Amcap et rallonge usb
RésoluBonjour, J'ai acheté une caméra endoscopique qui fonctionne avec AMCAP. Lorsque je branche la caméra en direct sur ma sortie usb de pc, j'ai acc...
Bonjour, J'ai acheté une caméra endoscopique qui fonctionne avec AMCAP. Lorsque je branche la caméra en direct sur ma sortie usb de pc, j'ai acc...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. J'ai un message d'erreur E 2 7 Je ne sais pas à quoi cela correspond. D'autre part, quand j'essaie...
Bonjour, Voilà, alors je vais vous présenter mon problème, j'ai acheter ma souris sans file ya quelques mois de ça et elle marchait parfaitement b...
Bonjour, je cherche une souris gamer style (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_ref_est_in1...
Bonjour a tous, mon PC n'affiche plus rien depuis qu'il sait éteint car il n'y avais plus de batterie. J'ai mis le disque dur dans un autre PC pour le...
Bonjour a tous, j'ai ici un ordinateur que l'on m'a demandé de réparer et d'habitude je me debrouille pas mal sauf que la j'y arrive pas, aloors j'aur...
Bonjour, Est-il possible de connecter une imprimante à un pc à l'aide d'un cable ethernet sans passer par un routeur ? Merci d'avance pour vos rép...
Salut ! :) tout d'abord merci au personne qui vont me répondre . Donc voilà j'ai pas le CD d'installation de ma Webcam, et quand je la branche sa ...
Bonjour j'ai un problème impossible installer pilote pour mon imprimante HP Photosmart B110 depuis site HP car me note fichier introuvable. Comment ...
J'ai récemment monté mon PC et voilà ce qui arrive. En effet mon écran se comporte comme s'il n'était pas branché. 1)CF et CG étant neuves je ne vo...
Bonjour, je voulais savoir votre avis 3 écran full hd pour un eyefinity gamer / film ou une ecran samsung 4k pour gamer ( Oui je sais que c'est nouv...
Bonsoir, J'ai besoin du driver de ce scanner "HP Scanjet G2710" s'il vous plait! Merci
Bonjour, je viens de changer de prestataire d'accès internet ,sfr au lieu d' orange. Mon imprimante est une brother dcp 585 cw qui fonctionne en ...
Bonjour, J'ai égaré l'adaptateur secteur de mon imprimante hp c3180, et impossible d'en trouver un autre, Je recherche principalement dans la Manch...
bsr je suis nouvelle sur ce site donc pas certaine de bien poster mes questions(au bon endroit?) bonsoir ou bonjour à tous! Je rencontre un problè...
Bonjour, je suis à la recherche d'utilisateur (comme moi) d'une souris Cyborg, MMO, RAT ou autre qui ont déjà rencontrés un bloquage de l'axe X pen...
Salut, Je me suis acheté un adaptateur USB to VGA pour pouvoir brancher mon 2e écran sur mon portable (car la sortie principale relié à la carte mè...
Bonjour, Je cherche comment je pourrais voir le niveau d'encre de mon imprimante HP Photosmart 2410, et les commandes pour nettoyage, alignage......
Bonjour tout le monde ! Je poste aujourd'hui ce message car j' ai un petit souci, je vous explique tout : j' ai un pc portable (ASUS) ou j' ai récemme...
Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle souris et un nouveau clavier, principalement pour le gaming. Je en veux vraiment pas mettre beaucoup d'arg...
Bonsoir Impossible d'imprimer message d'erreur:B200 si quelqu'un connait la solution .Merci
Bonjour, Je n 'arrive pas à télécharger le pilote hp psc 1210 all-in-one en vue de l'installer sur mon ordinateur qui a un système d'exploitation w...
bonjour je ne trouve pas les driveurs de cette imprimante même chez le constructeur. ce qui est un comble. Lexmark x1270 Merci de votre aide
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable TOSHIBA SATELLITE P875, mais jusqu'à maintenant je sais pas commet écrire les signe < > (Inférieur et...
Je possède une imprimante laser (HP laserjet 1100) reliée par un port parallèle à mon ancien portable (ACER) sous Windows XP. Est-il possible de la ...
Bonjour, Depuis deux jours, j'ai des lignes horizontales blanches sur les deux tiers de mon écran qui sont apparues d'un seul coup. L'ordinateur ...
l'absorbeur est presque plein commet faut'il fare pour le remettre a zero
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (enfin je pense) je ne peux désormé plus utiliser aucune des mes touches maj ctrl windows alt et altgr d...
Bonjour, je voudrai changer mes cartouches d'encre je n'ai plus le descriptif Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver le manuel en français de l'imprimante Canon MP 560.
Bonjour, ayant récemment acheter une config a 1000€ je n'est pas pu m'acheter un écran du coup obliger de me servir de l'écran TV ce qui n'est pas trè...
Bonjour, voila, j'ai acheté aujourd'hui une souris R.A.T. 3, j'ai téléchargé le logiciel sur le site, comme indiqué, je l'ai installé, mais quant je l...
Bonjour comment numériser un document avec l'imprimante HP DESKJET 3050 ? Merci svp
Bonjour j'ai perdu le cd d'instation de mob imprimabt HP Laser Jet P1005.je voudrai avoir des piolotes pour son instation sur XP et sur W7
Bonjour, j'aimerais connaître la procédure pour utiliser le scanner de l imprimante epson xp 205. J ai des documents à envoyer par mail et je ne sais ...
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un probléme avec mon clavier et cela s'accentue au fil des jours. lorsque j'alllume le pc de bureau, la...
Bonjour, Ce problème est fréquent d'après ce que j'ai vu voir sur internet, mais n'étant pas vraiment une flèche en informatique, j'aurai besoin d...
BonJour, J'aimerais savoir comment programmer ma souris car comme dans la "présentation officiel". Ya un logiciel qui me permait de config ma souris...
Bonjour, le clic droit de mon ancienne souris ne fonctionnant plus, j'en ai racheté une. Il s'agit d'une HP laser Mobile Mouse (HID). Mon problèm...
Bonjour, au démarrage du bios, j'ai un message d'erreur "keyboard failure" impossible ensuite de démarrer windows : le clavier s'allume puis s'éte...
Bonjour, L'écran de l'imprimante affiche le message "tête endommagée". La "tête" peut-elle se réparer; si oui comment. ou faut-il changer de tête...
Bonjour, Depuis deux jours environ, mon clavier et ma souris décident parfois subitement de ne plus répondre. Je ne fais rien de spécial au moment ...
Bonjour, les touches l, o et p ne fonctionnent plus par moments depuis quelques jours. J'ai dû copier et coller chaque lettre pour écrire ce mess...
hello tous le monde! alors je sais que cette question a deja etais posé mais je n'ai pas trouvé la réponse me correspondant ^^ j'ai ma cam a l'enver...
Bonjour, Je voudrais acheter une centaine de vis comme celui la voici 2 photo : https://postimg.cc/vDWb7McD http://postimage.org/image/g...
Bonjour, help! j'ai perdu mon cd d'installation imprimante hp Deskjet 3050A J611 series. S.
Bonjour à vous, Imprimante HP laser JET P1102. Dans l'entreprise ou je travaille, les ordianteurs sont sous réseau. Mon collègue viens de recevoir...
Suite à une mise à jour de Windows 7 l'imprimante scannner Cannon MP600 ne fonctionnait plus, j'ai réussi à installer une nouvelle imprimante (n'ayant...
Bonjour à tous, j'ai installer WI-FI mon imprimante Lexmark S405 à partir de ma tour qui est brancher à mon routeur D-Link AC 1750. Par contre quand m...
Bonjour, Je viens de recevoir un msi wind notebook. Il est configuré sous window Xp et je ne parviens pas à faire marcher la webcam. J'ai beau app...