PB avec imprimante HP C6280

Résolu/Fermé
bebert.abs Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 23 août 2008 à 22:54
bebert.abs Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 24 août 2008 à 09:52
Bonjour,
J'ai acheté cette après-midi cette imprimante mentionnée ci-dessus.
Pour commencer, je ne l'ai pas connecté à mon PC car pas de câble USB pour l'instant.
Je l'ai allumé pour faire un simple tirage photo via ma carte SD d'appareil photo.
J'ai suivi le petit écran pour l'installation de la langue et du pays, puis j'ai installé les cartouches et le papier.
Et juste après ça m'indique : " Erreur du sys. d'encre Impression impossible. Voir la doc. imprmante. Err.0xc19a0025 Eteignez puis rallumez l'appareil ". J'ai beau allumer et eteindre rien ne change, il me dit même que : " les cartouches ne peuvent pas être utilisées après initialisation périphérique et doivent être remplacées "
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou je la ramène au magasin
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bebert.abs Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 14
24 août 2008 à 09:52
Salut,
Merci de m'avoir répondu rapidement.
Tous les adhésifs sont enlevés, sur les cartouches je n'en vois pas et llles sont au bon endroit.
Et il n'y a pas de picots métalliques derrière, il y a qu'un petit circuit imprimé et les picots ressorts sont sur le bati de l'imprimante.
1
Main() Messages postés 113 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 18
23 août 2008 à 23:42
Bonsoir,

Questions vexantes :
-Tous les adhésifs sont enlevés ?
- Ceux des cartouches aussi ?
- Les cartouches sont elles au bon endroit ( chacune a sa place ?

Questions moins vexantes :
- derriere les cartouches se trouvent des picots metalliques: sont ils abimés ?

Cordialement
0