Mon clavier probleme !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon clavier probleme !
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
6 réponses
Sylar3030
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
227
29 août 2008 à 22:19
29 août 2008 à 22:19
Salut
vois comme ceci : fais démarrer puis, panneau de configuration puis sur l'îcone option régionale, choisis la langue qui correspond à ton clavier... français, belge, etc...
si cette réponse n'est pas la solution à ton problème, regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/?forum_num=&Mot=touches+invers%E9es et en cherchant tu trouveras je pense.
@+
vois comme ceci : fais démarrer puis, panneau de configuration puis sur l'îcone option régionale, choisis la langue qui correspond à ton clavier... français, belge, etc...
si cette réponse n'est pas la solution à ton problème, regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/?forum_num=&Mot=touches+invers%E9es et en cherchant tu trouveras je pense.
@+
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
29 août 2008 à 22:20
29 août 2008 à 22:20
Quelle lettre du clavier donne quelle lettre sur écran (précision, toujours de la précision)
u = 4
i = 5
o = 6
p = -
j = 1
k = 2
L = 3
M = +
voilà sachant que le reste fonctionne bien et qu'avant le formatage cela marcher bien aussi !
i = 5
o = 6
p = -
j = 1
k = 2
L = 3
M = +
voilà sachant que le reste fonctionne bien et qu'avant le formatage cela marcher bien aussi !
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
29 août 2008 à 22:29
29 août 2008 à 22:29
Jene connais pas le modéle du pc et chaque marque à ces spécificité mais, pour moi c'est simplement le clavier numérique sur la clavier du portable qui est activé. En général il y a une combinaison de touches genre FUNC + une touche du rang du dessus (ou ailleurs) qu'il faut utiliser pour activer/ désactiver cette fonction des touches à usage multiple.
Voir le manuel du pc.
Voir le manuel du pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question