Probleme avec ma sourie et clavier sans fil
Résolu
lamps
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme avec ma sourie et clavier sans fil
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
20 réponses
Re bonjour
A wé tout s'explique, une autre question ta essayé de mettre une souri avec fil pour testé ?
A wé tout s'explique, une autre question ta essayé de mettre une souri avec fil pour testé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a pas un petit bouton sous ta souris qui s'apelle CONNECT, ainsi qu'un bouton sur la base?
il faut appuyer dessus, il sert a refaire le lien infrarouge.
il faut appuyer dessus, il sert a refaire le lien infrarouge.
Re
Regarde également si t' as souris est bien reconnu!! Démarrer=> Panneau de config.=>Imprimante et autres périphérique=>Souris=>puis sélectionne ta souris si elle n'y est pas!!
Regarde également si t' as souris est bien reconnu!! Démarrer=> Panneau de config.=>Imprimante et autres périphérique=>Souris=>puis sélectionne ta souris si elle n'y est pas!!
ouais mais il a pas l'air d'en avoir, en plus il suffirait de changer d'usb, et enfin je ne pense pas qu'il ait bleesé son usb en changeant les piles
Mais ma sourie ne marche pas avec un USB. et elle est reconnu par le PC et aussi j aimerais vous dire il y un petit truc à Coté des piles où il y a ecrit Chanel 1 et chanel 2.Le clavier marche seulement sur le 2
bon alors regarde ici, http://www.typhoon.de/en/art.php?a=246
et cherche comme indiqué un numéro de 5 ou 6 chiffres, commenceant par 4,5 ou 8.
il me le faut pour trouver les drivers.
dis moi quoi
et cherche comme indiqué un numéro de 5 ou 6 chiffres, commenceant par 4,5 ou 8.
il me le faut pour trouver les drivers.
dis moi quoi