Souris Logitech

Résolu
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une souris Logitech !
Et je joue aussi a counter strike source et je voulais savoir si ça pouvait endommagé le clic de la souris par exemple ?
A voir également:

3 réponses

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Oula ben disons que si tu clic dessus comme un bourin et que dès que tu perds elle fini dans le mur tu vas pas endommager que le clic mais la souris va vite être HS^^

Plus sérieusemment une souris c'est fait pour cliker et c'est donc résistant!! Pas de soucis pour ton jeu elle va bien durer quelques années!!
0
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Nan ça va je clique pas comme un bourrin et puis elle finit pas dans le mur alors ça va lol ^^
Merci ;)
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

On sait jamais tu pourrais etre mauvais joueur en sens propre et/ou figuré^^

Tinquietes donc pas pour tas petite souris; c'est touchant que tu prennes si bien soin d'elle!!

Allez bon jeu!! A+
0
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui : )
0