Impossible d'installer mon imprimante
Résolu/Fermé
maryleg
Messages postés
809
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
-
Modifié par maryleg le 17/08/2014 à 21:07
maryleg Messages postés 809 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 19 août 2014 à 14:07
maryleg Messages postés 809 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 19 août 2014 à 14:07
A voir également:
- Impossible d'installer mon imprimante
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
17 août 2014 à 21:12
17 août 2014 à 21:12
Bonjour,
Télécharge et installe le pilote directement sur le site HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=5367608
Pour le câble, c'est un câble usb classique.
Installe le pilote en s'assurant que l'imprimante n'est pas reliée au pc.
Une fois installé, redémarre et connecte ensuite l'imprimante au pc via ce câble.
Télécharge et installe le pilote directement sur le site HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=5367608
Pour le câble, c'est un câble usb classique.
Installe le pilote en s'assurant que l'imprimante n'est pas reliée au pc.
Une fois installé, redémarre et connecte ensuite l'imprimante au pc via ce câble.
Utilisateur anonyme
Modifié par ludobabs le 17/08/2014 à 21:22
Modifié par ludobabs le 17/08/2014 à 21:22
Bonsoir,
as tu essayé d'imprimer une page de test directement depuis le menu de l'imprimante ?
Lorsque l'imprimante est branchée par le cable usb, apparait-elle dans Panneau de configuration / peripheriques et imprimantes ?
Cdt
ps -> je n'avais pas fait attention que ton systeme est Windows 8, du coup je ne sais pas trop si ce que je te dis est valable ( concernant le panneau de configuration )
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
as tu essayé d'imprimer une page de test directement depuis le menu de l'imprimante ?
Lorsque l'imprimante est branchée par le cable usb, apparait-elle dans Panneau de configuration / peripheriques et imprimantes ?
Cdt
ps -> je n'avais pas fait attention que ton systeme est Windows 8, du coup je ne sais pas trop si ce que je te dis est valable ( concernant le panneau de configuration )
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
maryleg
Messages postés
809
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
52
17 août 2014 à 21:21
17 août 2014 à 21:21
Bonjour, Merci pour vos réponses rapides.
J'ai effectivement essayé d'imprimer la page test de la procédure, mais rien ne se passe. Quand je vais dans la liste d'attente des impressions, rien n'apparait, pas un document. Mais c'est bizarre car a un moment il y avait "confusion" : comment m'expliquer...... J'ai essayé plusieurs fois de faire la procédure, je me suis retrouver avec 2 fois la meme imprimante dans les "imprimantes", dont une avec la liste d'attente pleine, mais ça s'arrete là. J'ai tout supprimé, imprimante compris, redémarrer, et recommencé, mais j'ai pas 2 fois le meme déroulement ! un truc de fou ! je sais que je suis pas très douée mais quand meme !
Il faut que j'essaie de connecter comme tu me dit et de la brancher après au PC. Je verrai ce que ça donne !
Pour info, le pilote était fourné avec l'imprimante, comme la première, et tout c'était très bien passé !
J'ai effectivement essayé d'imprimer la page test de la procédure, mais rien ne se passe. Quand je vais dans la liste d'attente des impressions, rien n'apparait, pas un document. Mais c'est bizarre car a un moment il y avait "confusion" : comment m'expliquer...... J'ai essayé plusieurs fois de faire la procédure, je me suis retrouver avec 2 fois la meme imprimante dans les "imprimantes", dont une avec la liste d'attente pleine, mais ça s'arrete là. J'ai tout supprimé, imprimante compris, redémarrer, et recommencé, mais j'ai pas 2 fois le meme déroulement ! un truc de fou ! je sais que je suis pas très douée mais quand meme !
Il faut que j'essaie de connecter comme tu me dit et de la brancher après au PC. Je verrai ce que ça donne !
Pour info, le pilote était fourné avec l'imprimante, comme la première, et tout c'était très bien passé !
maryleg
Messages postés
809
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
52
17 août 2014 à 21:38
17 août 2014 à 21:38
Merci pour le lien. Je me l'envoie au bureau et vais essayer de me débrouiller avec les infos. Je vous tiens au jus dès mardi, puisque demainje ne travaille pas ! we 15 aout oblige !!
En tout cas merci.
En tout cas merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maryleg
Messages postés
809
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
52
19 août 2014 à 14:07
19 août 2014 à 14:07
Salut,
donc, j'ai ce matin procédé a la réinstallation de mon imprimante. Comme je ne suis pas sure du cable, j'ai procédé a l'installation en wifi. (détection depuis le panneau " périphériques et imprimantes", j'ai suivi la procédure. La page test fonctionnait. Ensuite j'ai télépchargé le pilote,et là.....miracle, cela fonctionne !
Je vais essayer de change le cable, en espérant que j'arriverai a recommencer la manip !
Voilà, en tout cas merci pour le coup de pouce.
Bonne journée a vous.
donc, j'ai ce matin procédé a la réinstallation de mon imprimante. Comme je ne suis pas sure du cable, j'ai procédé a l'installation en wifi. (détection depuis le panneau " périphériques et imprimantes", j'ai suivi la procédure. La page test fonctionnait. Ensuite j'ai télépchargé le pilote,et là.....miracle, cela fonctionne !
Je vais essayer de change le cable, en espérant que j'arriverai a recommencer la manip !
Voilà, en tout cas merci pour le coup de pouce.
Bonne journée a vous.