Probleme avec ma sourie et clavier sans fil

Résolu
lamps Messages postés 42 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une sourie et un clavier sans fil de Marque Typhon.Ils marchent avec des piles.Le jour où les piles de ma sourie se vident la sourie ne marche plus. Y-a-t-il une solution à ça ??
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

20 réponses

1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

tu sais pas lire? poste 2 !
    2
  2. arks Messages postés 98 Statut Membre 5

Bonjour,

Ta souri n'a plus de pile donc tu doit les changé. ! :)
    1
  3. lamps Messages postés 42 Statut Membre 4

moi quand je change les piles la sourie ne marche plus
    0
  4. arks Messages postés 98 Statut Membre 5

Re bonjour

A wé tout s'explique, une autre question ta essayé de mettre une souri avec fil pour testé ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

y a pas un petit bouton sous ta souris qui s'apelle CONNECT, ainsi qu'un bouton sur la base?
    il faut appuyer dessus, il sert a refaire le lien infrarouge.
    0
  7. arks Messages postés 98 Statut Membre 5

Oui, peut être mais a mon avi si une souri avec fil ne marche pas c'est la faute de sa prise !
    0
  8. arks Messages postés 98 Statut Membre 5

Re

Regarde également si t' as souris est bien reconnu!! Démarrer=> Panneau de config.=>Imprimante et autres périphérique=>Souris=>puis sélectionne ta souris si elle n'y est pas!!
    0
  9. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

ouais mais il a pas l'air d'en avoir, en plus il suffirait de changer d'usb, et enfin je ne pense pas qu'il ait bleesé son usb en changeant les piles
    0
  10. lamps Messages postés 42 Statut Membre 4

Mais ma sourie ne marche pas avec un USB. et elle est reconnu par le PC et aussi j aimerais vous dire il y un petit truc à Coté des piles où il y a ecrit Chanel 1 et chanel 2.Le clavier marche seulement sur le 2
    0
  11. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

réinstalles les pilotes ca devrait marcher.
    0
  12. lamps Messages postés 42 Statut Membre 4

quand je l ai acheté il n y avait pas de pilote
    0
  13. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

ok donne la marque complete je vais t'en trouver..

ex/ typhon x123 wireless
    0
  14. lamps Messages postés 42 Statut Membre 4

typhoon fcc id :h8grfkb15
    0
  15. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

alors ca marche?
    0
  16. lamps Messages postés 42 Statut Membre 4

non j ai pas trouvé les drivers
    0
  17. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

attends
    0
  18. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

excuses je dois m'absenter je reviens vers 15h
    0
  19. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

bon alors regarde ici, http://www.typhoon.de/en/art.php?a=246

et cherche comme indiqué un numéro de 5 ou 6 chiffres, commenceant par 4,5 ou 8.

il me le faut pour trouver les drivers.

dis moi quoi
    0
  20. johann967 Messages postés 2 Statut Membre

Tu connais pas : Chargeur de piles ?
    0