Les discussions

Double écran pour un ordi

 Résolu

bonjour, j'ai vu chez un de mes client qui ne se contentais pas de fermer la fenêtre (comme vous dites dans votre jargon) mais avait 2 écrans, ça m...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
xplom

Ma souris s'afolle

 Résolu

Bonjour ,depuis ce matin il m'est presque impossible de me servir du pc bureau tant la souris n'arette pas de bouger .J'ai essayer plusieurs USB et mê...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
popobus

Mg6150

 Résolu

Salut j'ai besoin de savoir comment recharger les cartouches de l'imprimante Canon MG6150 merci pour votre aide le besoin est très urgent SVP

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jeannets

Acer aspire 7720g - ecran noir...

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que mon Pc m affiche un écran noir quand je l allume. Pas de logo windows ou quoi que se soit. Je ne peux donc pas r...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
vijoa

Driver imprimante hp photosmart c 4380 séries

 Résolu

BONJOUR ..... je suis nouveau sur votre site et " une quiche" en informatique ....alors voilà: Je dispose d'une imprimante HP PHOTOSMART C 4380 Séries...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Suntzu974

Imprimante epson stilus sx105

 Résolu

Bonjour, je fait des photocopie et des ligne blanche horizontal apparraisse,j'ai nettoyer les tete,le guide papier,ca persiste.merci a vous tous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
rinalu

Windows ne reconnaît plus ma souris ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris Logitech M320 et Windows ne la reconnaît plus il me dit: Unknown Device J'ai chercher a mettre a jour les pilotes mais tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jelk

Votre avis sur cartouches d'encre génériques

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante et, bien sûr, le prix des cartouches d'encre fait un peu frémir... J'ai trouvé une boutique qui vend certes les...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
yannick752

Pilot pour canoscann65ou

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait ,je veux savoir comment installer un pilot pour canoscanN65OU et gratuitement pour windows 7. merciiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier de ouf

 Résolu

Bonjour, Ici, mon clavier marche et il est en français (azerty), quand je vais sur l'autre forum droit/ finance de votre site, j'ai le clavier en an...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zoulou33

Pilote d'imprimante epson stylus dx6000

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx6000 et windows 8. Mon pilote ne fonctionne plus,l'imprimante n'est plus reconnue. j'ai voulu reinst...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
emro31

Connecter pc portable à tv par cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne, je n'arrive plus à me connecter à ma TV par cable HDMI. J'ai vérifier les pilotes mais tout...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
irkirke

Résolu - indicateur majuscules

 Résolu

Bonjour, avec mon clavier dell sans fils et sans voyants comment faire pour savoir quand on est en majuscule ou autre? merci d'avance Config...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
vicmci

Premier démarrage et pas de réponse de l'écran

 Résolu

Bonjour Je me suis monté un nouveau PC (assemblé de toutes pièces) et lors de son premier démarrage, aucune réponse de l'écran, il indique "no sign...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
RedWolf24

Résolution de 1920x1080 ?

 Résolu

bonjour , j'ai une petite question concernant mon écran , j'ai un viewsonic VX2255wm-3 de 29 pouces et la résolution maximale proposé par windows (...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
part56bz

Imprimante hp deskjet 2510 en pause

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux enlever mon imprimante en mode pause? besoin d'imprimer d'urgence un sujet du bac. j'ai coché dans AVANCE ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Probleme webcam trust 320 spacecam windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une trust 320 spacecam et je suis sur windows 7 et je voudrais l'installé mais j'ai pas le CD et je trouve pas le pilote...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Steph51130

Imprimante canon mp530 erreur u052

 Résolu

Bonjour, J'ai cette imprimante mutlifunction depuis quelques années mais elle fonctionne toujours. J'ai du remplacer une cartouche (Kit encre qui fo...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xtof_BXL

Webcam sur ecran asus

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam intégrée , mais j'ai perdu son logiciel ... celle ci n'a jamais été configurée et reste infonctionelle .... comment feriez...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
vakuro

Conecter un pc sur l'écrand d'un autre pc

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon pc qui a l'ecrand casser a un autre pc portable merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kistrick07

Touche fn

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 15 depuis cet été. Ecoutant souvent de la musique, j'utilise très très ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Maaanon49

Problème de connexion souris avec fil

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà dernièrement je me suis mise à jouer à un jeu vidéo (mass effect pour les curieux) et, j'ai donc besoin de ma souris ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prendre une photo?

 Résolu

Bonjour, Je possède un LAPTOP ACER avec camera intégréé Comment puis-je prendre une photo? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun

Hp laserjet pro l7780 refuse de photocopier

 Résolu

Bonjour et tout d'abord merci à la ou les personnes qui perdront un peu de temps pour m'aider. J'ai une imprimante Hp modèle cité en objet impriman...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glg29

Drivers imprimante stylus

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimant Epson Stylus OfficeBX305F, je n'ai plus le CD d'installation, et je voudrais l'installer sur un nouve...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glg29

Emuler un écran 4:3

 Résolu

Bonjour, Avec ma petite config de vieux, j'essaye de jouer à CS:GO. Je suis obligé de jouer en faible résolution et doncc'est tout pixelisé et moch...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
FeLynX

Problème avec le son et l'image de ma webcam hercules

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment embêtée car je n'arrive à rien du tout! Je me suis acheté une webcam hercule (celle-ci: https://www.amazon.fr/Hercules-Du...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glg29

Ecran dsi xl

 Résolu

Bonjour, je viens de casser mon ecran superieur de ma dsi XL et j aimerais le changer mais je ne trouve pas de site pour en acheter un pourier vous ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Marc

Installer une imprimante lbp 2900

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation canon lbp 2900. comment faire installer l'imprimante?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jmarion3

[résolu] clic gauche ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne les clic gauches qui ne répondent pas lors que je joue a des jeux tell que AOE HD sur Steam et au...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
SpecterIV

Mes lettres ne s'affichent plus

 Résolu

Bonsoir j'ai dû toucher par erreur un bouton et les caractères ne s'impriment plus. Comment faire ? Merci de m'aider Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
gnoupote

Probleme petite imprimante toner lexmark

 Résolu

Bonjour, voila le topo dans l' association dans la quelle je bosse on a une petite imprimant lexmark mais quand on imprime en couleur les bord de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
securitest

Une touche de mon pc c'est enlevée...

 Résolu

Salut:) Il y a quelque jour quand j'ai ouvert mon ordinateur j'ai remarquer que ma touche «d» c'était enlevée! Il y avais une attache blanche et un...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
daulauca

Clavier maudit !

 Résolu

Bonjour je me vois forcée de venir écrire par ici. Mon clavier a un serieu problème. Premièrement il "bip" a chaqunes de mes frapes et le deuxième des...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Ghörgh

Manque cette touche "<"

 Résolu

Tout et dans le titre je n'ai pas cette touche "

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Dsympatic

Signal d'entrée hors limites

 Résolu

Bonjour ! Je viens faire un post ici car j'ai essayer beaucoup de chose sans succes ! Voila mon problème : J'ai toucher a quelques chose dans l'int...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lucas-lucas

Pilote webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai restauer monpc portable acer5820TZG MAIS MA CAM INTEGREE NE FONCTIONNE PLUS POUVEZ VOUS M'AIDER SVP Configuration: iPhone / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
glg29

Ecran de pc samsung rv510 qui clignote ? merci de votre aide !

 Résolu

Bonjour, Bonjour Il y a une grande bande blanche qui clignote sur mon ordinateur. Ce n'était qu'occasionnel jusqu'à maintenant, mais depuis qu...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Miura564

Ordinateur 3d

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas trop e, informatique dans le domaine des ordinateurs, et j'aimerais tout simplement savoir si mon ordinateur gère la 3d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Scanner un document par imprimante pour le joindre à 1 e-mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner le document pour qu'il arrive dans mon ordinateur. en le scannant rien ne se passe. configuration ordissimo e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Cesel45

Configuration du bureau en 3840x 1080 avec win7 / gtx580

 Résolu

Bonjour, Content de moi, je viens d'ajouter un écran 23 pouces à celui que j'ai déjà. Malheureusement je pensais pouvoir me faire un grand bureau en...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ybbest

Canon ir2018

 Résolu

Bonjour : Je veux configurer mon imprimante Canon iR2018 pour scanner les documents, je ne trouve pas les pilotes, pouvez -vous m'aider ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jmarion3

Bordure noire

 Résolu

Bonjour, il y a 2semaine, mon écran ne fonctionnait plus en vga, et j'ai opté pour un cable hdmi. sauf que une fois le cable hdmi branché, et ben j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13

Prises de vues de nuit

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire sur quel site je peux trouver des modèles de webcam qui pourraient filmer de nuit ? Sans me coûter un bras évidement !...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Touches pc portable qui cessent de fonctionner puis remarchent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de clavier depuis ce jour ! J'ai un pc portable packardbell easynote lj73 (windows7) qui fait des siennes d'un coup. Il ...

68 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
billmaxime

Epson sx440w

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec l'impression car je n'imprime que la moitié du format A4. Les cartouches d'encre sont bonnes.S'agit-il de form...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glg29

Hp wireless mouse x3300

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'être clair pour ce problème sans queue ni tête!! Je possède donc une souris HP Wireless Mo...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
poupougne13

Scanner canon pixma mp280

 Résolu

Bonjour, suite à un déménagement, j'ai réinstallé mon imprimante scanner canon MP280. Pour imprimer pas de problème mais pour scanner cela ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
poupougne13

Utilisation de la webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi.asus windows7 portable je n'ai jamais utilisé la webcam elle marche avec skipe,comment l'utiliser pour prendre des photos mode d...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Souljazz

Bourrage papier sur lexmark 6675

 Résolu

Bonjour, comment se sortir d'un bourrage papier sur lexmark 6675. Je ne vois pas de porte à ouvrir pour accéder à l'intérieur et aucune notice tra...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
calisson
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 14 920