Souris ne marche plus/nouvelle CM
Résolu
sourisdu24
-
sourisduu24 -
sourisduu24 -
Bonjour,
Je viens de changer de carte mère et ma souris ne marche plus depuis , elle s'allume mais elle ne répond pas , je click , ça ne fait rien , je bouge et rien non plus , j'ai essayé d'autres souris et c'est pareil ...
J'ai désinstallé et réinstallé la souris mais rien n'y fait , j'ai aussi changé de port usb , mon clavier et les autres peripheriques usb marchent parfaitement ...
J'ai aussi fais une mise à jour du bios , cela n'a rien changé ...
La carte mère est une asrock 960GM-GS FX si ça peut aider .
Merci de m'aider car je ne trouve aucune solution , bonne soirée à vous :)
Je viens de changer de carte mère et ma souris ne marche plus depuis , elle s'allume mais elle ne répond pas , je click , ça ne fait rien , je bouge et rien non plus , j'ai essayé d'autres souris et c'est pareil ...
J'ai désinstallé et réinstallé la souris mais rien n'y fait , j'ai aussi changé de port usb , mon clavier et les autres peripheriques usb marchent parfaitement ...
J'ai aussi fais une mise à jour du bios , cela n'a rien changé ...
La carte mère est une asrock 960GM-GS FX si ça peut aider .
Merci de m'aider car je ne trouve aucune solution , bonne soirée à vous :)
A voir également:
- Souris ne marche plus/nouvelle CM
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
" Je viens de changer de carte mère et ma souris ne marche plus depuis "
As-tu procédé à la réinstallation du système d'exploitation, par la suite?
As-tu procédé à la réinstallation du système d'exploitation, par la suite?
Euhh , non je ne l'ai pas réinstallé ... je suis obligé de le faire ? Je n'ai plus le cd de windows ... Comment formatter le disque sans cd de windows ?
" non je ne l'ai pas réinstallé ... je suis obligé de le faire ? "
Oui, si la carte-mère est différente. Sinon, le système d'exploitation ne sais plus trop où il est.
" Je n'ai plus le cd de windows ... Comment formatter le disque sans cd de windows ? "
Sans le CD de Windows, ce n'est pas tellement le formatage du disque dur dont je me soucierais.. mais la réinstallation de Windows ensuite!
Oui, si la carte-mère est différente. Sinon, le système d'exploitation ne sais plus trop où il est.
" Je n'ai plus le cd de windows ... Comment formatter le disque sans cd de windows ? "
Sans le CD de Windows, ce n'est pas tellement le formatage du disque dur dont je me soucierais.. mais la réinstallation de Windows ensuite!