Les discussions

Souris usb laser

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté une souris laser usb pour le jeux mais j'ai un probleme. quand je joue a un FPS par exemple, je suis souvent obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
u-boulet

Problème clavier

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon clavier, lors de l installation de windows je l ai mi en français (belge) alors qu il est français normal... Comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
maxdestruct

Logiciel installation webcam

Résolu

Bonjour, Je possède une webcam logitech E2500 et je cherche le logiciel pour les installer sur mon ordi car je vient de le réinitialisé. donc...si q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
roul347

Info pour imprimante

Résolu

Bonjour, pourrais ton m'informer comment installer une imprimante canonBJC4400 sans CD merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Imprimante dell a920

Résolu

Bonjour à tous en espèrant que vous avez passé de bonnes fêtes. Je viens vous demander un petit coup de main pour une imprimante dell A920 qui a parf...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
minhaf

Pb installation imprimante epson dx 4000

Résolu

Bonjour, il ya deux mois j'ai installé window xp surmn ordi il a alors fallu ré-installer tout les logiciels. Mon imprimante epson dx 4000 ne s'insta...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
RACAMY NICOLE

Clavier deregler?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis mon clavier de mon portable (sous vista) debloque. les touche ne correspondent plus jai fait une restauration...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cple20aisne

Logmein free clavier bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de LogMeIn (logiciel de d'assitance à distance). Voulant découvrir le logiciel, je me suis "amus...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
uranium13

Plus d alimentation pour epson stylus dx6050

Résolu

Bonjour, voila , on m a donné une imprimente epson stylus dx6050 sans cable d alimentation... le seul problème c est que je ne sais pas a quoi il res...

Xavstarblues

Scanner epson

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote epson perfection v100 photos .merci

Utilisateur anonyme

Lexmark 2500:impression double

Résolu

Bonjour tout le monde J ai une imprimante lexmark 2500 séries (matricielle) Le problème c est quand j imprime n importe quoi elle imprime deux fois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
redrum23

Ecran pour joueur

Résolu

Bonjour, Je me monte un PC actuellement et j'aimerais m'acheter un écran pour essentiellement les jeux. J'aimerais un écran 22", le meilleurs d...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
seigneurhol7

Pilote pour lexmark 3500 4500 series

Résolu

Bonjour, j'ai recuperé une lexmark 3500 4500 series d'un copain qui marchait impec et le probleme c'est qu ' il avait perdu le cd d'installation don...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
leoufdu76

No signal sur mon moniteur

Résolu

Bonjour, Apres un déménagement, j'ai voulu reinstaller mon pc bureau et lorsque j'ai mis sous tension mon écran s'allume et affiche no signal puis s'...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Ty-Chieur

Problème avec clavier acer modèle ku-0355

Résolu

Bonjour,j'ai perdu ma périphérie et logiciel de mon clavier ACER #modele KU-0355 cela au moins quatre jours que j'essais de trouver mais n'y suis pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
S7even*

Logitech ex 110 (clavier)

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de connecté un clavier sans fil Logitech EX 110 a un ordianteur portable possédant le wi-fi et le blue...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
LeoLaBelette

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonsoir j'ai une imprimante que l'on m'a donne mais sans cd, je ne sais pas comment l'intaller sur l'ordi, j'aimerais un petit coup de main s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
minabel

Problème kit clavier souris bluetooth

Résolu

Bonjour, je possède un clavier et une souris sans fil de la marque Gateway marchan grâce a un recepteur infra rouge, et depuis que j'ai effectuer le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
LInconnu24

Écran félé :prise en charge dans la garantie?

Résolu

Bonjour, Je vien de féler mon écran d'ordinateur Pavillon HP dv7. Sous garantie d'un an. Est - ce que les réparations seront déduites de ma poche o...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jake59810

Logiciel epson twain 5 pour scanner 1240u

Résolu

Bonjour, suite à installation scanner Epson Perfection1240U sur port USB d'un poste windows 98 puis du logiciel Epson Smart Panel, j'ai souhaité utili...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
palmacos

Imprimante sans cordon usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MP630. En ouvrant le carton et à ma grande surprise, je n'ai pas trouvé à l'intérieur de cord...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
papy-ion

Ecran 22p

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sette ecran est bien . https://www.pixmania.com/ SI VOUS EN VEZ DES MIEUX J4ACCPETE .° ++

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
GrandCaribou

La touche maj reste bloquée,

Résolu

Bonjour, la touche Maj du clavier reste bloquée, tout le pc se bloque avec, y a t-il une solution à part changer le clavier? est ce que le fait de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
moiaussi

Mon clavier s'écrit en qwerty

Résolu

Salut à tout le monde, voilà jé un ptit problème! Mon clavier répond en qwerty au lieu de l'azerty! Alors bonjour la confusion! J'espère avoir de bonn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
greg5555

En panne brother code 41

Résolu

Bonjour, j'ai une brotherDCP-4020C elle affiche erreur machine N°41 et elle ne veux plus imprimer Un petit conseil ou un nom d'un réparateurr sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
sab

Clavier qwerty, bien mais mauvais signe, mal

Résolu

Bonjour, Mon probleme est simple, j'ai reconfigurer mon pc (Reinstaler windows quoi) et mon clavier a plus les meme signes. Il a toujours ete QWERT...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en pause!

Résolu

Bonjour, hier jai acheté une imprimante HP Deskjet F2290 que jai installé avec le cd logiciel d'install. Hier jai pu la tester avec une page test et t...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
de passage

Problème imprim - écran

Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'un hp pavilon dv7 rien de bien spécial ca fait bientot un an que je le possede j'ai jamais eu aucun soucis avec, mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
GentilMr

Imprimant epson 750

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ain un problème avec mon imprimante Epson 750, elle ne fonctionne pas avec vista. Que faire. Merci d'avance pour la réponse. DDLM

Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb scan epson

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Epson Stylus Office BX300F. Je les installer avec le CD, mais quand je lance l'application EPSON Scan, l'ordi dit qu...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Treach

Probleme souris microsoft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de souris :( ma souris est une Microsoft wirless notebook optical mouse 3000... des fois elle se bloque mais avec un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
eg33

Ecran jaune

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème je ne sais pas ce que j'ai l'écran de mon PC et tout jaune au lieu d'être de couleur normale on distingue quand...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
koma14

Probleme avec le clavier de mon portable

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse à mon problème alors je post ici en espérant que vous pourrez m'aider.. J'ai un pc porta...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
papy-ion

Probléme de touche sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de touche, j'ai un pc portable et sur certain site mes touches beuge il faut que j'apui plusieur fois decu pour qu'elle fon...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
zacau

Ecran ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous & à toutes. Je suis nouveau sur ce forum en tant qu'inscrit, mais je viens très souvent et j'ai tout le temps trouvé la solution grâce ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
clikclik

Epson stylus

Résolu

Bonjour, je cherche logiciel pour imprimente ( epson stylus c44 plus ) merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
djawed

Imprimante hp photos smart c4400

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un imprimante HP Photosmart C4400, et en déballant le carton je m'aperçois que le câble USB pour la relier au PC n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
poupougne13

Bug souris

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris, car si je bouge le curseur il arrive qu'il parte à l'autre bout de l'écran et c'est très énervant. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Papa-Nowel

Souris bug

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris elle bug et je ne peut plus l'utiliser j'ai atteint le forum avec la touche tab de mon clavier. c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Papa-Nowel

Ecran pc avec sortie video

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un écran qui fait écran de pc et écran pour mettre la ps3(ecran de tv donc) comment sa s'appelle ? entre les sorties...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
tomtom

Clavier logitech ex100, image agrandit

Résolu

Bonjour, Un petit souci sans gravité concernant le clavier sans fil Logitech EX100 En fait, lors d'une visite sur un site, j'ai du appuyer sur u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
happygirly

Perdu mon logiciel de ma webcam logitech

Résolu

Bonjour, jais perdu mon logiciel pour ma webcam logitech , ou je pourais trouver sur le net pour télécharger gratuitement . Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
inmyliffe

Choix moniteur

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un moniteur lcd, pour l'utiliser en dual screen avec mon portable et pour jouer a ma ps2. J'hesite en 2 modèles : - P...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lucieb31

Ma souris ne réponds plus par intermittence..

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, des fois, et ce de manière complètement aléatoire, ma souris ne réponds plus, et après revient à la normale...Ca dur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Écran pour jeux hd

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir une référence du meilleur ecran 24*HD pour jouer a des jeux comme crysis, gta4 ect... Et le moins cher possible sil vous p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
a.disquedur

Cordon alimentation electriquepour imprimante

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un cordon alimentation elctrique pour mon imprimante HP1315 ou puis-je en trouver un '

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
tatiana92

Installation de souris

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une souris ( avec fil ) Logitech, qui après 3 ans de dure labeur, commence a rendre l'âme. Par précauti...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Kaheil

Souci avec la souris

Résolu

Bonsoir. J'ai posté un message ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12468793 soucis avec souris logitech mx 500 Mais je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec souris logitech mx 500

Résolu

Bonjour à tous. J'ai changer il y a quelques jours ma carte mère pour une meilleur qu'avant. J'ai donc actuellement une Asus P4S800-MX SE. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus rx520 : scan

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une imprimante Epson Stylus RX520 ..... Et je ne sais pas comment scanner . Pouvez vous m'aider en indiquant clairement les éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
caravelle94
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 15 118