Msi wind notebook : problème webcam ! help!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un msi wind notebook. Il est configuré sous window Xp et je ne parviens pas à faire marcher la webcam. J'ai beau app...
Bonjour, Je viens de recevoir un msi wind notebook. Il est configuré sous window Xp et je ne parviens pas à faire marcher la webcam. J'ai beau app...
Bonsoir, je poste ce message parce que je suis un peu désespéré..... ça fait 7h que j'essaye d'instaler une pauvre carte graphique sur mon pc et...
Bonjour, Je voudrais faire le signe pour "numéro" à gauche du 3 sur le clavier. Tout essayé: les CTRL les ALTs ?!?!? Merci à l'avance Configu...
Bonjour, Je ne suis plus en possession du CD installation imprimante EPSON STYLUS C86 où puis je me le procurer car je suis connectée avec un nouv...
Comment réparer erreur 6A00 sur une imprimante Canon MP970. Pirouet dit y être parvenu en suivant les conseils de sussi en 2008. Où se situent ces inf...
Bonjour à tous, Je monte mon ordi gamer et je dois acheter aussi un écran (car je passe de pc portable à fixe) et je voulais savoir vos avis sur c...
Bonjour, Je cherche à régler l'heure d'une caisse enregistreuse olympia cm 721 plus. J'ai téléchargé la notice mais il n'est aucunement fait menti...
Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante canon LBP 6020b pour xp aide-moi Merci
Bonjour, je reviens car vous m'avez toujours aidée à résoudre certain de mes problèmes,voilà:j'ai une EPSON stylus c42ux depuis 2003 je m'en sert pa...
Bonjour, j'ai l'imprimante Epson Stylus NX230 qui est branché avec mon ordinateur par Wi-Fi. ma soeur a acheté un laptop et elle veux le brancher ...
il y a un mot qui est utilisé pour les claviers ''Localization French', ca veut dire quoi?
Bonjour, je suis sous windows vista en 64 bits et je n arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart c3100 séries, car a la base cela doit etre ...
Bonjour, comment accède t-on à l'intérieur de la cx17. Quelles sont les pièces à nettoyer ?Comment les nettoient on ?Quelle est la périodicité de net...
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger le logiciel pour pour mon imprimante. Lorsque je lance le processus de téléchargement, un message s'affiche...
J'ai un scanner Epson perfection 3490 Photo, qui fonctionnait très bien sous XP, impossible avec Vista, apparemment problème de pilotes, même avec le ...
Bonjour, voilà j'ai un petit problème. J'étais tranquillement sur internet quand d'un coup ma souris ne fontionne plus. Elle disparait et réaparait. J...
Sous Windows 8.1, imprimante Epson stylux sx215 Open Office m'affiche " Impossible de démarrer l'imprimante, vérifier la configuration" Jusqu'à ce j...
bonsoir tout le monde, j'ai un compaq presario CQ57, avant le formatage quand je réduisais ou j'augmentais le volume de son à partir de mon clavier, q...
Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MP 370, je ne peux plus imprimer en noir, la cartouche est neuve et les têtes sont nettoyées, je n'arrive pas à re...
Bonjour/Bonsoir, Je fais ce message pour demandez votre aide à mon problème.. Mon problème est: Ma grand mère ma donner une imprimante avec 4 en...
Bonjour, Je ne sais pas quelle touche que j'ai touché, mais ma page sur l'écran est tournée à l'horizontale...... Que dois-je faire pour la ramene...
Bonjour, j'ai ce soucis sur mon nouveau pc monter par mes soins sur Skype. Avec la Webcam Logitech HD C525... J'ai tenter avec les drivers et le...
En pleine exécution du programme de restauration Packard bel, mon pc ne reconnait plus le clavier, il m'est maintenant difficile de continuer. La rest...
Bonjour, j'ai récupéré une epson stylus SX400 et j'aimerai installer Espon Scan pour pouvoir justement scanner des papiers avec mon imprimante. ...
Bonjour, J'ai perdu le logiciel d'installation de mon CanonScan LIde 25 et je ne sais pas comment récupérer le pilotez WIA Merci de m'orienter ...
Je désire trouver les pilotes d'installation pour imprimante hp deskjet 3420. merci
Bonjour, Pourriez-vous me dire où je peux trouver l'encre noire et couleur pour une imprimante EPSON STYLUS C 46. Avec mes remerciements. Cordiale...
J'ai une imprimante HP photosmart 5524. J'utilise ,d'origine,des cartouches 364 standard.Elles sont vite épuisées. Je desirerais,si possible,utilise...
j'ai eu cette imptimante sur windows xp mais actuellement je suis en windows 7 et mon imprimante n'est plus compatible que faire ?
Bonsoir, je suis nouvelle parmi vous, je souhaiterais avoir une idée sur l'installation de mon imprimante canon mx320 , j'ai perdu le cd d'installa...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Je m'arrache les qques cheveux qui me restent Connaitriez vous l'Astuce pour ...
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon écran de mon pc. En fait mon écran (LG IPS226) n'a pas de système de son intégré, j'ai donc branché ...
Bonjour, Je n'ai pas reçu de notices d'utilisation avec mon ordi.Comment utiliser la webcam pour scanner des documents ou des photos et les télécharg...
Bonjour, J'ai 2 PC ( 1 sous XP et un autre sous W8). Mon imprimante à les 2 connexions possibles : port // et USB Puis-je relier le PC XP au por...
Bonjour, Comment faire pour désinstaller brothersoft toolbar sur google chrome? Configuration: Windows 7 /google chrome -- Dieu n'a fait ...
Bonsoir, je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart D5160. Elle me signale que le capot est ouvert. Il est bien fermé et rien ne se passe. Pas d'...
J'ai un écran de PC qui a un condensateur mort... après avoir bien chercher sur le net je ne trouve pas de condensateur de la même force mais je me de...
Bonjour, depuis ce matin ma souris skyper s'éclair en rouge (normal) mais quand je la bouge rien. j'ai essayer de cliquer sur un programme rien a fair...
Bonjour, J'ai branché mon imprimante EPSON STYLUS DX 8450 mais le scanner ne fonctionne pas. Merci de m'aider à résoudre ce petit problème
Bonjour, J'ai un gros problème qui m'est arrivé plusieurs fois et que j'ai resolu en bricolant et faisant des recherches par ci et par là sur le n...
Bonjour, je n'arrive à désactiver mon touchpad par la combinaison de touche fn + f9 (asus k75vj). Comment faire pour le bloquer d'un point de vu logi...
Bonjour, sur mon pc bureau j'ai mon imprimante Canon MP 160 Printer intaller, j'ai un nouveau PC portable Windows 7 et malgré mes recherches je ...
Bonjour, j'ai procéder plusieur fois aux manipulations indiquer sur mon imprimante canon MP210 mais rien n'y fais merci de votre aide cordialement ...
Bonjour, j'ai essayé la manip. pour mon pb de " nettoyage impossible sur Brother DCP115C mais quand j'arrive à " remettre les compteurs à zero , il fa...
j'ai installé mon imprimante lexmark x 7300 series sous windows 8 , mais ça ne fonctionne pas . Je ne trouve pas le pilote sur internet, ni sur le si...
bonjour tout le monde.je sais pas ce qui arrive au curseur mais il n'arrete pas de bouger dans tout les sens.avec la sourie j 'arrive pas a me mettre ...
Je possède une imprimante Canon pixma mp 150. Depuis quelques temps le message "réservoir encre usagée plein" apparaît avant chaque impression et je d...
Bonjour, sur mon écran du PC de bureau s'affiche par moments un cadre qui affiche la luminosité, le volume ETC, je n'ai pas sollicité cet affichage, i...
Bonjour ! Je cherche depuis un certain temps un pilote/driver pour la webcam VideoCamEye de Genius. J'ai cette webcam depuis un grand nombre d'anné...