Les discussions
Probleme de numerisation
RésoluBonjour Nous avons un souci au niveau de la numerisation avec une imprimante brother dcp j552 dw? si vous avez une reponse merci de nous repo...
Epson perfection 2400photo et windows 8
RésoluBonjour Je dois changer prochainement mon Pc XP pour un Windows 8.Je voudrais savoir si mon scanner epson perfection photo 2400 sera compatible. Si...
Hp photosmart c5180: erreur 0xc19a0035
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C5180, et le message suivant apparaît: "erreur du système d'encre. impression impossible. voir la do...
Comment augmenter les hertz de sa souris?
RésoluBonjour, je joue à des jeux FPS, et j'aimerais pouvoir augmenter ( overclocker ) ma souris pour augmenter ses hertz, mais je ne sais pas comment faire...
Installation imprimante multifonctionnelle pc-d320/pc-d340/fax-l
RésoluComment installer imprimante multifonctionnelle PC-D320/PC-D340/FAX-L400 sous Windows 8.1?
Lexmark pro 905 platinium
RésoluBonjour, Mon imprimante marchait très bien jusqu'à la semaine dernière, j'entend par là qu'elle imprimait en couleur. Mais depuis, elle n'imprime...
Ma souris a disparus
RésoluBonjour, J'ai un Chromebook et d'un coup le curseur de la souris disparaît j'ai éteins l'ordi puis l'est rallumé et il me demande une espèce de ré...
Imprimante têtue !
RésoluBonjour MickaelM637, j'ai tout débranché et...malheureusement même résultat : photocopies impecc, mais refus d'imprimer. Elle fait le même bruit que d...
Enregistrer une video avec sa webcam
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer un flux video avec ma webcam sur mon portable MSI msi L1350D ? Je ne trouve aucun emplacement pour la...
Comment remettre win 7 sur un pc ?
RésoluBonjour, En voulant réinstaller Windows sur mon Pc portable que j'ai acheté en début d'année dernière, j'ai utilisé un cd d'installation avec une ...
Problèmes !!!
RésoluBonjour ! Je n'ai pas su arrêter l'impression d'un texte dont je ne voulais plus, j'ai donc utilisé TOUTE ma cartouche d'encre noire !!! Je viens d'en...
Clavier nettoyer avec de l'eau qui du coup bug!
RésoluSalut à tous! j'ai bêtement renversé du vernis sur mon clavier et je l'ai donc également bêtement nettoyé avec de l'eau en le séchant (quand même!).....
Casio graph 35+
Résolubonjouir; j'ai un probleme dans ma calcultrice au niveau de graph, quand je mit draw pour dessiner les caroubes representive d'équation sélctionne...
Ecran basique pas cher pour config ....
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter une config gamer sauf que j'ai un problème je suis chaud au niveau budget pour l'ecran ! :/ Est ce que quelqu'un conna...
Mon scanner canoscan lide20 ne marche pas sur windows7 32bits
RésoluBonjour, Aidez moi SVP à installer mon scanner canoscan lide 20 sur windows7 32bits merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Panne d'imprimante hp psc 950
RésoluBonjour, je c herche comment dépanner mon imprimante hp psc 950 j'ai perdu le directeur hpodir07.exe.et mon imprimante ne démarre plus
Cherche logiciel gratuit pour installer epson
Résoluje voudrai trouver un logiciel gratuit pour installer mon imprimante 580 aidez à trouvez merci de votre aide
Je me suis fais avoir en achetant un ecrans pour mon portable
Résoluj ai acheter un écrans pour mon ordi portable chez écrans direct comme pour beaucoup de personnes il n'est pas compatible pour mon ordi .j'ai essaye...
Utiliser un clavier sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un pc portable sous Ubuntu qui à des touches qui ne marchent pas J'ai un autre portable qui ne marche pas, j'aimerais savoir si il ...
Installer imprimante hp wifi photosmart c3600
RésoluBonjour à tous, Je dois installer 1 imprimante HP WIFI PHOTOSMART C6300. Je ne trouve aucun tutoriel et je ne peux pas faire mes choix dans le livr...
Imprimante brother dcp-j315w
RésoluJe sors des photos couleurs et la photo à des rayures hachurées verticales , mon imprimante a peut-être besoin d'un nettoyage tête de lecture ou encre...
Imprimante dcp 195c hors ligne !
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour une imprimante brother dcp 195-c qui reste hors ligne et impossible d'imprmer. Merci d'avance
Erreur c000 s'affiche sur imprimante canon mp 640
RésoluQue faire ? il semble que je devrai la "réinitialiser". Comment faire ? Ceci est arrivé alors que je devais remplacer la grosse cartouche d'e...
Aide imprimante hp deskjet f4200
RésoluBonjour, Voila j ai un problème avec mon imprimante je ne sais pas imprimer une page d internet car quand la petite fenêtre arrive pour imprimer il ...
Amcap et rallonge usb
RésoluBonjour, J'ai acheté une caméra endoscopique qui fonctionne avec AMCAP. Lorsque je branche la caméra en direct sur ma sortie usb de pc, j'ai acc...
Imprimante canon pixma mp150
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. J'ai un message d'erreur E 2 7 Je ne sais pas à quoi cela correspond. D'autre part, quand j'essaie...
Problème souris hp
RésoluBonjour, Voilà, alors je vais vous présenter mon problème, j'ai acheter ma souris sans file ya quelques mois de ça et elle marchait parfaitement b...
Choix de souris de gamer /!\ urgent /!\
RésoluBonjour, je cherche une souris gamer style (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_ref_est_in1...
Mon pc n'affiche plus rien sur l'écran.
RésoluBonjour a tous, mon PC n'affiche plus rien depuis qu'il sait éteint car il n'y avais plus de batterie. J'ai mis le disque dur dans un autre PC pour le...
Ecran coincé a 1024x768
RésoluBonjour a tous, j'ai ici un ordinateur que l'on m'a demandé de réparer et d'habitude je me debrouille pas mal sauf que la j'y arrive pas, aloors j'aur...
Connexion imprimante - pc via cable ethernet
RésoluBonjour, Est-il possible de connecter une imprimante à un pc à l'aide d'un cable ethernet sans passer par un routeur ? Merci d'avance pour vos rép...
[win7] pilote webcam logitech quickcam messenger
RésoluSalut ! :) tout d'abord merci au personne qui vont me répondre . Donc voilà j'ai pas le CD d'installation de ma Webcam, et quand je la branche sa ...
Impossible installer pilote imprimante hp
RésoluBonjour j'ai un problème impossible installer pilote pour mon imprimante HP Photosmart B110 depuis site HP car me note fichier introuvable. Comment ...
Pb. mon ecran reste en mode 'veille'
RésoluJ'ai récemment monté mon PC et voilà ce qui arrive. En effet mon écran se comporte comme s'il n'était pas branché. 1)CF et CG étant neuves je ne vo...
Choix 4k 28po vs 3 ecran 1080 px 20po
RésoluBonjour, je voulais savoir votre avis 3 écran full hd pour un eyefinity gamer / film ou une ecran samsung 4k pour gamer ( Oui je sais que c'est nouv...
Hp scanjet g2710
RésoluBonsoir, J'ai besoin du driver de ce scanner "HP Scanjet G2710" s'il vous plait! Merci
Brother dcp585cw
RésoluBonjour, je viens de changer de prestataire d'accès internet ,sfr au lieu d' orange. Mon imprimante est une brother dcp 585 cw qui fonctionne en ...
Imprimante hp c3180
RésoluBonjour, J'ai égaré l'adaptateur secteur de mon imprimante hp c3180, et impossible d'en trouver un autre, Je recherche principalement dans la Manch...
Bsr concerne un problème avec imprimante?
Résolubsr je suis nouvelle sur ce site donc pas certaine de bien poster mes questions(au bon endroit?) bonsoir ou bonjour à tous! Je rencontre un problè...
Cyborg, madcatz blocage axe x
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'utilisateur (comme moi) d'une souris Cyborg, MMO, RAT ou autre qui ont déjà rencontrés un bloquage de l'axe X pen...
Ecran branché sur adaptateur usb to vga
RésoluSalut, Je me suis acheté un adaptateur USB to VGA pour pouvoir brancher mon 2e écran sur mon portable (car la sortie principale relié à la carte mè...
Comment voir le niveau d'encre hp 2410
RésoluBonjour, Je cherche comment je pourrais voir le niveau d'encre de mon imprimante HP Photosmart 2410, et les commandes pour nettoyage, alignage......
Problème de résolution d'écran
RésoluBonjour tout le monde ! Je poste aujourd'hui ce message car j' ai un petit souci, je vous explique tout : j' ai un pc portable (ASUS) ou j' ai récemme...
Besoin avis achat clavier/souris
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle souris et un nouveau clavier, principalement pour le gaming. Je en veux vraiment pas mettre beaucoup d'arg...
Imprimante canon pixma ip4850
RésoluBonsoir Impossible d'imprimer message d'erreur:B200 si quelqu'un connait la solution .Merci
Pilote hp psc 1210 all-in-one
RésoluBonjour, Je n 'arrive pas à télécharger le pilote hp psc 1210 all-in-one en vue de l'installer sur mon ordinateur qui a un système d'exploitation w...
Driver pour lexmark x1270 pour win7 (ou vista)
Résolubonjour je ne trouve pas les driveurs de cette imprimante même chez le constructeur. ce qui est un comble. Lexmark x1270 Merci de votre aide
Je veux saisir > et < avec mon pc toshiba satellite p875
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable TOSHIBA SATELLITE P875, mais jusqu'à maintenant je sais pas commet écrire les signe < > (Inférieur et...
Port imprimante parallèle
RésoluJe possède une imprimante laser (HP laserjet 1100) reliée par un port parallèle à mon ancien portable (ACER) sous Windows XP. Est-il possible de la ...