Logiciel multi-webcam à l'écran [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
-
 xavave -
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un logiciel ( gratuit de préférence ) qui puisse gérer une discussion avec plusieurs fenêtre webcam.

Je m'explique.
Je communique avec msn mais lors d'une discussion vidéo , il ne peut gérer que 2 fenêtres de webcam à l'écran.
Je voudrais discuter avec plusieurs personnes en les voyants, donc plusieurs fenêtres de webcam.

Connaissez-vous un logiciel qui puisse me convenir ?

D'avance merci de votre aide !

3 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
5
Bonjour, je suis nouveau et j'espere que ma question va se trouvé au bonne endroit, je cherche un logiciel de multi cam qui geregai 2 ou 3 webcams et donc la source vidéo principal changement automatiquement d'une webcam a l autre toute les 5 secondes par ex ? si vous avez des idees je suis preneur merci bcp...
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut avec beaucoup de retard,
Il existe un logiciel permettant la vidéo-conférence a 4 en natif ou 8 audio-conférence et bien d'autres choses encore c'est "Qnext".
www.qnext.com
https://multicam.codeplex.com/
Eh bien, sur la page suivante tu pourras trouver différents logiciels (shareware ou freeware) gérant de multiples webcams et je suis persuadé que tu pourras trouver celui qui te conviendra le mieux...
http://www.sharewareconnection.com/software.php?list=Multi-webcam
J'ai omis de préciser que certains de ces logiciels permettaient d'utiliser une même webcam avec plusieurs applications ou plusieurs fenêtres de messagerie exactement comme tu le souhaites !
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
25
Salut Louis !

Je te remecies de ton tuyau et je vais de ce pas m'atteler à trouver le logiciel que je recherche.

Merci !