Imprimante brother DCP 750 CW
Résolu
connie92
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
probleme non resolu , change mes cartouches d encre, mais comme un bruit de rouleau qui revient regulierement. ??
que faire j ai nettoyé les tetes impressions .
mon imprimante est elle fichue.
merci de vos reponses connie92
probleme non resolu , change mes cartouches d encre, mais comme un bruit de rouleau qui revient regulierement. ??
que faire j ai nettoyé les tetes impressions .
mon imprimante est elle fichue.
merci de vos reponses connie92
A voir également:
- Imprimante brother DCP 750 CW
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour ;
Au lieu de poster un nouveau message , pourquoi ne pas avoir répondu à celui-ci >> La réponse est toujours la même , ton imprimante doit avoir un problème d'entrainement de la tête d'impression ; Tu avais signalé un message d'erreur 4 F >> Voir cette image écran
As-tu bien lu les 2 liens communiqués à partir du site Brother
Pour plus de détails >> Consulter la FAQ de Brother
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de confirmer si problème résolu ou non
Cordialement
Au lieu de poster un nouveau message , pourquoi ne pas avoir répondu à celui-ci >> La réponse est toujours la même , ton imprimante doit avoir un problème d'entrainement de la tête d'impression ; Tu avais signalé un message d'erreur 4 F >> Voir cette image écran
As-tu bien lu les 2 liens communiqués à partir du site Brother
Pour plus de détails >> Consulter la FAQ de Brother
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de confirmer si problème résolu ou non
Cordialement