Probleme clavier

Résolu
alban06 -  
 alban06 -
salut a tous j'ai un petit soucis de clavier quand j'appuie sur la touche del (la touche au dessus de entrée) ça me marque un X et la touche egale sa me marque =s en fait il y a un s qui aparait automatiquement apés le = idem pour la touche parenthese juste a coter ça me fait )h donc un h rajouter c'est 3 touche sont a coter quelq'un a une idée ?
A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Vas voir dans les options régionnale et regarde si les paramètre sont bien les même que le type de ton clavier (QWERTY, AZERTY)
0
mckalyster Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tout dabor regarde si tas changé de langue pour le klavier ensuite. verifie kun des boutons sur le klavier nè pas enfoncé.o k ou tu le trouve pas ce bouton leve le klavier et donne un bon koou a l'arière du pa tro for kan mm mais assez pour reveiller un chat ki dort .
0
alban06

non le clavier n'est pas un QWERTY il est bien en AZERTY je comprend pas il y a que c'est 3 touche qui ne marche pas normalement
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Si tu as un 2ème clavier de même type, essaye avec pour voir d'abord si c'est une erreur du clavier ou de Windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alban06

c'est bon je vient de mettre un autre clavier et ça marche tres bien donc c'etait mon clavier je vous remercie d'avoir essayer de m'aider bonne journer
0