SOURIS MICROSOFT WIRELESS
Résolu
dede le fondu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dede le fondu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dede le fondu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec une souris microsoft sans fil. Elle marchait trés bien et d'un coup, elle ne répond plus.
Je ne sais pas comment faire car elle est reconnue par l'ordinateur et apparait dans le gestionnaire de peripherique mais le pointeur reste desesperement immobile.
La pile est bonne et cela ne vient pas du PC puisque sur quatre ou cinq ordinateur different le probléme est toujours le meme.
PLEASE HELP ME
J'ai un problème avec une souris microsoft sans fil. Elle marchait trés bien et d'un coup, elle ne répond plus.
Je ne sais pas comment faire car elle est reconnue par l'ordinateur et apparait dans le gestionnaire de peripherique mais le pointeur reste desesperement immobile.
La pile est bonne et cela ne vient pas du PC puisque sur quatre ou cinq ordinateur different le probléme est toujours le meme.
PLEASE HELP ME
A voir également:
- SOURIS MICROSOFT WIRELESS
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
10 réponses
bonjour
desinstalle la , deconnecte là de l ordi , redemarre ton PC et reinstalle ta souris ,reconnect là a la demande du logiciel
desinstalle la , deconnecte là de l ordi , redemarre ton PC et reinstalle ta souris ,reconnect là a la demande du logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
netbook optical mousse 4000
je suis en train de telecharger le logiciel
par contre comment je fait pour desinstaller la souris, je voit pas comment y acceder
je suis en train de telecharger le logiciel
par contre comment je fait pour desinstaller la souris, je voit pas comment y acceder