Ennuis imprimante

Résolu/Fermé
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 10 juin 2012 à 07:54
jmarion3 Messages postés 45658 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 10 juin 2012 à 09:56
Bonjour,
Sur mon bureau sur à la barre inférieure s'affiche une imprimante, mon imprimante hp 3600.
Lorsque j'active cette imprimante s'affiche printer services data.
Je reconnais avoir fait une erreur de manipulation.
Comment m'est-il possible de supprimer printer services data.
J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante
Merci d'avance.

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45658 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 329
Modifié par jmarion3 le 10/06/2012 à 09:52
Bonjour ;

Essayer de refaire exactement les mêmes manipulations que tu avais faites dernièrement >> Voir ce lien , mais reste bien sur le message d'aujourd'hui pour suivre
Mais avant , télécharge et installe Windows CleanUp Utility et non Microsoft FixIt
Tu lances cet outil et tu vérifies dans la fenêtre qui va s'ouvrir si tu vois des lignes concernant ton imprimante et uniquement elle (quelle est la marque de ton ordinateur ?) Tu supprimes les lignes concernées et uniquement elles en cliquant sur "Remove" puis "Exit" pour sortir >> Redémarrer la machine ensuite
Un exemple de ce que contient cette fenêtre
Il faut faire attention car il y a des lignes installées par HP mais qui n'ont pas vraiment le titre HP
Si tu n'es pas sûre de toi et avant de supprimer des lignes tu reviens sur le Forum ou bien tu fais une image écran du contenu de cette fenêtre avant de faire des suppressions

Je dois sortir et serai de retour vers 13h30 >> Si problèmes n'hésite pas à revenir
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de confirmer si problème résolu ou non
Cordialement
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
10 juin 2012 à 09:50
Merci jmarion3 de t'être penché sur mon message.
il se trouve que sans pouvoir l'expliquer cette fenêtre imprimante est disparue.

Par contre j'ai édité le message suivant sur ccm. S'il t'est dans tes possibilités de me conseiller. Tu serais le bienvenu


J'ai word sur microsoft office famille et étudiant 2007.
Lorsque je rédige un texte je l'enregistre sous et le retrouve dans mes documents ce qui me permet de le rouvrir.
Par contre lorsque je supprime ce document dans mes documents ce texte est supprimé dans microsoft office famille et étudiant 2007 mais le titre du texte reste présent dans les titres de word sur microsoft office famille et étudiant.
Est-il possible de supprimer ces titres sur microsoft office famille et étudiant.
Merci d'avance.
0
jmarion3 Messages postés 45658 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 329
Modifié par jmarion3 le 10/06/2012 à 09:59
Bonjour Perfido ;

Si j'ai bien compris ton soucis d'imprimante est bien résolu
En ce qui concerne le message que tu as mis sur le Forum pour un problème Microsoft Office , je ne suis pas certain de t'être utile car je ne connais pas trop ce logiciel mais je regarderai cet après midi
PS: J'ai dirigé ce sujet dans la rubrique Bureautique
Cordialement
0