MG3220 elle a fonctionné mais continuait à inscrire niveau d'...
Brother hl-2030 : tous les témoins clignotent !!!
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother HL-2030 mais tous les témoins a gauche de l'imprimante se met a clignoter sans arrêt , il m'est donc impossib...
Problème souris ednet. (81035)
RésoluBonjour, j'ai une souris d'ordinateur qui prend beaucoup de place , j'ai donc décider d'aller rechercher ma souris ednet ( nom précis : ednet. NOTEB...
Imprimante pixma mg2550
RésoluBonjour, il ya deux mois environs mon ami a acheté une imprimante pixma MG 2550.Seulement nous avons tous les deux de petits ordi,donc pas de sortie ...
Imprimante hp photosmart 5510 ne fonctionne pas sans fil
RésoluBonjour, J'ai toujours utilisé mon imprimante avec le branchement ; comme elle a un mode WIRELESS, sans fil, j'ai donc débranché le fil pour qu'elle...
Rat 5 beug de controle souris
Résoluj'ai acheter une cyborg rat 5, je les brancher installer les driver la souris marche je peut cliquer gauche droit mais pas bouger le pointeur je ne pe...
Pilote webcam jvc pc810
RésoluBonjour, j une webcam jvc pc810 mai j ps le pilote stp je veu 1 pilote pr ma cam.merci En référence à cette discussion
Pilote d'installation d'une imprimante canon pixma mp230
RésoluBonjour, Où trouver le logiciel de téléchargement d'une imprimante PIXMA MP 230 pour un ASUS Eec PC qui n'a pas de lecteur CD. Windows Update n'a p...
Remplir les cartouches d'encre brother dcp 19
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplir sois-même ses cartouches pour une imprimante Brother DCP 195C Merci de votre réponse ...
Lexmark intuition s505 imôssible pour windows 8
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi et je passe de Windows 7 à 8, impossible d'installer avec le cd rom mon imprimante Lexmark Intuition S505 ( votre...
Scintillement de mon écran d'ordinateur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ecran scintille sur certains sites (youtube, comment ca marche....) J'ai fait des recherches et la solution de c...
Clavier chiffres bloqué
RésoluBonjour, mon clavier] de chiiffres est bloqué la verr num allumée merci pour lé réponse Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146
Résolution d'écran ?
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...
Impossible de scanner avec hp psc 1510
Résolubonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante, juste sur la partie scanner, je peux donc imprimer et photocopier un document mais pas le s...
Bluetooth introuvable
RésoluBonjour, J'utilise le portable DELL LATITUDE sur windows7. L'icône bluetooth est visible mais ça ne marche pas. Que faire dans ce cas?
Ti83 programme avec "if, then, else..." aidez moi svp!
RésoluBonjour, j 'essaye de faire un programme sur ma calculatrice mais je suis bloqué! voici le programme : input "AAA:" , A input "BBB:" , B inpu...