Souris + Clavier sans fil avec émetteur

Résolu/Fermé
SimonSezNo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 26 juil. 2008 à 01:56
poinu Messages postés 136 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 - 24 août 2008 à 15:10
Bonjour,

mon problème est un problème qui persiste seulement avec le clavier et la souris sans-fil. Depuis quelques jours, la souris et le clavier en font trop. J'explique:

Alors que je vais pour cliquer pour faire "drag 'n drop", la souris clique une deuxième fois.

Par moment, alors que je vais cliquer sur mon poste de travail, la souris se met à cliquer à profusion tant et aussi longtemps que je n'appuie pas sur une autre touche (normalement sur le clavier).

Idem pour le clavier qui très souvent bloque sur la touche que je viens d'appuyer. C'est semblable à avoir un clavier très usé avec des touches qui sont collées.

Alors même que j'écris ce message, le clavier ne cesse d'abuser de ma patience et de répéter les touches que j'utilise sans arrêt. C'est terriblement irritant.

S'il y a une résolution à ce problème, j'aimerais l'entendre.

S'il vous plaît, ne me dite pas d'aller acheter autre chose que du "wireless", je suis au courant que ce n'est pas le top du top. J'aimerais mieux résoudre ce problème que d'aller m'acheter autre choses.

Voici les démarches que j'ai entreprenues:

J'ai à plusieurs reprises appuyé sur le bouton de l'émetteur, qui est supposé faire "reset" sur les composants sans fil. Aucun résultat positif pendant très longtemps.

J'ai mis des batteries neuves pendant que mon ordinateur était éteint.

J'ai débranché l'émetteur puis l'ai rebranché ensuite.

J'ai essayé de sortir les deux composants de la portée de l'émetteur.

Tout cela en vain. Alors s'il vous plaît, pouvez-vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 11:23
voir le sav de la marque du produit
0
SimonSezNo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
26 juil. 2008 à 14:18
Excuse moi, je ne sais pas c'est quoi un "sav".
0
Service Apres vente ....
0
poinu Messages postés 136 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 25
24 août 2008 à 15:10
ta meuf avec une mitraillète a poil
0