Les discussions

Petite question pour un moniteur lcd...

 Résolu

Salut à tous, Mon écran viens de me lâcher: Depuis quelques semaines, il me faut appuyer en général une vingtaine de fois sur l'interrupteur "march...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre blanche a droite...

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon ordinateur et j'ai vu une barre blanche qui s'affiche à droite de mon écran, mais que lorsque je suis sur le bureau et quand ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kiksora_01

Impossible d'imprimer avec imprimante mf5650 canon

 Résolu

Bonjour, reçu une imprimante Canon MF5650 sans CD ni mode d'emploi. J'ai installé l'un des pilotes proposé (sous Windows XP). Il semble qu'elle soi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jmarion3

Pilote mp

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe mon imprimante, j'ai toujours le message : Installer le pilote MP , ensuite le pilote d'imprimante XPS Je ne sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jmarion3

Imprimante

 Résolu

bonjour, suite à un virus, mon pc a été remis à plat, je suis sous windoss 7, mais je ne puis proframmer mon imprimante, malgré les conseils, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Paraplusb

Comment refaire le programme pour imprimante fax canon mx 512

 Résolu

Pour envoyer et recevoir des fax car j'ai changé de no de téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix

Vga: pas de signal

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon ordinateur de bureau se met en veille, normalement il me suffit d'appuyer sur une touche du clavier pour le remettre en route ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
rmi17

Canoscan 4200f sous windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous, Je réinstalle mon PC sous W7, venant de XP. Parmi les problèmes, l'installation du scanner Canon 4200F. Après avoir galéré des heu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
seventies

Canon mp 150

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une imprimante canon MP190 qui fonctionne sur mon vieil ordinateur XP pack 2, que je ne peux plus mettre à jour, f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jmarion3

Probleme pour changer l'encre epson stylus dx

 Résolu/Fermé

Bonjour, HELP ME Je possede une imprimante epson stylus DX7400 le voyant "goutte" clignote car il faut que je change une des cartouche (la noire) ...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kat70

Scanner un document sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous & toutes, je ne sais pas scanner avec mon nouveau portable asus & Windows 8.1 mon imprimante est "HP deskjet 2050 sprint scan copy...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jmarion3

J ai perdu mon cd pour instaler mon hp scanjet g 3110 comment le

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dépanner , j ai perdu le cd de mon scanjer g3110 hp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaneagle

Ocr perdu

 Résolu

Amis internautes, bonjour ! En passant de Windows à Mac, je n'ai plus l'option OCR dans mon imprimante Brother DCP-195C. Comment faire pour la retrou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Amiral 1948

Probleme d instalation

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une cam logitech c 310 webcam qui est vendu sans disque d instalation cela fait des heure que j essais d installé sur le net com...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
billmaxime

Traits à l'impression avec imprimante samsung cjx-1050w

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'été dernier une Samsung CJX-1050W, c'est une imprimante en wifi, et j'ai bien réussi à la connecter sans fil à mes deux ord...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Lana3401

Problème de mon imprimente

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire un reset " remise a zero " quand on n'as rempli les cartouche d'encre sur une canon MP230

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Chris 94

Touche 8

 Résolu

comment fait on la barre penchée ou le slash sur la touche 8 merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Laclaque

Mg6450 canon ; en wi-fi n'edite que des pages blanches

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Canon MG6450 en USB derrière mon Mac (ok pas de problème) je l'ai installé en WI-FI pour la connexion au PC de mon épouse Wi...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jimpix

Hp officejet pro 8600

 Résolu

Bonjour, La numérisation des documents par mon imprimante HP Officejet Pro 8600 donne des fichiers pdf trop lourds (3 pages --> 1285 Ko). Auriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Nadia

Remettre bluetooth au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait il y a quelque temps une manip idiote : n'ayant à mon avis pas d'appareil connecté bluetooth, je l'ai retiré du menu démarrer. Du...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jaybee466

Erreur maths

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculette Casio Gaph 35+ et je n'arrive pas à faire sin-1, tan-1 et cos-1. La calculette affiche Erreur Maths J'aurai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
thelucas24300

Imprimante epson stylus photo rx585

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus PHOTO RX585, avant j'avais windows vista sur mon pc là il sort de réparation et il marche sous windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
billmaxime

Question bête, vous nettoyez votre écran comment<<<<<<<<

 Résolu

bonjour, oui c'est nul , mais ma ccleaner de domicile n'y arrive pas; mais bon , j'envisage d'employer de l'eau distillée, je précise écran plat samsu...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
xplom

Branchement imprimante

 Résolu

Bonjour, impossible de faire démarrer : aucun périphérique hp n'a été détecté ... (imprimante hp deskjet f4180) - cartouches neuves. Le dis que se b...

85 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tanteelise

Ecran de mon pc hs marque lg w2242s

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire car j'ai besoin de votre aide. Hier soir mon PC fonctionnait parfaitement, et ce...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
mushu14

Branchement imprimante

 Résolu

il y quelques temps, j'avais exposé mon problème d'imprimante qui refusait d'imprimer et vous aviez été plusieurs à m'aider et je vous en remercie. Ay...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Phènix 64

Image du webcam inversee sur pc asus

 Résolu

Mon PC est un ASUS Notebook k61. Mon webcam donne une image à l'invers sur skype à l'activation. Comment faire pour le redressement de cette image? M...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Destrio5

L'image en envers

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deux lignes en identification USB\VID_064E&PID_A116&REV_0324&MI_00 USB\VID_064E&PID_A116&MI_00

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Chris 94

Problème molette souris logitech

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques heures, j'ai un problème avec la molette de ma souris, c'est une Logitech RX250. Le problème c'est lorsque j'...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
nelios

Pilote pour imprimante epson aculaser m 2000 sous seven

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour unE imprimante m2000 aculaser EPSON. Le système d'exploitation est seven 64 bits et jusqu'à présent les dri...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
MPF77

Scanneur hp deskjet f4580 séries non reconnu par windows 8.1

 Résolu

bonjour j'ai installé mon imprimante qui fonctionne normalement mais la fonction scanneur n'est pas reconnue par windows 8.1 que faire ? acheter un...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lbfconcept

Epson xp-415 à réinstaller

 Résolu

Bonjour, ayant changé le système de mon ordi en windows 7 je dois réinstaller tous les périphériques dont l'imprimante, j'ai donc relancé le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jmarion3

Un bon écran hdmi pour mon pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'ai une ATI Radeon HD7770 1024Mo comme carte graphique et AMD Athlon II X4 750K 4x3.4Ghz comme proceseurs. Je voudrais m'acheter un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Storkyt

Problème clavier, certaines touches ne marchent plus.

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'étais parti quelques minutes, et je reviens donc environs 30 min après. C'et la que je me rend compte que certaines touch...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
gregory69700

Affiché une fenêtre via un videoprojecteur sans les autres fenê

 Résolu

Bonjour, les ami"e"s petite demande d'aide car je sèche voila mon problème je fait des prestation karaoké j'ai récemment acheter un vidéo projecte...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
marcasin1

Désactiver l'antivirus...

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une nouvelle imprimante - pour l'installer on me demande de désactiver les pare feu et l'antivirus (avast) comment dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
rauma

Probleme couleur, graphisme et qualite image a l'ecran

 Résolu

Bonjour, Le Laptop de mon fils (HP Pavilion serie G6) n'a plus de couleur et est tres sombre. L'ecran donne vraiment un sale effet! J'ai fais un...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mushu14

Gopro hero help!!

 Résolu

Bonsoir à tous. Désolé pour la catégorie "Webcam" mais je savais pas dans quoi mettre cette question. Alors voilà, je viens d'acheter cette GoPro Hero...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
GhostRheact

Mp970 canon : problème nettoyage têtes

 Résolu

Bonjour, Les têtes d'impressions ne se positionnent pas tout à droite pour le nettoyage. Elles restent en position intermédiaire sur le chariot. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
waoo40

Imprimante lexmark

 Résolu/Fermé

bonjour comment fermer l imprimante lexmark x2670 ?

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Brancher plus de deux écrans sur le même ordinateur

 Résolu

Bonjour, bonsoir et merci d'avance pour prendre le temps de me lire. Je voudrais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur d'ici quelques semaines...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Kaybee

Canon mp 150

 Résolu

Bonsoir je suis en panne avec mon imprimante canon MP 150, elle annonce le défaut E3 Pouvez vous m'aider SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jmarion3

Bonjour, merci de m'indiquer comment insérer cartouche d'encre

 Résolu

Merci de m'indiquer comment insérer la nouvelle cartouche noire. Ai fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante HP 5520. Comment ôter la partie orang...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Neozenith

Vérification du niveau d'encre sur imprimante hp 2050

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp 2050 que j'utilise depuis pratiquement trois ans avec mon pc portant sous windows7. le problème c'est que depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
paulo2126

Problème pc sur écran tv

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit souci concernant mon branchement de ma tour PC sur ma TV Sony Bravia. Je m'explique, j'ai toujours relié les deux avec un...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
alexx1408

[aide] pixel noir mort - que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon pc portable du SAV (parti pendant deux mois quand même alors qu'il était neuf !)pour un problème de charge...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Matteo48

Activation d'une cam intégrée à l'ordi

 Résolu

activation d'une cam intégrée sur mon ordi Bonjour, j'ai une cam intégrée sur mon ordi et j'aimerai connaitre étape par étape le processus pour l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
JUGOMA2

Comment numériser avec une canon 5250 autrement qu'en pdf

 Résolu

Bonjour, je suis en cours de solution sur le forum bricolage et je n'arrive pas à mettre sur le site la numérisation d'une notice en anglais parce...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mamieboutique

Ecran de pc portable ne s'allume plus.

 Résolu

Bonsoir L'écran de mon Pc portable, Fugitsu Siemens Esprimo ne s'allume plus. Néanmoins on arrive à voir, en fixant l'écran qu'il existe des signes. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Riketto

Problème d'écran blanc lenovo ideatab a1000

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma tablette lenovo ideatab a1000! Hier j'ai mis des données dans la mémoire de ma tablette et après l'écran est d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
TikTak92
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 14 958