Problème avec mon clavier sans doute à cause d'un spy ou autre!!!!! qui sait quo

Résolu/Fermé
anonyme - 1 août 2008 à 22:42
 anonyme - 28 août 2008 à 22:10
Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier (je précise que ce n'est pas le clavier lui-même j'en ai déjà changé c pareil), par moment il n'accepte pas d'écrire certaines lettres, les touches ne fonctionnent pas. Ce qui est très très embêtant et c'est de pire en pire. Pourtant je suis à jour de mes antivirus, antispy et antitout, ni nettoyage ni scan ne règlent le problème ! Que puis-je faire? Quelqu'un sait d'où cela vient et comment y remédier ? merci à tous les pros !!!!
A voir également:

5 réponses

Bonjour peut ètre que sa provient d'une petite fiche qui est "pliée" dans la connectique,il faudrait essayer un clavier en port USB car sa arrive de plier une de ces petites fiches et elles sont fragiles...!!!donc si il est en port PS2(broché) essayes en un en port USB XP va le reconnaitre et l'installer par contre j'espère que tu n'à pas installé le CD qui est dans les boites ave les claviers car c'est du plug and play les clavier comme les les lecteurs,souris etc...sauf les graveurs là il faut installer les pilotes mais sur les claviers et souris il ne faut JAMAIS installer les CD qui sont vendus ave sinon c'est le why total...!! CDL
1
bonjour, pour résoudre votre problème, il faudrait que vous donniez plus d'informations (par exemple clavier en QWERTY au lieu de AZERTY)
0
C'est un Azerty....
0
Enfin une bonne idée que je vais me dépêcher d'essayer...Merci !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Régis ton astuce a fonctionné !
0