Ma Webcam ne marche pas

Résolu/Fermé
Meinu - 26 août 2008 à 11:34
 Meinu - 26 août 2008 à 13:19
Bonjour,
j'ai acheté une webcam 2200 labtec, et sur skype je peux voir la webcam des autres et les entendre mais eux ne m'entendent ( sauf les 10 premières secondes) ni ne me voient. Sur Msn pareil. j'ai pourtant déjà essayé de la reinstaller, skype aussi, mais il me dit que peut être la cam est mal branchée. Or c'est faux je l'ai mise au même endroit que la notice et j'ai essayé aussi d'autres prises usb ... Que faire??
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 11:38
Hello,
essaye de télécharger les pilotes.
0
Quel pilotes? as tu des liens?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 11:43
Va voir sur Tous les drivers.com et lance le scan.
0
Mais y en a tellement! Lequel choisir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 11:49
il y a des categorie !
Cherche la nom de ta webcam, il devrait avoirs des pilotes en dessous...
0
Ah oui mais même si elle est neuve je dois faire des mises à jour?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 11:57
Contente toi de prendre les pilotes.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 12:01
SALUT......IL FAUT QUE TU TROUVE ...PARAMETRE AUDIO DE LA WEBCAM ET CONFIGURATION AUDIO ET VIDEO....ET IL FAUT QUE TU INSTALLE LE LOGICIEL COMPLET DE LA WEBCAM........MOI J.AI 1 WEBCAM LOGITECH PRO 5000.....ET JE FAIT TOUS SA QUAND JE L.INSTALLE ET SA FONCTIONNE TOUJOUR.....BENTOSS
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 12:02
Je te conseille aussi de prendre les pilotes, il est impératif de mettre à jour ses pilotes.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 12:05
IL FAUT AUSSI QUE TU AILLE APRES DANS .....WINDOWS UPDATE ET QUE TU CLIC SUR .....PERSONNALISER ET TU VERRAS QUELQUES MIS A JOURS QUI APPARAISSENT
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 12:12
SALUT MEINU......DANS LIVE MESSENGER SUR LA FENETRE TU AS LE DESSIN D.UN PETIT PINSCEAU EN HAUT A DROITE.. CLIC SUR LA DROITE DU PINSCEAU .LA TU CLIC DESSUS ET TU VERRAS 1 MENU APPARAITRE ET LA TU CLIC SUR OUTIL..................ET LA TU VERRAS ...PARAMETRE DE LA WEBCAM ...ET CONFIGURATION DE L.AUDIO ET VIDEO
0
C'est où windows update?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 12:15
C.EST DANS DEMARRER.....PANNEAU DE CONFIGURATION..ET EN HAUT A GAUCHE ...WINDOWS UPDATE
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 12:22
J.ESPERE QUE J.ASSURE 1PEU...J.AI EU....40...ANS JEUDI 14 AOUT.......HOUUUUAAAA
0
Le son marche, mais il me marque que windows ne detecte pas la webcam. Cependant sur le pilote installé de test la webcam marche!!! mais pas sur skype ou MSN ça fait écran noir toujours snif Joyeux anniversaire!
0
Ah maintenant le son marche sur skype mais l'ecran est toujours noir. Y aurait-il un bouton caché?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 13:04
quand tu configure ta webcam normalement il te demande de tester ta webcam pour que tu visualise dedans
0
Justement ça fait écran noir mais merci pour tout! comme le son marche je ne vas pas la rendre mais svp aidez moi juste pour que l'ecran marche!
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 13:12
tu as du louper une etape dans l'installation .....
0
non je l'ai deja reinstaller 2 fois
0