écran tout blanc

Résolu
sandy483 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandy483 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà, hier j'ai allumé mon ordi, tous fonctionnais bien et hier soir en arrivant devant mon ordi j'ai découvert un écran tous blanc. J'ai été obligé de l'éteindre avec le bouton de la tour. Ce matin sa me fait exactement pareil j'ai essayé de débrancher et de rebrancher mais pareil... Et quand j'allume mon écran sans démarrer l'ordi j'ai toujours un écran blanc.
Quand je démarre l'ordi j'entend bien le "bip" de la carte graphique. Que faire?
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

MorkaC

Bonjour,

tout d'abord, essayer avec un autre écran, n'importe quoi même le vieux 14 pouces de papy. Et là tu sauras si ce n'est pas seulement l'écran. Si pas de bip et que le pc démarre, je pencherais pour un prob d'écran, car les pb de carte graphique donnent plutôt un écran noir, ou des 'artefacts'.
Bonne chance
0
sandy483 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci c'est aussi ce que je pensais. Mon écran n'a que 2 ans... Rrrrrrr
0
sandy483 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai changé mon écran car il été mort et économiquement cela ne valais pas la peine de le réparer.
0