Clavier qui beug sur PC port Acer aspire

Résolu/Fermé
helpmeee - Modifié par helpmeee le 8/06/2012 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2012 à 14:39
Bonjour,

J'ai un gros soucis, hier après avoir nettoyer mon clavier avec de l'alcool 70 et un coton tige, voilà que mon clavier fait n'importe quoi !!

Les touches suppr, entrée, et quelques lettres du clavier ne marchent plus du tout, le clavier numérique aussi ne marche plus. Quand j'appuie sur la touche D par exemple ça me marque "edc", sur la touche S "zsx", la touche MAJ me met la lettre Q, etc... c'est plus que pénible !!

J'ai déjà restaurer, reformater, désinstaller et réinstaller le clavier, j'ai même essayer la technique de débrancher le chargeur, enlever la batterie, et appuyer pendant 2min sur la touche ON mais non ça ne change rien du tout.

Là je vous écris avec un clavier externe brancher en USB et je n'ai pas de soucis avec, mais vu que mon ordi est un pc portable c'est quand même pénible !!

J'ai déjà nettoyer plusieurs fois le clavier de la même façon sans avoir aucun soucis.

De plus, même le touchpad bug de temps en temps, la souris ne veux plus bouger.

Aidez moi svp, j'espère ne pas devoir changer de clavier et payer je ne sais combien...


Mon ordinateur portable est un Acer Aspire sous windows seven 64x, je l'ai achetée il y a plus d'un an.


Je remercie d'avance ceux qui prennent le temps de lire mon post et de me répondre !


A voir également:

5 réponses

si ca peut te donner une petite idée

https://www.atelierduportable.com/

descends jusque "NOS RÉPARATIONS EXPRESS"
1
Utilisateur anonyme
8 juin 2012 à 22:15
salut,

bon ben je suis désolé mais je crois bien que ton clavier est .....mort.

essayes de le sécher mais je crois bien que c'est mort.
0
C'est bien ce que je craignais ! Merci d'avoir pris le temps de répondre.
J'ai déjà essayer de sécher avec un sèche cheveux mais ça n'a pas marcher

Sais-tu combien coûte une réparation de clavier stp? Je ne suis plus sous garantie :/
0
Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2012 à 14:39
c'est un plaisir
0