Les discussions

Acer aspire 5733 clavier ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, mon clavier de pc portable ne fonctionne plus il a cesser de fonctionner d'un coup, il est en bon état (j'écris avec un clavier numérique) J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
euskalpaf

Imprimante lexmark x5320 avec un portable

 Résolu

Bonjour, j'essaie de connecter mon imprimante à mon portable, les fils sont ok, mais ça ne fonctionne pas. Que dois-je vérifier ? Merci, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaneagle

Imprimante hp 4780 avec windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 4780. Elle marchait avec mon ancien ordi , en Windows XP( impression + scan) Avec mon nouvel ordi, équi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Vava

Cd installation imprimante epson xp 102

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le CD d'installation de mon imprimante EPSON XP 102. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows XP / Chrome 22...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
sandrine

Comment changer cartouches encre sur epson stylus photo rx420

 Résolu

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre sur epson stylus PHOTO RX420 Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
^Abel^

Imprimer enveloppe

 Résolu

Bonjour à tous Après avoir paramétré mon imprimante HP C5180,je mets une enveloppe format C6 dans le coin supérieur droit du bac principal je la blo...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gus28

Écran lcd qui tremble

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon écran LCD BENQ FP93G X, il tremble et je trouve que que ca s'empire. Apres avoir parcouru les forums, voila...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Punay

Ecran noir

 Résolu

bonjour, Lorsque j'allume mon PC, Windows 7 se lance bien et ensuite l'écran reste noir pendant environ 2 minutes et ensuite je peux enfin voir mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Pilote d'installation pour imprimante lexmark x4550

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur ASuS (windows 8) et je n'arrive pas a trouver le système d 'installation pour mon imprimante lexmark ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Béatrice

Resolution maximal de l'écran inférieure à celle minimale requis

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai un petit asus environ 10 pouces je crois et j'ai donc un écran assez petit. J'ai un logiciel qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
melanie0

Config de souris

 Résolu

Je cherche comment programer un souris pour... Vue que jai 5 bouton programable j'aimerais savoir comme faire que quand j'appui sur une touche de ma s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Materio

Sur mon iphone 4s l'écran est bloqué en position verticale, comm

 Résolu

Sur mon Iphone 4S l'écran est bloqué en position verticale, comment passer en mode horizontal ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Anicottedirgala

Comment changer la langue de l'écran

 Résolu

Comment changer la langue de l'écran de ma nouvelle imprimante EPSON XP-415?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
deuxmoulins

Pb camera ip heden vision cam 2.2.3

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à ma camera depuis aujourd'hui, dans le logiciel ip camera tool livré avec, elle n'apparait plus, j'ai réinstallé ce l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mutant191

Utiliser le scanner de la canon pixma mg5450 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante multifonction Canon Pixma MG5450 et aujourd'hui j'ai voulu numériser un document en utili...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
pierre

Clp 310 couine

 Résolu

Bonjour, Quand je met en route mon imprimante elle fait comme pour prendre le papier puis ça couine deux fois et elle allume le voyant que faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Epson perfection 1260 photo

 Résolu

Bonjour à tous Le driver d'origine devait être sous 32 bit et je ne peux l'installer sous WIN 7 en 64 bit. Le site Epson indique qu'ils n'ont pas de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Ecran de bureau.

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 8. Mon ordinateur est un Asus avec un écran tactile. Sans le faire exprès j'ai fait un mouvement sur la sourie ce qui a mis le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
RiseOfAnEmpire

Arobase

 Résolu

j'ai acheté chez avast grimefighter mais je ne peux confirmer car je n'arrive pas a mettre arobase(@)dans mon adresse mail Le (à) apparaît a chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lecloche

Probléme d'engagement de papier

 Résolu

le papier ne s'engage plus dans mon imprimante EPSON SX 130 STYLUS. Le mouvement d'entrainement fonctionne mais "n'accroche "pas le papier. date d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Clavier de tablette

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un clavier pour ma tablette, mais quand jécris, la lettre a devient q et la lettre q devient a de meme pour la lettre z q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Iman2Moi

Conseils pour acheter imprimante hp

 Résolu

Bonsoir , Je souhaite acheter une imprimante HP Deskjet 1514 utilisant les cartouches HP 301 noir et couleurs , ainsi que la 301 XL . Je souhaiterai...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Moca67

Hp deskjet f2180

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer un document de mon pc portable système Windows vista liaison wifi box. Imprimante branchée sur mon ordinateur salon systèm...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jhw123

Imprimante pixma ip 2700

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma ip 2700 et j'ai perdu le cd d'installation !! Aidez moi s'il vous plait. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Brother

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-387C et j'ai un message d'erreur "nettoy impose 5A" Savez vous comment le supprimé? car je peux pas l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jmarion3

Cartouche compatible pour stylus sx425w

 Résolu

Qui peux me dire quel type de cartouche compatible puis-je utiliser sans problème avec mon imprimante Epson Stylus SX425w Merci du renseignement

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jmarion3

Entrer une fonction par un programme (ti82)

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers la communauté CCM après des jours de recherches infructueuses... Mon problème est le suivant, je cherche s'il est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sblouf

Ricoh

 Résolu

Bonjour, Quand je veux scanner un document, la fenêtre affiche Echec de la connexion avec le destinataire. Vérifier l'état de la connexion sous Ric...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Mfor

Les imprimantes 3d

 Résolu

Bonjour a tous, Les imprimantes 3D sont elles fiables et faciles a métriser ?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
noodle

Impossible d'imprimer un texte de loi

 Résolu

bonjour , j'essaie d'imprimer un texte de loi , mon imprimante marche très bien , pourtant quand j'appui sur la touche "visualiser avant impression " ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mimiche0759

Tv n'affiche pas l'entiereté du bureau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acquis une tv il y a quelques mois que jusque la , je connectais en DVI , et tout s'affichait parfaitement A present, suite a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
geoffreyvp

Webcam

 Résolu

Bonjour, g mon webcam de sony qui ne fonctionne pas avec le windows 8.1.aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 28.0

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sabrina

Hp1022 sous w.7

 Résolu

bonjour, je viens de passer à windows7 après avoir quitté XP; du coup je ne peux plus me servir de mon imprimante HP 1022 laser et je ne trouve pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
begui

Fonctions limitées de mon touchpad toshiba satellite c70da111

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous !!! voila mon problème, je suis "l heureux" possesseur d un toshiba satellite c70da111 depuis environ 15 jours et hop ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
xavouilllle

Imprimante deskjet 2050 série

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, je n'arrive plus à imprimer, elle scanne et photocopie sans soucis mais n'imprime plus, qu'est ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
glg29

Gui d'utilisation de l'imprimante brother dcp_357

 Résolu

Je n'ai que le manuel d'installation pas celui d'utilisation. Si vous l'aviez, ce serait gentil de me l'envoyer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Diditte

Imprimante hp c6380 échec système encre

 Résolu

Bonjour, cela va faire 2 semaines que mon imprimante HP photosmart C6380 m'indique èchec du système d'encre avec le code d'erreur : 0xc19a0024 Eteigne...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
asse76

Comment booter sur un asus g75 windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment booter sur un ASUS G75 ayant Windows 8 car je n'arrive pas à y booter. Après avoir recherché sur internet, au...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
VF77100

Petit algorithme sur ti82 (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un programme très simple (pas vraiment pour moi car débutante mais bon...). La situation : il me faut affiche...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ccm81

Probleme *6de *clavier *suite *a *une *mise *a *jour *win6dows8

 Résolu

comme *vous* pouvez *le *voir *mon *clavier *ne *fonctionne* plus;. *je *ne *peux *pls * *effacer, *ma *touche *espace *met *6des *étoiels, *ma* touch...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
telliak

Canon pixma mp 150

 Résolu

Bonjour, svp où trouver le bouton reset sur imprimante canon Pixma MP 150 ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp hors connexion

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C8180 s'est mise toute seule en "hors connexion". J'ai désactivé l'état SNMP ce qui a mis mon imprimante en...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Ange

Imprimante dell 2335dn

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indique avec précision comment procéder pour imprimer un document recto verso automatiquement avec ma nouvelle imprimante DE...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
GPEDELL

Imprimante hp deskjet 6122

 Résolu

Je viens de migrer vers Windows 7 et je ne trouve pas de pilote pour cette imprimante qui ne se connecte qu'en parallèle. Quelqu'un détient-il une so...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jmarion3

Imprimante et usb 3.0

 Résolu

Bonjour J'ai une Canon iP90 Quand je la branche sur une sortie USB 3.0, elle ne fonctionne pas. Elle fonctionne avec USB 2.0 sur un autre ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
flo88

Impression sur un transparent a4

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis étudiante et une fois par semaine je donne cours à des élèves de CM2. Je souhaiterai réaliser cette expérience : https://w...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Fredy1973

Panne d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Après quelques temps d'utilisation, mon imprimante hp laserjet P1102 après chaque tirage la feuille est completement noire. Puisse savoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jmarion3

Installation canon mp 140

 Résolu

bonjour je voudrais installer mon imprimante canon mp 140 mais je n'est plus cd d'installation qui peux me conseiller ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jmarion3

Passer ma fréquence à 144hz

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran, un iiyama GB2773HS-GB1 144hz. Ma CG est une Radeon HD7800 2go. Tous mes pilotes sont à jours et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Sicky

Clavier bloqué

 Résolu

bonjour, le clavier ne fonctionne plus sur le PC portable HP sous windows 7 de ma belle-fille. la restauration antérieur ne donne rien. pourrait-on ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Madddy
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 14 958