Problème de clavier

Résolu/Fermé
jean - pierre Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 12 avril 2007 à 19:37
 jojo3 - 18 juin 2008 à 11:56
bonjour tout le monde ; je vien de racheter un pc ( occasion ),qui marche bien sauf qu'il me fait des caprices au niveau du clavier , je m'explique ; la touche A est inversée avec la touche X et pas mal d'autres font la méme chose , j'ai changer le clavier rien n'y fait . Je pense que cela vien du pc , mais comment faire pour tout remettre dans l'ordre , merci de votre aide
A voir également:

19 réponses

bonjour,

La touche 'A' ne serait elle pas plutot a la place du 'Q' ?

Regardez ce lien :

windows 2000 xp basculer qwerty azerty
0
jean -pierre
13 avril 2007 à 08:45
Laurent , je te remerci pour tes conseils cela marche impécablement bien . En fait s'était configuré en mode canada , s'est tres simple à modifier encore fallait t' il le savoir !!!
une foie de plus s'est grace au forum que je suis sorti de ce mauvais pas ; encore merci à toi
0
salut tous !

voilà moi j'ai un pb de clavier Qui me rend fou.
comme vous le verez dans ce post, j'ai QuelQues touches QUi délirent
le Q et le W s'écrivent par défaut en majuscules
et la touche shift de gauche me fait aussi un W, celle de droite un Q

allez savoir ...
sans compter Que je dois débloQuer la majuscule en passant par le shift (vous commencez à voir un peu mon pb)

mais c'est aussi et surtout parsQue je suis beaucoup amené à bosser sur le net, et le pb aussi est QUe sous photoshop ou d'autres applis, le maj est bien utile ...)

voilà et je peux rajouter QUe ce n'est pas lié à l'option linguistiQue du clavier, ni aux touches rémanentes d'accessibilité, bref un vrai challenge !

ce probleme à survécu à un formatage, donc je ne crois pas trop au virus (ou alors ça c'est du virus bien pourri !)

mon pc est un asus a6jc, rien de relatif sur le site du constructeur alors il ne me reste plus Que les forums

j'espère Que vous pourrez m'aider avant d'avoir des envie de mort (pas moi, c plutot le pc QUi va passer par la fenêtre :)

merci d'avance
0
sweety2010 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 7
9 mai 2007 à 10:49
regarde le lien plus haut ton clavier doit etre configurer dans une autre langue tout simplement
0
bon je sais Que y'a pas mal de personnes Qui ouvre des post rien Que pour ça, mais je repete, c'est pas lié à la la langue de mon clavier

je sais à peu près où configurer mon pc, et je sais Que le pb viens pas de là (même si j'aurai bien aimé, ça aurait été facile)

mais merci de ton aide c bien cool
0
salut tous le monde, j ai un sony vaio PCG-GRV516G, je change d ordi et je donne celui ci. en voulant faire un peu le menage dans les fichiers je me suis rendu compte que mon clavier et le touchpad ne fonctionne plus. Est-ce qu il faut telecharer des pilotes pour ça ou autres... merci d avance si quelquns peut me renseigner.
roody
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y aurait pas qq un qui pourrait me renseigné sur mon probleme de clavier??? j ai essayé plein de truc mais ça ne marche pas !!!!
merci quand meme!!
0
Bonjour,

en bref : désynchronisation de l'affichage par rapport à ma (lente) vitesse de frappe.
Windows 2000 Pro
J'ai deja essayé de modifier les paramètres ordinaires "système" de vitesse et de répétition du clavier sans effet.

l'affichage sur l'écran est désynchronisé de mes frappes au clavier (PS2) comme s'il y avait un buffer. Parfois le retard est important j'ai l'impression que mes frappes sont inefficaces mais non :elles arrivent bien après une ou +ieurs secondes en rafales. Idem pour la flèche arrière clavier. J'ai AVG, Spy-sweeper,Ad-aware. Aurais-je en plus un espion key-logger ???
0
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon clavier , au démarrage de mon pc il ne fonctionne pas tout le temps
je ne recois pourtant aucun message , j'ai meme essayé un autre clavier et ca fait la meme chose ,
par moment je doit le redémarer une dixaine de fois pour qu'il fonctionne ,et meme quand il fonctionne si mon pc se mettait en veille
au redémarage de nouveau le clavier ne répond plus (j'ai stoper le mode veille)
si quelqu'un peut m'aidé je vous en remercie ,
ps:mon clavier n'est pas usb
0
teddy-nkoy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 18:24
comment désactiver la mémorisation de mon passe avec mon clavier à chaque ouverture de session .
lorsque je tape la prémière lettre de mon mot de passe, le reste s'affiche automatiquement.
merci.
0
Wartoutou Messages postés 25 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 7
2 déc. 2007 à 18:57
Au secours, clavier fou, délirant ! Aidez-moi, SVP, je deviens dingue !
Du pur Ubu. Le clavier du PC de ma fille réagit bizarrement : pas moyen de verrouiller en majuscules, les touches shift, ctrl réagissent comme la touche "windows", certaines touches comme les touches "z" "c" ou "s" ne fonctionnent pas du tout. Quand on appuie sur certaines autres ("r" ou "e" par exemple), ils réagissent comme après une combinaison de touches et ouvrent des fenêtres en série.
Et le pire, c'est que c'est la même chose en mode sans échec.
J'ai bien sûr essayé avec un autre clavier et c'est la même punition. J'ai scanné avec l'antivirus (Kaspersky) et avec Spybot search & destroy, nada. J'ai scanné aussi avec Hijack, rien de bien probant a priori.
Là, je suis complètement sec ! J'aimerais bien une idée, si possible lumineuse ou à défaut un partage d'expériences défavorables du même registre pour essayer de trouver une solution ensemble.
A plusieurs, on est généralement moins cons que tout seul.
Mesdames Mesdemoiselles Messieurs à vos claviers. Répondez-moi nombreuses et nombreux !
Merci d'avance de toutes vos contributions à ce post !
Ah oui, j'oubliais la config : Windows XP SP2 AMD Athon 1GHz 512 Mo de Ram
Sinon, la souris va très bien, merci pour elle !
0
Bonjour, j'ai installé Labtec sans fil (clavier et souris) au début tout a très bien fonctionné (24h) et depuis les réponses ne se font plus ni avec la souris ni avec le clavier, il faut relancer à chaque fois mais sans succès. Bref il m'a fallu revenir à l'ancien clavier et souris avec fil. Je précise que le matériel en question est neuf. Que faut il faire pour que cela fonctionne ? ou bien faut il changer de marque et de matériel ? Merci.
0
salut ma touche arobase ne fonctionne plus a ors je ne peux plus acced a mon msn comment faire svp
0
BONJOUR, alors j'ai acheté windows vista j'ai un soucis bien que la touche ver num est bien enclenchée que dans les parametres du clavier il n'y a rien d'inscrit concernant les chiffres je ne peu utiliser que les chiffres en dessous de f1 f2 etc ceux qui sont sur la droite ne repondent pas ...; j'ai cru que cela venait de mon clavier ( bien qu'il soit neuf) et je m'en suis procuré un autre c'est le meme probleme comment je peu faire? merci a vous
0
salut j'ai un probleme avec mon pc il fonctionner normalement alors que depuis hier il s'allume normalement et les lumiere de clavier s'allume aussi cequi veux dire qu"il le detecte mais mon clavier et bloqué
juste le feu vers qui circule sans cesse entre NUm et CAps et Scroll
j'ai changer de clavier mais le^robleme persiste tjrs aider s'il veux plait je suis coincé
merci
0
mounir de rabat
12 févr. 2008 à 16:06
bonjour tt le monde, svp j ai un cyber café et je ne connais pas grand chose dans la maintenance et la reparation c est pour cela que je cherche de l aide...alors mon probleme c estb que chaque fois un clavier tombe en panneil ne fonction pas du tous et je suis obligé d acheter un autre....merci pour votre aide
0
salut a tous j'ai un pack clavier/souris sans fil microsoft sur mon pc, je viens de changer les piles du clavier et depuis il ne répond plus j'ai pourtant essayer à plusieurs reprises de le connecter mais cela ne fonctionne pas, je n'ai que la souris qui fonctionne. Ce qui est bizarre c'est que, lorsque je vais dans les propriétés du clavier, il est indiqué que les piles sont aux maximum et que le sans fil marche parfaitement. Alors si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
0
j'ai un nouveau clavier qui ne m'indique pas les majuscule le pave numerique ... y a t-il un logiciel ?
cordialement.
0
slt
j'ai reçu ton message concernant le problème du clavier.
premièrement, tu dois savoir configurer au niveau de la barre de tâche langue choisi
ou aller dans la panneau de configuration et choisir l'option régionale pour décrit les options et la configuration de la langue choisie.
deuxième option redémarrer ton pc pour que les options choisis prennent effets.
je pense que tu auras la solution à ton problème
bye.
0
sa ne marche pas j'ai esayer 4 *

( windows xp )
0
bonjour a vous j'ai un probleme de clavier les touches sept huit et neuf ne marquent pas que faire merci de votre aide
0