Bouton droit souris mort!
Résolu
dridou
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Catastrophe du jour... Le bouton droit de ma souris refuse de fonctionner et je ne crois pas à un problème matériel. Et j'en ai désespérement besoin et mes connaissances en informatiques sont très sommaire. Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance
Catastrophe du jour... Le bouton droit de ma souris refuse de fonctionner et je ne crois pas à un problème matériel. Et j'en ai désespérement besoin et mes connaissances en informatiques sont très sommaire. Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance
A voir également:
- Bouton droit souris mort!
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Slash droit - Forum Excel
- Barre verticale droite sur clavier mac - Forum MacOS
- Bouton molette souris ne marche plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Bouton reinitialisation pc - Guide
8 réponses
bonjour
en attendant de la remplacer tu as toujours la possibilité via la touche (pt fichier) du clavier se trouvant entre alt gr et ctrl coté droit de la barre d espace
en attendant de la remplacer tu as toujours la possibilité via la touche (pt fichier) du clavier se trouvant entre alt gr et ctrl coté droit de la barre d espace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après l'essai avec une autre souris il s'avère que c'est bien ma souris qui ne fonctionne plus. Je vais en acheter une autre.
Merci pour tes conseils, au moins j'ai appris quelques chose
Merci pour tes conseils, au moins j'ai appris quelques chose