Mon clavier affiche plusrs lettres qd j'appuis sur 1 touche/letr

Résolu/Fermé
MONICA C - 16 août 2014 à 02:00
 MONICA C - 17 août 2014 à 11:02
MON CLAVIER AFFICHE PLUSIEURS LETTRE QUAND J'APPUIS SUR UNE TOUCHE D'une lettre je suis obligé d'utiliser le clavier visuel a l'aide du pointeur et de ma souris, mon chat a marché sur mon clavier et m'a déréglé mon clavier c'est l'horreur !!! HELP SVP URGENT MERCI BEAUCOUP.
MONICA
A voir également:

7 réponses

merci y a rien qui fontionne j'ai tout lu avant d'écrire.

j'ai un aesus; quand j'appuis g : ça fait ça : ge9
quand j'appuis sur m : ça fait ça : f

dmk

au secours !
5
Console inspecteur deblogueur d'un paramêtre s'était ouvert et je l'ai fermé sans faire gaffe je suis sure que ça vient de là mon probblème de clavier j'ai reussit acrouvrir cette fenettre je sais pas comment mais ne sait pas quoi faire avec je la laisse ouverte en attendant vos instructions svp Merciiii
2
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
16 août 2014 à 02:15
1
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
16 août 2014 à 02:52
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GE° c'était un E majuscule lol maintenant je ne vois plus ma barre de navigation/onglet en haut en faisant des essais et manip , ça m'énerve en + taper sur clavier visuel ça rend dingue !!!
0
y a editeur de style aussi c de là que tout est parti suis sure Merci d'avance vais proteger mon pc du chat dorénavavant !!!
0
Pour info ceux les outils de développement.

C'est Bon j'ai trouvé j'ai cliqué sur R3Winlive 1036 [/contents/228-les-classes-de-style-css CSS dans éditeurs de style et ça fonctionne nickel. Merci pour votre intervention. Bonne continuation.
Monica
0