Les discussions
Clavier usb connait pb au démarrage
Résolubonjour à tous mon pb est double ( sur 2 PC différents) 1) mon clavier usb ne démarre qu'à l'ouverture de Windows alors qu'un clavier PS2 démarre à...
Imprimante. changement de cartouches
RésoluBonjour! Je ne suis pas trés douée,et je bloque sur le changement de cartouches de ma Stylus DX4050. Je ne trouve plus la notice et je n'ose pas for...
Achat un clavier multifonction marche pas
Résolubonjour, voilà mon problème je viens d'acheter un clavier multifonctions apm sans notice à l'interieur et j'aimerais que l'on m'aide pour le configure...
Ecran au démmarage
RésoluEsque quelqu'un serait comment enlever l' Ecran au démmarage compte utilisateur et mot de passe car je souhaiterai qu' il démarre normalement merci d...
Webcam msn
Résolu/FerméSalut a tous ! Je voudrais que vous m'aider a prendre le control de la webcam d'un de mais contact WLM, je sais que seula est illegale mais je asu...
Question sur imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai mis au rancart une vieille imprimante HP Deskjet 500 en noir & blanc mais qui fonctionnait bien, ayant acheté une HP couleurs récente...
Epsontm u210d--m119d
Résoluj'ai une inprimante de caisse epson tm u210d qui ne se voie pas sous win xp qui est installé sur mon pc meme en installant le pilote generic de win x...
Clavier et cigarette
RésoluSalut à tous, je pense que mon topic va se retrouver dans le bêtisier mais bon tant pis je me lance ;) régulièrement (tous les 15 jours environ) je ...
Problème clavier amilo 1520-5502
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable FujitsuSiemens Amilo SI 1520. Je rencontre un problème avec mon clavier: mon curseur s'en va à l'infini com...
Pbme clavier de portable
RésoluBonjour J'ai 4 touhes HS : RQDC , su mon clavier de portable , et je cherche un utilitaire ou une solution pour remapper le clavier, et réaffecter l...
Écran plat
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des infos sur les écran plat car je ne suis pa très informé sur tout ce qu'il y a. Je cherche un 17" d'une marque fiab...
Résaux wifi pour imprimante!!
Résolubonjour, j'ai une imprmante epson stylus dx4050 une livebox et plusieur ordinateur wifi!! esqu'il est possible de mettre cette imprimante en résaux wi...
Probleme d imprimante
Résolubonjour je voudrais si possible un coup de main !!! j ai mon imprimante lexmark Z55 qui ne veut plus imprimer j ai fait un netoyage des cartouche ...
Ecran de veille sur écran plat ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire si il est aussi important de laisser en fonction l'écran de veille sur un moniteur (plat) que sur un ancien monite...
Écran pc noir
Résolubonjour,j'ai une question,j'ai un écran plat de PC marque neoxeo(acheté il y a 3 ans) et depuis qques jours lorsque je l'allume,il y a d'abord des fla...
Touches ne fonctionnent pas sur word
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: Je me suis acheté un nouveau clavier (modèle W9828) Le problème est que je suis incapable d'utiliser les de...
Ecran 15.4" et resolution, un ptit avis??
Résolubonjour je vien de commander un inspiron 1520, un 15"4 pouces donc, avec une reolution de 1440*900 c'est pas trop? ca va pas faire ramé le tout??
Problème de souris!!
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon ordinnateur portable , dés que je l'allume je ne peux pas utilisé ma souris (je sais plus comment on appel le carré...
Faire croire que le pc est une imprimante
RésoluBonjour, J'essaye de capturer avec un pc les données provenant d'un appareil type RS232. Aujourd'hui, cet appareil est branché sur une imprimante. J...
Prb pour installer un logiciel webcam trust
Résoluje n arrive pas a installer le logiciel de ma web cam sur mon ordinteur portable alors que j ai reussi a linstaller sur mon ordinateur de bureau. ja i...
Probleme d'installation d'une imprimante
RésoluBonjour, Merci de m'aider à installer une imprimante. Je n'ai pas le CD d'installation. C'est une HP PSC 1510, mon système est windows XP. J'ai essa...
Clavier français: a, à, ç, c, e,ê
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon périphérique clavier. Les combinaisons de touches pour accents ne fontionnent plus. J'ai trouvé sur d'au...
Ecran ordi hp portable hs
RésoluBONJOUR A TOUS Je viens de casser l'écran de mon ordinateur portable hp pavilion serie 6000 .Quelqu'un en aurait il un de hs pour que je puisse récu...
Comment changer le programme de retouche d'xp
RésoluBonjour, Je voudrais changer le programme qui s'ouvre lorsque l'on regarde un image à l'aide de l'apercu des images et des telecopies de windows. Je ...
Numérisation partagée
Résolubonjour, je suis connectée avec internet via livebox sagem avec 2 PC - partage imprimante tout en un HP2610 tout marche bien. Seulement si je veux num...
Ecran appareil numérique pentax optio m30
RésoluVenons d'acheter un appareil photo numérique PENTAX Optio M30. L'avons aussitôt testé en intérieur et en extérieur. Constatons une très faible visibil...
(probleme de clavier lumineux trust)
Résoluj ai acheter un clavier lumineux de marque trust on me demande d installer un cd d installation car windows n arrive pas a le faire fonctionner correc...
Problème pixma mp530
RésoluBonsoir, j'ai une imprimante canon Pixma mp530, et j'ai une problème car l'imprimante me dit qu'il y a un bourrage pappier alors qu'il n'y a stricteme...
Souris mx610 logitech
RésoluSalut à tous, je viens d'acheter une souris mx610 de logitech. je suis un peu décu quand à la réception de mes messages électroniques. Je n'arrive pas...
Ecran noir apres instalation de carte graphiq
RésoluBonjour j'ai un gros problème j'ai un pc acer windows Xp édition familiale avec une catre graphique interne"VIA/S3G UniChome Pro Igp et comme faible p...
Encore au sujet d'une imprimante epson
RésoluBonjour tous le monde Voilà , suite aux pages blanche de mon imprimante epson multifonction CX3200 , j'ai nettoyé les buses et j'ai cherché le pet...
Clavier - touches mélangées
Résolubjr mon clavier est devenu fou ...les touches dessus azerty se sont mélangé ex:@ je tape alt gr et 2TOUT EST EMBROUIE QUE FAIRE MERCI
Configuration de clavier
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi, sous Xp et mon clavier ne fonctionne pas tres bien: les accents, le a accent grave je ne l'ai plus, etc... Dan...
Problème d'imprimante
RésoluJe ne suis pas très douée pour naviguer sur votre site, alors comme je ne sais pas trop si ma première intervention est bien arrivée, je recommence. J...
Ecran portable pété
RésoluEcran portable pété J'ai pété l'écran de mon portable. Je pensais me brancher à la télé pour récupérer mon travail récent. Est-ce une bonne idée ? ...
Probleme de clavier
RésoluBonjour a tous voila mon probleme mon clavier tape des message bizzare quand j'ecris il me donne des lettres et des espaces entre chaque lettre que je...
Clavier port ps1
RésoluBonjour, J'ai un big problem, j'ai un vieux micro avec un clavier qui ne fonctionne plus. Le pb c'est que je ne sais pas où trouver un clavier avec...
Ecrans plats = question help
RésoluBonjour, est il possible qu'un écran plat ne soit pas compatible avec la tour? hier j'ai acheté un ecran plat (j'en avait marre de mon gros tub...
Ecran en panne
RésoluBonjour, j'ai un écran CRT 17 pouce et lorsque j'allume mon pc, la diode clignotte et on entend des petits clics mais l'écran ne démarre pas ??? J'...
Installation nouvelle souris
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec "Vista". Mon problème est le suivant: le clavier et la souris ne sont pas ceux reconn...
Ecran plat pour gforce fx5200
Résolubonjour ,la carte graphique "GeForce FX5200 128mb ddr+tv out m/n sp8834t128" que je possede, est elle compatible avec l'écran plat 22 pouce fo...
Réglage luminosité du pointeur de la souris
Résolubonjour, j'ai un probleme de réglage de la luminosité du pointeur de ma souris.... j'ai les yeux assez sensible alors je baisse un peu la luminosité...
Webcam umax
Résoluj'ai installe ma cam avec succes mais quand je veux l'utiliser il medit que je l'utilise deja alors qua non et de plus j'ai remarque que quand j'ouvre...
Souris sans fils
Résolu:) Bonjour à tous. Quelque expert dans cette matière pourra me venir en aide: Je viens de faire l'acquisition d'une souris sans fils (wireless)...
Ecran portable s'allume a moitié
RésoluJ'ai un TOSHIBA Satellite 2450-101, depuis quelques temps au demarrage seule la moitié de l'ecran s'allume. Aujourdhui ça perciste. Merci à tous
[moniteur] affichage en 16 couleurs
RésoluBonjour, j'ai branché mon moniteur DellM993s sur un ordinateur Hewlett Pacckard Vectra et il ne m'affiche que 16 couleurs. Je ne vois rien !! (j'arri...
Scanner plustek=mustek
RésoluSalut à tous! Je pose cette question : est ce que les scanners Plustek = MUSTEK???? Car je viens de trouver la même référence de modele de scanners ...
Clavier désactivé au démarage
Résolubonjour a tous j'ai un ordinateur fujitsu siemens et j'ai le clavier qui fonction plus aucune touche dans le démarage (setup) quelqu'un ma dit qu'il...
Mise en veille par clavier s510
RésoluBonjour, Je me heurte à un mystère et sollicite votre aide. Quelles combinaisons de touche sur un clavier sans fil Logitech S510 permet d'activer et ...