Impossible scanner avec HP 1315

Résolu/Fermé
flo2809 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 25 janv. 2010 à 14:41
 clote - 22 juin 2012 à 13:10
Bonjour à tous.

Je viens de passer sur mac snow léopard, mon imprimante multi-fonctions HP psc 1315 marchait très bien jusqu'il y a peu sur mon tout nouveau mac et puis plus rien.
J'ai tout désinstallé et réinstallé via le lien du site HP "pilote impression HP pour Mac / 9/2009.
Ils parlent bine d'impression et pas de numérisation.
Que faire ?
Existe-t-il un autre pilote que je n'ai pas trouvé au bout de 3 jours de recherches incessantes sur le net ?
Photocopieur Ok, imprimante OK, mais impossible de numériser.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

flo2809 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 1
25 janv. 2010 à 15:51
Je me réponds à moi-même pour aider la communauté !
J'ai trouvé !YOUPI !

J'explique pour que cela puisse servir à d'autres vu les 3 jours de galère que je viens de passer.

1/ Ne pas passer par le Cd d'installation mais par le téléchargement du logiciel avec le support HP en ayant pris soin de tout désinstaller avant (dans imprimante en faisant un clic sur le moins et dans Bibliothèque, en mettent "printers" à la crobeille.
2/ Ne pas chercher à numériser à partir du Mac.

J'ai tout bêtement appuyé sur la touche "numériser" de mon imprimante et c'est parti tout seul.
Il n'y a plus qu'à enregistrer !

Allez, bonne journée !
1
Sorry je viens de faire la même et cela ne fonctionne toujours pas j'ai un mac os x 10.6...la loose quand mêm
0