Problème avec mon clavier sans doute à cause d'un spy ou autre!!!!! qui sait quo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec mon clavier sans doute à cause d'un spy ou autre!!!!! qui sait quo
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
5 réponses
Bonjour peut ètre que sa provient d'une petite fiche qui est "pliée" dans la connectique,il faudrait essayer un clavier en port USB car sa arrive de plier une de ces petites fiches et elles sont fragiles...!!!donc si il est en port PS2(broché) essayes en un en port USB XP va le reconnaitre et l'installer par contre j'espère que tu n'à pas installé le CD qui est dans les boites ave les claviers car c'est du plug and play les clavier comme les les lecteurs,souris etc...sauf les graveurs là il faut installer les pilotes mais sur les claviers et souris il ne faut JAMAIS installer les CD qui sont vendus ave sinon c'est le why total...!!
CDL
bonjour, pour résoudre votre problème, il faudrait que vous donniez plus d'informations (par exemple clavier en QWERTY au lieu de AZERTY)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question