Probleme Lexmark 2300 series

Résolu/Fermé
piero - 1 nov. 2006 à 13:07
Anaa44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 02:30
Bonjour a tous, mon ordi a planté et j'ai du tout réinstaller. Quand j'ai voulus installer mon imprimante j'ai pas réussi :

Quand je la branche à l'ordi par le cable USB, un message apparait en bas me disant que le peripherique a mal fonctionné et windows ne le reconnait plus. j'ai tout supprimer j'ai essayer de le réinstaller avec le cd mais rien a faire c'est toujours pareil.

Je ne sais pas si ca a un rapport mais dans le gestionnaire de peripheriques il y a un ? jaune avec un ! plus petit sur controleur de bus USB.

Voila j'espere avoir été assez clair et j'espere aussi que vous pourrez m'aider.

Merci a +
A voir également:

13 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai un problème je n'ai pas le cd d'install de mon imprimante 2300 series lexmark qui peut m'aider,
Merci d'avance
Philippe
9
Personne n'a de solutions pour mon probleme?
1
bonjour pierro ,
désolé je n'ai pas de solution pour ton problme mais par contre moi j'ai mon pc qui a du etre reformater et j'ai un gros soucis c'est que je n'ai plus le cd d'installation pour mon imprimante qui est une lexmark 2300 aussi pourrais ton s'arranger pour que tu m'envoie ton cd .
merci beaucoup .
moi c'est fred tu pe me repondre sur mon adresse e-mail qui est :
hogan59@hotmail.fr
merci d'avance
0
j'ai un probléme lorsque j'ai acheter un nouveau pc j'ai voulu rebrancher mon imprimante mais le gros souci c que je ne trouve+mon cd quoi faire?
0
Bonjour moi je possede le cd d'installation mais je cherche des cartouches pour l'imprimante je trouve pas sur intnernet quelqu'un a uns ite? ou oau moins les references de celles que je dois acheter ! Merci
1
bonsoir
cété pr savoir si tu pouvai maidé pr mon imprimante lexmark 2300 vu ke g perdu mon cd d'installation
merci
0
bonjour
j'ai installé mon imrpimante lexmark
a laide du cd
et je n'ai pas le fichier studio d'imagerie lexmark
et j'en ai besoin pour scanner
a chaque fois que j'imprime une foto je doi réinstaller mon imprimante
j'espère que vous pourrez m'aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ceux qui n'ont plus leur cd d'install il suffit d'aller le telecharger sur le site constructeur
http://support.lexmark.com/cgi-perl/selections.cgi?ccs=75:3:0:-1:0:0&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::-1::
pour le probleme de drivers usb il te suffit de laisser windows telecharger le pilote aproprié tout seul avec le gestionnaire de peripherique
1
Essaie les differents pilotes qui sont sur le CD rom et vérifie qu'il n' y pas de probleme sur la cartouche d'encre
0
bonjour à tous,
j'ai un nouveau ordi avec le systeme d'exploitation vista et biensure mon imprimante lexmark 2300 series n'ai pas compatible, j'ai essayé de télécharger les pilotes compatible avec vista sur le site net de lexmark le souci c'est que j'ai trouvé la lexmark 2250 et 2310 mais pas de lexmark 2300!!!!!, comment faire alors?
merci pour vos coseils.
0
j ai 1 imprimante multifonctions lexmark 2300 series et plus de cd d installation!!j ai trouvé le pilote d installation dans le site de lexmark et j ai cliqué sur la reference "lexmark 2330 series", ensuite j ai accepté l installation, et en fait il s avère que c pareil que le 2300, car quand linstallation a été finie il m a affiché, 2300 series!ouf...donc 2300=2330..voilà bon telechargement a tous..
0
bonjour à tous et à toutes.
je dois réinstaller mon imprimante, mais j'ai perdu mon cd-rom.
je compte sur votre aide pour m'en sortir, c'est trop galère.
merci d'avance les amis
0
jai perdu mon cd installation coment puit je lavoir
0
J'ai changé de pc et je n'arrive plus a installé mon imprimante lexmark 2300 series et je n'ai pas le cd d'installation. Je ne trouve sur aucun site un pilote a télécharger. Quelqu'un connaitrait-il un site? car sur le site de lexmark il n y a pas le pilote pour la 2300 series.

Merci.
0
andr_michel2000
20 avril 2008 à 23:06
Salut,

Tu vas tout en premier sur, https://www.touslesdrivers.com/ pour déjà réinstaller tous tes pilotes que tu n'as pas du installer.

Et, après tu n'auras plus de probs de péréphirique.

Car, ,je pense que tu ne l'as pas fait.

PS: Cela ne suffit pas uniquement d'installer Windows pour avoir généralement tous les pilotes installés.
0
Anaa44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 02:30
Bonjour, Moii Jai Résament Fait Tout Vider Mon Ordinateur Et Sa Fait Quil A Du Désinstaller Mon Imprimante
Lexmarc 2300 Série Jai Le Cd Et Tout Mais Sa Me Demande << Nom de L'ordinateur A Distance >>
Je ne Suis Pas Super Bonne Dans Ses Chose La Alors Je Ne Comprend Pas Vraiment Se Que Je Doit Faire
Et Selas Fait 3 Mois Que Je Gosse Après Jai Laisser Des Centaines De Message Sur Plein De Forum Mais Aucun
Ne Ma Répondu Celas Me Désois Car A Mon École Nous Somme Toujours En Train De Imprimer Des Chose Et Je Commence L'école Bientôt Et Jai Besoins De M'on Imprimante Aider Moii Je Vous En Pris ???

Anaa :S
0