Detecter une touche enfoncée

Résolu
foke Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foke Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Mon clavier a tendance a deconner en ce moment et je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui indique si une touche est enfoncée et si oui laquelle.

J'ai un "command unit" de saitek qui fonctionne bien et un clavier trust sans fil.
Aucun pb via le "command unit" j'ai vérifié via le logiciel fourni mais je ne peux pas verifier si mon clavier.

Word ne me dira pas si tab,alt ... sont enfoncées c'est pourquoi je cherche un petit pgramme.

En connaissez vous?

merci
A voir également:

4 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Il existe un petit logiciel qui émet un son quand on tape une touche.
1
foke Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de cette rep mais lequel?
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Google est ton ami....Va voir quand même sur telecharger.com,personnalisation du pc
0
foke Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est bon j'ai reinstallé les pilotes merci a tous
0