Probleme souris mx1000
Résolu
Orithis
-
aitcoco -
aitcoco -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma souris mx1000
A chaque fois que je demarre mon pc, je dois brancher la souris vendu avec le pc.
Quand windows est lancer je peux a présent branché ma mx1000.
Si je demaare avec la mx1000 deja branché, elle ne fonctionne pas.
Que dois je faire pour avoir a éviter de branché et débranché ma souris a chaque démarrage?
Merci.
J'ai un probleme avec ma souris mx1000
A chaque fois que je demarre mon pc, je dois brancher la souris vendu avec le pc.
Quand windows est lancer je peux a présent branché ma mx1000.
Si je demaare avec la mx1000 deja branché, elle ne fonctionne pas.
Que dois je faire pour avoir a éviter de branché et débranché ma souris a chaque démarrage?
Merci.
A voir également:
- Probleme souris mx1000
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas; je vois qu'il detecte une souris PS/2 dans le gestionnaire de périphérique.
Ce qui je pense, est normal, car je dois brancher ma souris classique avant de lancer windows.
Merci pour ta reponse.
Je ne pense pas; je vois qu'il detecte une souris PS/2 dans le gestionnaire de périphérique.
Ce qui je pense, est normal, car je dois brancher ma souris classique avant de lancer windows.
Merci pour ta reponse.
Bonjour
Tout ou presque sur la souris : souris
Comment connectes-tu ta souris : port USB ou port PS/2 ?
Je possède moi aussi une souris Logitech, la LX7.
Je l'ai branché via l'adaptateur sur le port PS/2. Dans le gestionnaire des périphériques, il quand même indiqué Souris Logitech-compatible Mouse PS/2. Mais la première fois que je l'ai branché je l'avais mis sur un port USB. Le PC l'avait reconnu de suite en tant que nouveau matériel.
As-tu suivis toutes les indications du manuel d'installation ? Dans l'ordre : Brancher le récepteur USB dans le port, Mettre les piles dans la souris, Appuyez sur l'alimentation pendant 20 secondes (pour la mienne), Mettre le CD d'installation. Enfin vérifier la mise à jour des pilotes sur le site de Logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/428/783&cl=fr,fr
Cordialement
Tout ou presque sur la souris : souris
Comment connectes-tu ta souris : port USB ou port PS/2 ?
Je possède moi aussi une souris Logitech, la LX7.
Je l'ai branché via l'adaptateur sur le port PS/2. Dans le gestionnaire des périphériques, il quand même indiqué Souris Logitech-compatible Mouse PS/2. Mais la première fois que je l'ai branché je l'avais mis sur un port USB. Le PC l'avait reconnu de suite en tant que nouveau matériel.
As-tu suivis toutes les indications du manuel d'installation ? Dans l'ordre : Brancher le récepteur USB dans le port, Mettre les piles dans la souris, Appuyez sur l'alimentation pendant 20 secondes (pour la mienne), Mettre le CD d'installation. Enfin vérifier la mise à jour des pilotes sur le site de Logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/428/783&cl=fr,fr
Cordialement
Bonjour,
Ca y est, ca marche, enfin.
J'ai du raté une manipulation,Je suis pas trop pro pour ces choses la
Merci pour ton aide.
Merci encore.
Ca y est, ca marche, enfin.
J'ai du raté une manipulation,Je suis pas trop pro pour ces choses la
Merci pour ton aide.
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question