Problème de clavier, options linguistiques

Résolu/Fermé
hypervince Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 02:56
hypervince Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 12:44
Bonjour,
j'ai récemment formaté mon ordinateur qui commençait à être un peu trop lent et plein de toute sortes de programmes à mon gout. Tout les pilotes fonctionnaient à la perfection et je n'avais aucun problème. Une fois windows réinstallé, j'ai maintenant réussit à faire tout fonctionner ce que je voulais excepté deux choses:

1. Dans mon gestionnaire de périphérique, je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour installer ma carte de bus SM. Mon processeur est un intel core2duo et ma carte mère une Intel DG965RY. J'ai les CDs de pilotes d'Intel mais rien ne semble pouvoir activer ma carte.

2. Mon clavier est plutot déréglé. C'est un microsoft, et en dessous je peut lire ''Microsoft basic keyboard V1.0A. Je n'ai trouvé de pilote nul part pour celui-ci, mais je crois que c'est uniquement un problème des options linguistique, seulement je n'arrive pas à trouver quel langue utiliser. Je suis Québécois, donc premièrement jai pensé utiliser la langue ''Francais (Canada)''. Presque toute les touches fonctionnent sauf les combinaisons, exemple: ALT+2 serait supposé faire un @ mais pour faire celui-ci je doit faire SHIFT+2. SHIFT+3 donne # mais il serait supposé donner une barre oblique. J'ai essayé l'option ''Francais (France)'' mais là, c'est pire encore, car j'ai un clavier ''qwerty'' et non ''azerty''. J'ai essayé ''Anglais (Canada)'' mais, c'est identique au ''Francais (Canada)''.

Si quelqu'un peut m'aider, eh bien merci = D.
A voir également:

1 réponse

hypervince Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 2
4 sept. 2008 à 12:44
Personne n'a d'idée ou ne pourrais résoudre au moin 1 de mes problèmes?
2