Les discussions
Souris usb laser
RésoluBonjour, j'ai récement acheté une souris laser usb pour le jeux mais j'ai un probleme. quand je joue a un FPS par exemple, je suis souvent obligé de...
Problème clavier
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon clavier, lors de l installation de windows je l ai mi en français (belge) alors qu il est français normal... Comme...
Logiciel installation webcam
RésoluBonjour, Je possède une webcam logitech E2500 et je cherche le logiciel pour les installer sur mon ordi car je vient de le réinitialisé. donc...si q...
Info pour imprimante
RésoluBonjour, pourrais ton m'informer comment installer une imprimante canonBJC4400 sans CD merci
Imprimante dell a920
RésoluBonjour à tous en espèrant que vous avez passé de bonnes fêtes. Je viens vous demander un petit coup de main pour une imprimante dell A920 qui a parf...
Pb installation imprimante epson dx 4000
RésoluBonjour, il ya deux mois j'ai installé window xp surmn ordi il a alors fallu ré-installer tout les logiciels. Mon imprimante epson dx 4000 ne s'insta...
Clavier deregler?
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis mon clavier de mon portable (sous vista) debloque. les touche ne correspondent plus jai fait une restauration...
Logmein free clavier bloqué
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de LogMeIn (logiciel de d'assitance à distance). Voulant découvrir le logiciel, je me suis "amus...
Plus d alimentation pour epson stylus dx6050
RésoluBonjour, voila , on m a donné une imprimente epson stylus dx6050 sans cable d alimentation... le seul problème c est que je ne sais pas a quoi il res...
Lexmark 2500:impression double
RésoluBonjour tout le monde J ai une imprimante lexmark 2500 séries (matricielle) Le problème c est quand j imprime n importe quoi elle imprime deux fois ...
Ecran pour joueur
RésoluBonjour, Je me monte un PC actuellement et j'aimerais m'acheter un écran pour essentiellement les jeux. J'aimerais un écran 22", le meilleurs d...
Pilote pour lexmark 3500 4500 series
RésoluBonjour, j'ai recuperé une lexmark 3500 4500 series d'un copain qui marchait impec et le probleme c'est qu ' il avait perdu le cd d'installation don...
No signal sur mon moniteur
RésoluBonjour, Apres un déménagement, j'ai voulu reinstaller mon pc bureau et lorsque j'ai mis sous tension mon écran s'allume et affiche no signal puis s'...
Problème avec clavier acer modèle ku-0355
RésoluBonjour,j'ai perdu ma périphérie et logiciel de mon clavier ACER #modele KU-0355 cela au moins quatre jours que j'essais de trouver mais n'y suis pas...
Logitech ex 110 (clavier)
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de connecté un clavier sans fil Logitech EX 110 a un ordianteur portable possédant le wi-fi et le blue...
Probleme d'imprimante
RésoluBonsoir j'ai une imprimante que l'on m'a donne mais sans cd, je ne sais pas comment l'intaller sur l'ordi, j'aimerais un petit coup de main s'il vous...
Problème kit clavier souris bluetooth
RésoluBonjour, je possède un clavier et une souris sans fil de la marque Gateway marchan grâce a un recepteur infra rouge, et depuis que j'ai effectuer le c...
Écran félé :prise en charge dans la garantie?
RésoluBonjour, Je vien de féler mon écran d'ordinateur Pavillon HP dv7. Sous garantie d'un an. Est - ce que les réparations seront déduites de ma poche o...
Logiciel epson twain 5 pour scanner 1240u
RésoluBonjour, suite à installation scanner Epson Perfection1240U sur port USB d'un poste windows 98 puis du logiciel Epson Smart Panel, j'ai souhaité utili...
Imprimante sans cordon usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MP630. En ouvrant le carton et à ma grande surprise, je n'ai pas trouvé à l'intérieur de cord...
Ecran 22p
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sette ecran est bien . https://www.pixmania.com/ SI VOUS EN VEZ DES MIEUX J4ACCPETE .° ++
La touche maj reste bloquée,
RésoluBonjour, la touche Maj du clavier reste bloquée, tout le pc se bloque avec, y a t-il une solution à part changer le clavier? est ce que le fait de ...
Mon clavier s'écrit en qwerty
RésoluSalut à tout le monde, voilà jé un ptit problème! Mon clavier répond en qwerty au lieu de l'azerty! Alors bonjour la confusion! J'espère avoir de bonn...
En panne brother code 41
RésoluBonjour, j'ai une brotherDCP-4020C elle affiche erreur machine N°41 et elle ne veux plus imprimer Un petit conseil ou un nom d'un réparateurr sur ...
Clavier qwerty, bien mais mauvais signe, mal
RésoluBonjour, Mon probleme est simple, j'ai reconfigurer mon pc (Reinstaler windows quoi) et mon clavier a plus les meme signes. Il a toujours ete QWERT...
Imprimante en pause!
RésoluBonjour, hier jai acheté une imprimante HP Deskjet F2290 que jai installé avec le cd logiciel d'install. Hier jai pu la tester avec une page test et t...
Problème imprim - écran
RésoluBonjour, Voila je dispose d'un hp pavilon dv7 rien de bien spécial ca fait bientot un an que je le possede j'ai jamais eu aucun soucis avec, mai...
Imprimant epson 750
Résolu/FerméBonjour, J'ain un problème avec mon imprimante Epson 750, elle ne fonctionne pas avec vista. Que faire. Merci d'avance pour la réponse. DDLM
Pb scan epson
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Epson Stylus Office BX300F. Je les installer avec le CD, mais quand je lance l'application EPSON Scan, l'ordi dit qu...
Probleme souris microsoft
RésoluBonjour, j'ai un problème de souris :( ma souris est une Microsoft wirless notebook optical mouse 3000... des fois elle se bloque mais avec un autre ...
Ecran jaune
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème je ne sais pas ce que j'ai l'écran de mon PC et tout jaune au lieu d'être de couleur normale on distingue quand...
Probleme avec le clavier de mon portable
RésoluBonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse à mon problème alors je post ici en espérant que vous pourrez m'aider.. J'ai un pc porta...
Probléme de touche sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un probléme de touche, j'ai un pc portable et sur certain site mes touches beuge il faut que j'apui plusieur fois decu pour qu'elle fon...
Ecran ordinateur portable
RésoluBonjour à tous & à toutes. Je suis nouveau sur ce forum en tant qu'inscrit, mais je viens très souvent et j'ai tout le temps trouvé la solution grâce ...
Imprimante hp photos smart c4400
RésoluBonjour, je viens d'acheter un imprimante HP Photosmart C4400, et en déballant le carton je m'aperçois que le câble USB pour la relier au PC n'est pa...
Bug souris
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris, car si je bouge le curseur il arrive qu'il parte à l'autre bout de l'écran et c'est très énervant. Mer...
Souris bug
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma souris elle bug et je ne peut plus l'utiliser j'ai atteint le forum avec la touche tab de mon clavier. c'est une ...
Ecran pc avec sortie video
RésoluBonjour, je voudrais acheter un écran qui fait écran de pc et écran pour mettre la ps3(ecran de tv donc) comment sa s'appelle ? entre les sorties...
Clavier logitech ex100, image agrandit
RésoluBonjour, Un petit souci sans gravité concernant le clavier sans fil Logitech EX100 En fait, lors d'une visite sur un site, j'ai du appuyer sur u...
Perdu mon logiciel de ma webcam logitech
RésoluBonjour, jais perdu mon logiciel pour ma webcam logitech , ou je pourais trouver sur le net pour télécharger gratuitement . Merci
Choix moniteur
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un moniteur lcd, pour l'utiliser en dual screen avec mon portable et pour jouer a ma ps2. J'hesite en 2 modèles : - P...
Ma souris ne réponds plus par intermittence..
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, des fois, et ce de manière complètement aléatoire, ma souris ne réponds plus, et après revient à la normale...Ca dur ...
Écran pour jeux hd
RésoluBonjour, je voudrai avoir une référence du meilleur ecran 24*HD pour jouer a des jeux comme crysis, gta4 ect... Et le moins cher possible sil vous p...
Cordon alimentation electriquepour imprimante
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un cordon alimentation elctrique pour mon imprimante HP1315 ou puis-je en trouver un '
Installation de souris
RésoluBonjour, Je suis actuellement en possession d'une souris ( avec fil ) Logitech, qui après 3 ans de dure labeur, commence a rendre l'âme. Par précauti...
Souci avec la souris
RésoluBonsoir. J'ai posté un message ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12468793 soucis avec souris logitech mx 500 Mais je n'ai p...
Soucis avec souris logitech mx 500
RésoluBonjour à tous. J'ai changer il y a quelques jours ma carte mère pour une meilleur qu'avant. J'ai donc actuellement une Asus P4S800-MX SE. J'ai ...
Epson stylus rx520 : scan
RésoluBonjour, Voila j'ai une imprimante Epson Stylus RX520 ..... Et je ne sais pas comment scanner . Pouvez vous m'aider en indiquant clairement les éta...