Les discussions

Clavier usb connait pb au démarrage

Résolu

bonjour à tous mon pb est double ( sur 2 PC différents) 1) mon clavier usb ne démarre qu'à l'ouverture de Windows alors qu'un clavier PS2 démarre à...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Imprimante. changement de cartouches

Résolu

Bonjour! Je ne suis pas trés douée,et je bloque sur le changement de cartouches de ma Stylus DX4050. Je ne trouve plus la notice et je n'ose pas for...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
sial.h

Achat un clavier multifonction marche pas

Résolu

bonjour, voilà mon problème je viens d'acheter un clavier multifonctions apm sans notice à l'interieur et j'aimerais que l'on m'aide pour le configure...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Angusof62

Ecran au démmarage

Résolu

Esque quelqu'un serait comment enlever l' Ecran au démmarage compte utilisateur et mot de passe car je souhaiterai qu' il démarre normalement merci d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
st.barnier

Webcam msn

Résolu/Fermé

Salut a tous ! Je voudrais que vous m'aider a prendre le control de la webcam d'un de mais contact WLM, je sais que seula est illegale mais je asu...

Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
sfel

Question sur imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai mis au rancart une vieille imprimante HP Deskjet 500 en noir & blanc mais qui fonctionnait bien, ayant acheté une HP couleurs récente...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
bosseuse

Epsontm u210d--m119d

Résolu

j'ai une inprimante de caisse epson tm u210d qui ne se voie pas sous win xp qui est installé sur mon pc meme en installant le pilote generic de win x...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
rodolphe

Clavier et cigarette

Résolu

Salut à tous, je pense que mon topic va se retrouver dans le bêtisier mais bon tant pis je me lance ;) régulièrement (tous les 15 jours environ) je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ViRUZ404

Problème clavier amilo 1520-5502

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable FujitsuSiemens Amilo SI 1520. Je rencontre un problème avec mon clavier: mon curseur s'en va à l'infini com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
M&M

Problème clavier amilo si 1520-5502

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
le druide

Pbme clavier de portable

Résolu

Bonjour J'ai 4 touhes HS : RQDC , su mon clavier de portable , et je cherche un utilitaire ou une solution pour remapper le clavier, et réaffecter l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
roody

Écran plat

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos sur les écran plat car je ne suis pa très informé sur tout ce qu'il y a. Je cherche un 17" d'une marque fiab...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
D845hv

Résaux wifi pour imprimante!!

Résolu

bonjour, j'ai une imprmante epson stylus dx4050 une livebox et plusieur ordinateur wifi!! esqu'il est possible de mettre cette imprimante en résaux wi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
thedoud

Probleme d imprimante

Résolu

bonjour je voudrais si possible un coup de main !!! j ai mon imprimante lexmark Z55 qui ne veut plus imprimer j ai fait un netoyage des cartouche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
marie450

Ecran de veille sur écran plat ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si il est aussi important de laisser en fonction l'écran de veille sur un moniteur (plat) que sur un ancien monite...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
toptitbal

Écran pc noir

Résolu

bonjour,j'ai une question,j'ai un écran plat de PC marque neoxeo(acheté il y a 3 ans) et depuis qques jours lorsque je l'allume,il y a d'abord des fla...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
box

Touches ne fonctionnent pas sur word

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: Je me suis acheté un nouveau clavier (modèle W9828) Le problème est que je suis incapable d'utiliser les de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Forgotten__dreams

Ecran 15.4" et resolution, un ptit avis??

Résolu

bonjour je vien de commander un inspiron 1520, un 15"4 pouces donc, avec une reolution de 1440*900 c'est pas trop? ca va pas faire ramé le tout??

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris!!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinnateur portable , dés que je l'allume je ne peux pas utilisé ma souris (je sais plus comment on appel le carré...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sfel

Faire croire que le pc est une imprimante

Résolu

Bonjour, J'essaye de capturer avec un pc les données provenant d'un appareil type RS232. Aujourd'hui, cet appareil est branché sur une imprimante. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
dubcek

Prb pour installer un logiciel webcam trust

Résolu

je n arrive pas a installer le logiciel de ma web cam sur mon ordinteur portable alors que j ai reussi a linstaller sur mon ordinateur de bureau. ja i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Petar

Probleme d'installation d'une imprimante

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à installer une imprimante. Je n'ai pas le CD d'installation. C'est une HP PSC 1510, mon système est windows XP. J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
assia7

Clavier français: a, à, ç, c, e,ê

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon périphérique clavier. Les combinaisons de touches pour accents ne fontionnent plus. J'ai trouvé sur d'au...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
thatguy

Ecran ordi hp portable hs

Résolu

BONJOUR A TOUS Je viens de casser l'écran de mon ordinateur portable hp pavilion serie 6000 .Quelqu'un en aurait il un de hs pour que je puisse récu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
dba85

Comment changer le programme de retouche d'xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le programme qui s'ouvre lorsque l'on regarde un image à l'aide de l'apercu des images et des telecopies de windows. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Gildar

Numérisation partagée

Résolu

bonjour, je suis connectée avec internet via livebox sagem avec 2 PC - partage imprimante tout en un HP2610 tout marche bien. Seulement si je veux num...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
tetenlair

Ecran appareil numérique pentax optio m30

Résolu

Venons d'acheter un appareil photo numérique PENTAX Optio M30. L'avons aussitôt testé en intérieur et en extérieur. Constatons une très faible visibil...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
baladur13

(probleme de clavier lumineux trust)

Résolu

j ai acheter un clavier lumineux de marque trust on me demande d installer un cd d installation car windows n arrive pas a le faire fonctionner correc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
baladur13

Problème pixma mp530

Résolu

Bonsoir, j'ai une imprimante canon Pixma mp530, et j'ai une problème car l'imprimante me dit qu'il y a un bourrage pappier alors qu'il n'y a stricteme...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
saraza

Souris mx610 logitech

Résolu

Salut à tous, je viens d'acheter une souris mx610 de logitech. je suis un peu décu quand à la réception de mes messages électroniques. Je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
michael02

Ecran noir apres instalation de carte graphiq

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème j'ai un pc acer windows Xp édition familiale avec une catre graphique interne"VIA/S3G UniChome Pro Igp et comme faible p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
istaff

Encore au sujet d'une imprimante epson

Résolu

Bonjour tous le monde Voilà , suite aux pages blanche de mon imprimante epson multifonction CX3200 , j'ai nettoyé les buses et j'ai cherché le pet...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
izbcemoi

Clavier - touches mélangées

Résolu

bjr mon clavier est devenu fou ...les touches dessus azerty se sont mélangé ex:@ je tape alt gr et 2TOUT EST EMBROUIE QUE FAIRE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
mamiecole

Configuration de clavier

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi, sous Xp et mon clavier ne fonctionne pas tres bien: les accents, le a accent grave je ne l'ai plus, etc... Dan...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Lingau

Problème d'imprimante

Résolu

Je ne suis pas très douée pour naviguer sur votre site, alors comme je ne sais pas trop si ma première intervention est bien arrivée, je recommence. J...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
jerem 72

Ecran portable pété

Résolu

Ecran portable pété J'ai pété l'écran de mon portable. Je pensais me brancher à la télé pour récupérer mon travail récent. Est-ce une bonne idée ? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
chonchon1400GSX

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme mon clavier tape des message bizzare quand j'ecris il me donne des lettres et des espaces entre chaque lettre que je...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
roody

Clavier port ps1

Résolu

Bonjour, J'ai un big problem, j'ai un vieux micro avec un clavier qui ne fonctionne plus. Le pb c'est que je ne sais pas où trouver un clavier avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
buffadou

Ecrans plats = question help

Résolu

Bonjour, est il possible qu'un écran plat ne soit pas compatible avec la tour? hier j'ai acheté un ecran plat (j'en avait marre de mon gros tub...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
bellydance

Ecran en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un écran CRT 17 pouce et lorsque j'allume mon pc, la diode clignotte et on entend des petits clics mais l'écran ne démarre pas ??? J'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
xynder

Installation nouvelle souris

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec "Vista". Mon problème est le suivant: le clavier et la souris ne sont pas ceux reconn...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
dilibare

Ecran plat pour gforce fx5200

Résolu

bonjour ,la carte graphique "GeForce FX5200 128mb ddr+tv out m/n sp8834t128" que je possede, est elle compatible avec l'écran plat 22 pouce fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
gnapin

Réglage luminosité du pointeur de la souris

Résolu

bonjour, j'ai un probleme de réglage de la luminosité du pointeur de ma souris.... j'ai les yeux assez sensible alors je baisse un peu la luminosité...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
anon

Webcam umax

Résolu

j'ai installe ma cam avec succes mais quand je veux l'utiliser il medit que je l'utilise deja alors qua non et de plus j'ai remarque que quand j'ouvre...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
doyen

Souris sans fils

Résolu

:) Bonjour à tous. Quelque expert dans cette matière pourra me venir en aide: Je viens de faire l'acquisition d'une souris sans fils (wireless)...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
elpoeta

Ecran portable s'allume a moitié

Résolu

J'ai un TOSHIBA Satellite 2450-101, depuis quelques temps au demarrage seule la moitié de l'ecran s'allume. Aujourdhui ça perciste. Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Mlabeid

[moniteur] affichage en 16 couleurs

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon moniteur DellM993s sur un ordinateur Hewlett Pacckard Vectra et il ne m'affiche que 16 couleurs. Je ne vois rien !! (j'arri...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
amine

Scanner plustek=mustek

Résolu

Salut à tous! Je pose cette question : est ce que les scanners Plustek = MUSTEK???? Car je viens de trouver la même référence de modele de scanners ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
epoe

Clavier désactivé au démarage

Résolu

bonjour a tous j'ai un ordinateur fujitsu siemens et j'ai le clavier qui fonction plus aucune touche dans le démarage (setup) quelqu'un ma dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille par clavier s510

Résolu

Bonjour, Je me heurte à un mystère et sollicite votre aide. Quelles combinaisons de touche sur un clavier sans fil Logitech S510 permet d'activer et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
scoubidu87
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 14 978