Les discussions

Un bon écran hdmi pour mon pc gamer

Résolu

Bonjour, J'ai une ATI Radeon HD7770 1024Mo comme carte graphique et AMD Athlon II X4 750K 4x3.4Ghz comme proceseurs. Je voudrais m'acheter un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Storkyt

Problème clavier, certaines touches ne marchent plus.

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'étais parti quelques minutes, et je reviens donc environs 30 min après. C'et la que je me rend compte que certaines touch...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
gregory69700

Affiché une fenêtre via un videoprojecteur sans les autres fenê

Résolu

Bonjour, les ami"e"s petite demande d'aide car je sèche voila mon problème je fait des prestation karaoké j'ai récemment acheter un vidéo projecte...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
marcasin1

Désactiver l'antivirus...

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une nouvelle imprimante - pour l'installer on me demande de désactiver les pare feu et l'antivirus (avast) comment dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
rauma

Probleme couleur, graphisme et qualite image a l'ecran

Résolu

Bonjour, Le Laptop de mon fils (HP Pavilion serie G6) n'a plus de couleur et est tres sombre. L'ecran donne vraiment un sale effet! J'ai fais un...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mushu14

Gopro hero help!!

Résolu

Bonsoir à tous. Désolé pour la catégorie "Webcam" mais je savais pas dans quoi mettre cette question. Alors voilà, je viens d'acheter cette GoPro Hero...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
GhostRheact

Mp970 canon : problème nettoyage têtes

Résolu

Bonjour, Les têtes d'impressions ne se positionnent pas tout à droite pour le nettoyage. Elles restent en position intermédiaire sur le chariot. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
waoo40

Imprimante lexmark

Résolu/Fermé

bonjour comment fermer l imprimante lexmark x2670 ?

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Brancher plus de deux écrans sur le même ordinateur

Résolu

Bonjour, bonsoir et merci d'avance pour prendre le temps de me lire. Je voudrais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur d'ici quelques semaines...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Kaybee

Canon mp 150

Résolu

Bonsoir je suis en panne avec mon imprimante canon MP 150, elle annonce le défaut E3 Pouvez vous m'aider SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jmarion3

Bonjour, merci de m'indiquer comment insérer cartouche d'encre

Résolu

Merci de m'indiquer comment insérer la nouvelle cartouche noire. Ai fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante HP 5520. Comment ôter la partie orang...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Neozenith

Vérification du niveau d'encre sur imprimante hp 2050

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp 2050 que j'utilise depuis pratiquement trois ans avec mon pc portant sous windows7. le problème c'est que depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
paulo2126

Problème pc sur écran tv

Résolu

Salut à tous, j'ai un petit souci concernant mon branchement de ma tour PC sur ma TV Sony Bravia. Je m'explique, j'ai toujours relié les deux avec un...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
alexx1408

[aide] pixel noir mort - que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon pc portable du SAV (parti pendant deux mois quand même alors qu'il était neuf !)pour un problème de charge...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Matteo48

Activation d'une cam intégrée à l'ordi

Résolu

activation d'une cam intégrée sur mon ordi Bonjour, j'ai une cam intégrée sur mon ordi et j'aimerai connaitre étape par étape le processus pour l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
JUGOMA2

Comment numériser avec une canon 5250 autrement qu'en pdf

Résolu

Bonjour, je suis en cours de solution sur le forum bricolage et je n'arrive pas à mettre sur le site la numérisation d'une notice en anglais parce...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mamieboutique

Ecran de pc portable ne s'allume plus.

Résolu

Bonsoir L'écran de mon Pc portable, Fugitsu Siemens Esprimo ne s'allume plus. Néanmoins on arrive à voir, en fixant l'écran qu'il existe des signes. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Riketto

Problème d'écran blanc lenovo ideatab a1000

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma tablette lenovo ideatab a1000! Hier j'ai mis des données dans la mémoire de ma tablette et après l'écran est d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
TikTak92

Lexmark z33

Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide Sur windows 7 ou 8, j'essaie d'installer une imprimante LEXMARK Z33, je ne trouve pas de pilot...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
piloua1946

Problème avec imprimante canon ip pixma4500

Résolu

Bonjour, ayant un problème d imprimante canon iP pixma4500 sur ordi Windows 8 . Nous avons changé le bloc alimentation identique a l original...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
panache78

Touches clavier bloquées sur fn

Résolu

Bonsoir tout le monde :) J'ai un ordinateur Samsung R560 et je suis parvenue, je ne sais comment, à bloquer les lettres de mon clavier. Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mushu14

Plus de touches audio

Résolu

Bonsoir, Sur mon clavier du portable ASUS les touches audio ne fonctionnent plus????? Comment puis-je réparer? Merci et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ecila45

[ hp laserjet 1200 ] scanner - numériser

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir une imprimante laser hp laserjet 1200 multifontion d'occasion mais sans CD-rom. Win Xp installe automatique...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Guei Renaud Patrick

Des coeurs différents de <3

Résolu

bonjour, voila mon soucis: je n'arrive pas à faire des coeurs différents de

dodo 25

Web cam à l'envers

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un pc portable de marque ASUS X70IC le soucis c'est que l'image de ma web cam est à l'envers mon pc est sous windows7 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
titia17

Désactiver la touche fn pc hp pavilion g6

Résolu

Bonjour, Alors voila comme le dit le titre je cherche à désactiver la touche fn de mon clavier, je trouve cela dérangeant et pas pratique du tout. ...

Shasta45

Re

Résolu/Fermé

Bonjour, il y en a deux USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00 USB\VID_04F2&PID_B071&MI_00 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
pico.l

Déplacement de dossier ou autre, petite saccade

Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que dès je déplace un fichier ou fenêtre ou n'importe quel truc sur le Pc j'ai l'impression que c'est pas fluide comme...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ShadWow81

Ecran ne s allume plus

Résolu

BONJOUR VOILA J AI UN PORTABLE ACER REF:AS 3810T QUI A L ECRAN QUI NE S ALLUME PLUS JE DEMANDE COMMENT VERIFIER CECI COMMENT DEMONTER POUR ACCEDER A...

jeannets

Epson stylus cx 6300 en wifi ?

Résolu

Bonjour, Peut-on faire fonctionner une imprimante Epson Stylus cx 6300 en wifi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Michel

Driver deskjet d1400 series

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet D1400 series mais je n'arrive pas a le connecté sur mon ordinateur windows 8.1 faut de pilote dont je ne dis...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brother -dcp115c

Résolu

j'ai une imprimante brother DCP 115C elle me met un message d'erreur(nettoyage impossibe)avec l'alerte qui clignote

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fussun

Imprimante ricoh gx 3000

Résolu

bonjour je souhaite savoir si je peux installer une imprimante Ricoh GX 3000 sur vista ou xp. merci de votre reponse a bientôt .

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
baboulou7

Probleme avec les touches chiffres du clavier

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon ordi portable compaq presario CQ56, les touches chiffres de mon clavier ne marche plus depuis quelques jour, seul le...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
farost33

Clavier bloquer easynote

Résolu

Mon amie a un problème avec son ordi portable Easynote LV44hc type:15kuo. Le clavier ne fonctionne plus du tous , cela est arrivé d'un seul coup ....

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
tanteelise

Pilotes pour scanner acer scanprisa 640u pour xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai beau essayer de trouver les pilotes pour mon nouveau scanner d'occasion ACER ScanPrisa 640U, pour pouvoir l'utiliser avec XP, je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris bloqué et curseur fige

Résolu

Bonjour, Bonsoir.mon ordi maison windows8 à la souris bloquée et le curseur disparu depuis que j ai fait une mise à jour iTunes et APPLE' j ai ap...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
cocama78

Incompatibilté pc win7 / imprimante ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon PC. Un HP windows 7 pro 64 Kbits. Impossible d'utiliser mon imprimante CANON i-Sensys MF3010 depuis le changement...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dbeck67

Imprimantes compatibles mac os x10;5;8

Résolu

Bonjour, QUI PEUT ME DONNER QUELQUES REGERENCES D IMPRIMANTES COMPATIBLES AVEC MAC OS X 10;5;8 ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tribun

Demande de touche pour casio graph 35+ [résol

Résolu

Bonjour, je recherche comment effectuer le signe " pour faire un algorithme. Configuration: Mac OS X / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Hello

Driver numerisation canon pixma mg5350

Résolu

Bonjour, Je suis l'heure propriétaire d'une imprimante multifonction canon pixma MG5350 qui possède un scanner d'une précision pouvant aller jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mushu14

Baterie de portable

Résolu

bonjour je viens d'acheter un portable et je voudrais savoir si je peux laisser la batterie lorsque je suis en recherche sur internet avec l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lilidurhone

Manuel maintenance hp psc 2175

Résolu

Bonjour, QQ aurait le manuel de service, J'ai un bug et je veux ouvrir l'imprimante. Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jmarion3

Mettre une imprimante non wifi en wifi

Résolu

Salut à tout, J'ai une imprimante qui n'a pas de carte wifi. Mais je crois qu'il a moyen de connecter mon imprimante sur un PC et puis partager la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Idapi007

Petite astuce pour le ² sur mac

Résolu

Il suffit de copier-coller un carré sur internet et le tour et joué --> ² C'est en tout cas la solution la plus rapide que j'ai trouvé pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix

Imprimante pour les cartes visite

Résolu

Bonjour, Je suis un photographe de Bruxelles j' envisage d'acheter une imprimante offset numérique pour faire des cartes d'invitations et cartes d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MrCraftkar

Arrêt de mon pc portable !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis en train de péter les plombs ! Voilà quelques temps, je ne sais pour quelle raisons, mon ordinateur portable s'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tsuyo21

Installation d'une imprimante

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un PC avec windows 8 : j'ai voulu installer mon imprimante epson stylus sx510w et impossible de finaliser l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
GIGI5433

Brother dcp-j752dw controlcenter 4 erreur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acheter une imprimante BROTHER, DP-J752DW, je ne peux pas utiliser le C...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jmarion3

Scanner ne fonctionne plus, hp officejet j6450

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon Scanner, je l'utilisais et ça fonctionnait bien et du jour au lendemain je ne suis plus capable ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jmarion3
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 15 025