Mon clavier probleme !
Résolu
avignon1985
-
avignon1985 -
avignon1985 -
Bonjour,
J'ai actuellement un travalmate 2000 de chez Acer, j'ai formaté puis réinstaller mon windows et j'ai un probleme quelques lettres du clavier m'écrit des chiffres !! "U I O P J K L M"
quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai actuellement un travalmate 2000 de chez Acer, j'ai formaté puis réinstaller mon windows et j'ai un probleme quelques lettres du clavier m'écrit des chiffres !! "U I O P J K L M"
quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Mon clavier probleme !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
Salut
vois comme ceci : fais démarrer puis, panneau de configuration puis sur l'îcone option régionale, choisis la langue qui correspond à ton clavier... français, belge, etc...
si cette réponse n'est pas la solution à ton problème, regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/?forum_num=&Mot=touches+invers%E9es et en cherchant tu trouveras je pense.
@+
vois comme ceci : fais démarrer puis, panneau de configuration puis sur l'îcone option régionale, choisis la langue qui correspond à ton clavier... français, belge, etc...
si cette réponse n'est pas la solution à ton problème, regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/?forum_num=&Mot=touches+invers%E9es et en cherchant tu trouveras je pense.
@+
u = 4
i = 5
o = 6
p = -
j = 1
k = 2
L = 3
M = +
voilà sachant que le reste fonctionne bien et qu'avant le formatage cela marcher bien aussi !
i = 5
o = 6
p = -
j = 1
k = 2
L = 3
M = +
voilà sachant que le reste fonctionne bien et qu'avant le formatage cela marcher bien aussi !
Jene connais pas le modéle du pc et chaque marque à ces spécificité mais, pour moi c'est simplement le clavier numérique sur la clavier du portable qui est activé. En général il y a une combinaison de touches genre FUNC + une touche du rang du dessus (ou ailleurs) qu'il faut utiliser pour activer/ désactiver cette fonction des touches à usage multiple.
Voir le manuel du pc.
Voir le manuel du pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question