Bouton droit souris mort!

Résolu
dridou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Catastrophe du jour... Le bouton droit de ma souris refuse de fonctionner et je ne crois pas à un problème matériel. Et j'en ai désespérement besoin et mes connaissances en informatiques sont très sommaire. Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance

8 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
en attendant de la remplacer tu as toujours la possibilité via la touche (pt fichier) du clavier se trouvant entre alt gr et ctrl coté droit de la barre d espace
2
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

ou si tu ne l as pas la touche maj (fleche)+F10
0
dridou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup et je vais changer de souris pour voir
0

ok tiens moi au courant ciao @+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dridou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après l'essai avec une autre souris il s'avère que c'est bien ma souris qui ne fonctionne plus. Je vais en acheter une autre.
Merci pour tes conseils, au moins j'ai appris quelques chose
0

de rien @+++ ciao pense a valider resolu sur lforum
0

j'ai acheté une nouvelle souris hier à la fnac est le mal est guéri. Merci encore.
0

yessssssssssssssss content pour toi bye
0