Logiciel multi-webcam à l'écran
Résolu
mimich01
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
xavave -
xavave -
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'un logiciel ( gratuit de préférence ) qui puisse gérer une discussion avec plusieurs fenêtre webcam.
Je m'explique.
Je communique avec msn mais lors d'une discussion vidéo , il ne peut gérer que 2 fenêtres de webcam à l'écran.
Je voudrais discuter avec plusieurs personnes en les voyants, donc plusieurs fenêtres de webcam.
Connaissez-vous un logiciel qui puisse me convenir ?
D'avance merci de votre aide !
Je suis à la recherche d'un logiciel ( gratuit de préférence ) qui puisse gérer une discussion avec plusieurs fenêtre webcam.
Je m'explique.
Je communique avec msn mais lors d'une discussion vidéo , il ne peut gérer que 2 fenêtres de webcam à l'écran.
Je voudrais discuter avec plusieurs personnes en les voyants, donc plusieurs fenêtres de webcam.
Connaissez-vous un logiciel qui puisse me convenir ?
D'avance merci de votre aide !
A voir également:
- Logiciel multi webcam
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour, je suis nouveau et j'espere que ma question va se trouvé au bonne endroit, je cherche un logiciel de multi cam qui geregai 2 ou 3 webcams et donc la source vidéo principal changement automatiquement d'une webcam a l autre toute les 5 secondes par ex ? si vous avez des idees je suis preneur merci bcp...
Il existe un logiciel permettant la vidéo-conférence a 4 en natif ou 8 audio-conférence et bien d'autres choses encore c'est "Qnext".
www.qnext.com