Probleme souris mx1000

Résolu
Orithis -  
 aitcoco -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma souris mx1000
A chaque fois que je demarre mon pc, je dois brancher la souris vendu avec le pc.
Quand windows est lancer je peux a présent branché ma mx1000.
Si je demaare avec la mx1000 deja branché, elle ne fonctionne pas.
Que dois je faire pour avoir a éviter de branché et débranché ma souris a chaque démarrage?
Merci.
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Est-ce que ta souris est reconnu par ton Système ?

Cordialement
0
Orithis

Bonjour,
Je ne pense pas; je vois qu'il detecte une souris PS/2 dans le gestionnaire de périphérique.
Ce qui je pense, est normal, car je dois brancher ma souris classique avant de lancer windows.
Merci pour ta reponse.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Tout ou presque sur la souris : souris
Comment connectes-tu ta souris : port USB ou port PS/2 ?

Je possède moi aussi une souris Logitech, la LX7.
Je l'ai branché via l'adaptateur sur le port PS/2. Dans le gestionnaire des périphériques, il quand même indiqué Souris Logitech-compatible Mouse PS/2. Mais la première fois que je l'ai branché je l'avais mis sur un port USB. Le PC l'avait reconnu de suite en tant que nouveau matériel.
As-tu suivis toutes les indications du manuel d'installation ? Dans l'ordre : Brancher le récepteur USB dans le port, Mettre les piles dans la souris, Appuyez sur l'alimentation pendant 20 secondes (pour la mienne), Mettre le CD d'installation. Enfin vérifier la mise à jour des pilotes sur le site de Logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/428/783&cl=fr,fr

Cordialement
0
aitcoco

salut moi aussi j'ai un souris mx1000 je les instaler elle fonction mais elle le signal a chaque foit et elle marche plus
0
Orithis

Bonjour,
Ca y est, ca marche, enfin.
J'ai du raté une manipulation,Je suis pas trop pro pour ces choses la
Merci pour ton aide.
Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce fut avec plaisir :-)
Pense à cocher la case problème résolu , s'il te plait.

Bonne continuation
0