Probleme clavier
Résolu
pasdeprob
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
pasdeprob Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasdeprob Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
Salut,
déjà si on jouer moins a CS sa bugerai moins x)
'fin nan je déconne :)
Essai de voir au nivaux de la batterie (ou piles) ou peut-être que tu possède un écran cathodique se qui pourrai brouiller certain périphérique sans file. . .
Le Clavier c'est un IR, BT ?
déjà si on jouer moins a CS sa bugerai moins x)
'fin nan je déconne :)
Essai de voir au nivaux de la batterie (ou piles) ou peut-être que tu possède un écran cathodique se qui pourrai brouiller certain périphérique sans file. . .
Le Clavier c'est un IR, BT ?
c'est un IR
MAIS ca peut pas provenir de l'écran ni des piles j'ai testé avec celui de mon ami les deux été très bien recharger donc aucun problème de batterie non plus c bien le clavier microsoft mais peut etre un probleme logicile mais comment regler se probleme
MAIS ca peut pas provenir de l'écran ni des piles j'ai testé avec celui de mon ami les deux été très bien recharger donc aucun problème de batterie non plus c bien le clavier microsoft mais peut etre un probleme logicile mais comment regler se probleme
je ne sait pas du tout :/
pour un de mes pot sa été aussi un problème mais lui sa venais de l'écran . . .
voila pourquoi je ne prend jamais de clavier sans file s et le déconseille a tous 'fin bref dsl de ne pas pouvoir t'aider =S
pour un de mes pot sa été aussi un problème mais lui sa venais de l'écran . . .
voila pourquoi je ne prend jamais de clavier sans file s et le déconseille a tous 'fin bref dsl de ne pas pouvoir t'aider =S
pas grave mais com je dis celui de mon ami c'un sans fil et lui ca marche nickel donc comme quoi meme si c'est du microsoft c'est loin d'etre meilleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
branche ton clavier sur le PC de ton pote et tu saura si le problème vient bien de ton clavier et
en même temps branche le clavier de ton pote sur ton PC pour voir si il n'y a plus de problème
en même temps branche le clavier de ton pote sur ton PC pour voir si il n'y a plus de problème
c'est deja fait c'est pour ca que je me demande si ya pas un paramètre dans les driver de clavier qui doit tre regler pour empecher ce blocage du mouvemen,t avancer dans counter au bout de 5sec