Ma Webcam ne marche pas
Résolu
Meinu
-
Meinu -
Meinu -
Bonjour,
j'ai acheté une webcam 2200 labtec, et sur skype je peux voir la webcam des autres et les entendre mais eux ne m'entendent ( sauf les 10 premières secondes) ni ne me voient. Sur Msn pareil. j'ai pourtant déjà essayé de la reinstaller, skype aussi, mais il me dit que peut être la cam est mal branchée. Or c'est faux je l'ai mise au même endroit que la notice et j'ai essayé aussi d'autres prises usb ... Que faire??
j'ai acheté une webcam 2200 labtec, et sur skype je peux voir la webcam des autres et les entendre mais eux ne m'entendent ( sauf les 10 premières secondes) ni ne me voient. Sur Msn pareil. j'ai pourtant déjà essayé de la reinstaller, skype aussi, mais il me dit que peut être la cam est mal branchée. Or c'est faux je l'ai mise au même endroit que la notice et j'ai essayé aussi d'autres prises usb ... Que faire??
A voir également:
- Ma Webcam ne marche pas
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT......IL FAUT QUE TU TROUVE ...PARAMETRE AUDIO DE LA WEBCAM ET CONFIGURATION AUDIO ET VIDEO....ET IL FAUT QUE TU INSTALLE LE LOGICIEL COMPLET DE LA WEBCAM........MOI J.AI 1 WEBCAM LOGITECH PRO 5000.....ET JE FAIT TOUS SA QUAND JE L.INSTALLE ET SA FONCTIONNE TOUJOUR.....BENTOSS
IL FAUT AUSSI QUE TU AILLE APRES DANS .....WINDOWS UPDATE ET QUE TU CLIC SUR .....PERSONNALISER ET TU VERRAS QUELQUES MIS A JOURS QUI APPARAISSENT
SALUT MEINU......DANS LIVE MESSENGER SUR LA FENETRE TU AS LE DESSIN D.UN PETIT PINSCEAU EN HAUT A DROITE.. CLIC SUR LA DROITE DU PINSCEAU .LA TU CLIC DESSUS ET TU VERRAS 1 MENU APPARAITRE ET LA TU CLIC SUR OUTIL..................ET LA TU VERRAS ...PARAMETRE DE LA WEBCAM ...ET CONFIGURATION DE L.AUDIO ET VIDEO
Le son marche, mais il me marque que windows ne detecte pas la webcam. Cependant sur le pilote installé de test la webcam marche!!! mais pas sur skype ou MSN ça fait écran noir toujours snif Joyeux anniversaire!
quand tu configure ta webcam normalement il te demande de tester ta webcam pour que tu visualise dedans