Imprimante EPSON ACU LASER 2600
Résolu
paulolesdiams
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Toffy_62 Messages postés 2 Statut Membre -
Toffy_62 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon imprimante EPSON ACU LASER 2600 Couleur qui viens de me faire défaut. Elle m'indique "détecteur nettoyage" avec le voyant rouge allumé. que puis je faire pour réparer cette anomalie, car elle est vraiment super et elle me fais vraiment défaut.
Merci de votre réponse rapide à la solution de mon problème
J'ai mon imprimante EPSON ACU LASER 2600 Couleur qui viens de me faire défaut. Elle m'indique "détecteur nettoyage" avec le voyant rouge allumé. que puis je faire pour réparer cette anomalie, car elle est vraiment super et elle me fais vraiment défaut.
Merci de votre réponse rapide à la solution de mon problème
A voir également:
- Imprimante EPSON ACU LASER 2600
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Bonsoir, je ne comprends pas la réponse et le lien envoyé et cela ne résout pas mon problème
Bonsoir ;
Le lien cité plus haut est à lire jusqu'à sa fin où il est écrit ceci
Message d'erreur "détecteur nettoyage":
Solution 1: Regarder à l'interieur de la courroie de transfert si un un rouleau n'est pas sorti de son axe.
Solution 2: Ouvrir le capot et retirer provisoirement l'unité de transfert (la courroie). A l'aide d'un chiffon doux, nettoyer la fenêtre plastifiée transparente située au dos de l'unité de transfert, puis réinstaller l'unité.
Refermer le capot pour effacer le message d'erreur.
S'il l'erreur persiste, remplacez l'unité de transfert par une nouvelle (1513264: Courroie de transfert)
Cordialement
Le lien cité plus haut est à lire jusqu'à sa fin où il est écrit ceci
Message d'erreur "détecteur nettoyage":
Solution 1: Regarder à l'interieur de la courroie de transfert si un un rouleau n'est pas sorti de son axe.
Solution 2: Ouvrir le capot et retirer provisoirement l'unité de transfert (la courroie). A l'aide d'un chiffon doux, nettoyer la fenêtre plastifiée transparente située au dos de l'unité de transfert, puis réinstaller l'unité.
Refermer le capot pour effacer le message d'erreur.
S'il l'erreur persiste, remplacez l'unité de transfert par une nouvelle (1513264: Courroie de transfert)
Cordialement