Les discussions
Pilote d'installation d'une imprimante canon pixma mp230
RésoluBonjour, Où trouver le logiciel de téléchargement d'une imprimante PIXMA MP 230 pour un ASUS Eec PC qui n'a pas de lecteur CD. Windows Update n'a p...
Remplir les cartouches d'encre brother dcp 19
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplir sois-même ses cartouches pour une imprimante Brother DCP 195C Merci de votre réponse ...
Lexmark intuition s505 imôssible pour windows 8
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi et je passe de Windows 7 à 8, impossible d'installer avec le cd rom mon imprimante Lexmark Intuition S505 ( votre...
Scintillement de mon écran d'ordinateur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ecran scintille sur certains sites (youtube, comment ca marche....) J'ai fait des recherches et la solution de c...
Clavier chiffres bloqué
RésoluBonjour, mon clavier] de chiiffres est bloqué la verr num allumée merci pour lé réponse Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146
Résolution d'écran ?
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...
Impossible de scanner avec hp psc 1510
Résolubonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante, juste sur la partie scanner, je peux donc imprimer et photocopier un document mais pas le s...
Bluetooth introuvable
RésoluBonjour, J'utilise le portable DELL LATITUDE sur windows7. L'icône bluetooth est visible mais ça ne marche pas. Que faire dans ce cas?
Ti83 programme avec "if, then, else..." aidez moi svp!
RésoluBonjour, j 'essaye de faire un programme sur ma calculatrice mais je suis bloqué! voici le programme : input "AAA:" , A input "BBB:" , B inpu...
Niveau d'encre
RésoluBonjour, comment je peux savoir le niveaux des encres. J'ai Windows 7 et je n'arrive pas a visualiser cette opération. Je dois chaque fois faire u...
Ecran noir sur pc toshiba
RésoluBonsoir à tous, Gros problème sur mon portable TOSHIBA P200 acheté en 2007 ..... écran presque noir .... Je dis "presque noir" car la partie de dr...
Changer cartouches encre
RésoluJ'ai une imprimante HP Photosmart série 5520. Quelqu'un peut-il me décrire comment faire ? Merci
Lenteur du clavier
Résolubonjour a tous voila mon clavier a un petit soucie exemple si je marque Facebook des que j'ai terminée de marqué Facebook il a que le f qui ces écri...
Brancher pc fixe (vga) sur tv (hdmi)
RésoluBonjour, Mon objectif : brancher mon vieux PC de salon (il a 4 ans) à ma TV (philips ambilight de 2008) via un câble vga => hdmi (ce pc ne sera plu...
Plus de recto-verso
RésoluImprimante HP Photosmart eStation C510a Depuis plusieurs mois sans raison apparente je n'ai plus d'impression Recto-Verso. Pourtant, j'ai suppr...
Lexmark x3470
RésoluBonjour , J'ai une imprimante x3470 Lexmark .. Je voudrais imprimer des PDF sous vista ... J'ai trouvé le driver vista pour cette imprimante , dés...
Connexion pc hp deskjet 1050 all-in-one j 410 series
RésoluBonjour, je possède une imprimante H P DESKJET 1050 ALL-IN-ONE J 410 SERIES et n 'arrive pas a la connecter a l ordi. j 'ai une tour neuve H P ...
Mon clavier déconne sur internet
RésoluBonjour a tous, j'a un petit probleme, mon clavier déconne quand je suis sur internet, certaines touches fonctionne plus et meme internet déconne depu...
Ccm skype
Résolubonjour bon voila on m'a mis Skype sur mon ordi, mais j'ai pas la notice d'emploi j'ai un belle icone, une web cam, mais je sais pas trop comme...
Brancher un deuxième écran
RésoluBonjour à tous, et d'avance désolée pour la question boulet... Mon PC au boulot est destiné a être branché en double écran, mon chef me laisse me déb...
Cd d'installation imprimante hp 5520 égaré
Résoluj'ai égaré mon cd d'installation imprimante hp Photosmart 5520e j'avais essayé de la configurer en wifi mais j'ai renoncé, j'ai acheté un cable afin ...
Asus k73e
Résolu/Ferméje voudrais savoir ou trouver le manuel pour asus k73e pour apprendre les touche du clavier
Epson le scan fonctionne mais pas l'imprimante
RésoluBonjour, après avoir acheté une lexmark d'occas' qui est restée hors connexion malgré un million d'installations et de désinstallations. j'ai donc ...
Problème pad
RésoluBonjour, je suis équipé d'un Toshiba que j'ai acheté il y a 2 mois, ce matin je regardais un pdf quand le TouchPad s'est bloqué et depuis il refuse de...
Photosmart hp 6180 tout en un
Résolubonjour a tous espere que quelqu'un pourra m'aider mon imprimante , d'un seul coup imprime très pale illisible et sans le noir alors que nive...
Souris collante, une idée pour l'entretien !!???!
RésoluBonjour, je viens de ressortir ma souris laser (ça fait un bail qu'elle est serrée, plus d'un an) et elle est toute collante. C'est disons assez dé...
2 pc / 1 écran
RésoluBonjour, Peut-on, sans risque d'interférence entre deux cartes graphiques, raccorder une carte sortie VGA et une carte sortie DVI(?) sur un même écra...
Imprimante hp photosmart c7280 all-in-one
RésoluMon imprimante affiche "échec du système d'encre", Err.0xc19a0035 Je n'arrive pas à imprimer. Que dois-je faire? Merci.
Recherche clavier azerty hp
RésoluBonjour, Je recherche un clavier H.P. mode Azerty neuf avec port USB, je ne trouve que des qwerty chez H.P. sur divers sites... Mon modèle d'ord...
Probleme avec mes accents pour mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un portable Toshiba Satellite Notebook L300 avec Windows Vista. Clavier QWERTY. Depuis quelques temps, je ne peux faire aucune accen...
Imprimante
Résolubonjour, je devient cinglée, depuis quelques semaines mon imprimante me force à tout enregistrer avant l'impression et depuis aujourd'hui suivant le p...
Installation imprimante
RésoluBonjour, Je viens de changer mon imprimante, et mon soucis est que je n'arrive pas à l'utiliser correctement. Je pense la connexion sans fil n'est p...
Autocollant sur mon iphone
RésoluBonjour, Il y a environ 1 ans j'ai eu mon iphone et j'ai coller sur le bouton au centre un sticker transparent en plastique (qui fait un relief). Je ...
Connecter écran pc hs a la télé
RésoluBonjour, Voici mon problème; J'ai cassé mon écran PC, donc je ne peux rien voir dessus, et j'aimerais connecter mon PC a ma télé afin de récupérer ...
Scanner
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment scanner une photo avec windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Ricoh 3224c
RésoluBonsoir à toutes et tous ! Je viens de récupérer un 3224. J'ai réussi à le mettre sur mon réseau (ouf !) : j'imprime sans problème dessus en couleur....
E10 sur epson
Résolubonjours à tous je possede une imprimante multifonction SX218 celle çi depuis ce jour m'affiche dans le petit ecran E-10 entretien tampons req et n'im...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP 230 et j'aimerais savoir si je peux la connecter en Wifi et si oui comment il faut faire Merci à vous tous...
Voyant sur mon clavier
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce que signifie ce voyant sur mon clavier, hier il s'est allumé toute al journée... Merci d'avance Lien de l'image de mon ...
Imprimante hp deskjet 2542
RésoluBonjour, J'ai un document en attente d'impression, je n'arrive pas à l'imprimer ni à le supprimer. Merci de me donner la solution
Dual screen vga/dvi
RésoluBonjour, Un question rapide en passant, savez vous si on peu utiliser la sortie VGA intégré de la carte mère ET la sortie DVI de la carte graphiqu...
Le curseur de ma souris bloque aleatoirement
RésoluBonjour, à tous et à toutes. je vous contacte pour avoir de l'aide. Le curseur de ma souris se bloque aleatoirement. c'est à dire que j'utilise ...
Ecran reste noir alors que l'ordinateur portable s'allume
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est un Packard Bell et ça fait 3-4 ans que je l'ai. Aujourd'hui quand j'ai voulu l'allumer l'écran est resté noir ma...
Mauvaise qualité d'impression
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Samsung CLX-3185FW et la qualité d'impression est vraiment mauvaise même lorsque je viens de changer les cartouches d'en...
Pilote scanner non conecté??
RésoluBonjour, j'ai réinstallé mon imprimante brother MFC-J6510DW car mon scanner ne fonctionnait pas, mais il ne fonctionne toujours pas. Le diagnostic d'...
Pilote pour imprimante hp laserjet 4050
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je recherche le pilote pour une imprimante HP Laserjet 4050 de type C4251A et si possible la démarche pour activer celle...
Mon écran d'ordinateur devient noir sur les cotés !
RésoluBonjour, il y a 6 cm de noir des deux cotés de mon écran ! Comment les enlevés ? J'ai d'abord fais des recherches de mon cotés et j'ai vu qu'il falla...
"toucher pour cliquer"
RésoluBonjour la grande famille. Depuis peu, le touchpad de mon toshiba déconne. Lorsque tu démarres, il bosse bien mais après une certaine durée d'utilisa...
Problème avec ma souris microsoft razer habu.
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques moi la souris razer habu, j'ai installé les derniers pilotes mais quand je démarre mon ordinateur(windows XP)et que ma s...
Problème de clavier depuis son nettoyage avec un produit clavier
RésoluBonjour, Hier j'ai décidé de nettoyer mon clavier avec un produit pour clavier. Mais une petite partie de ce produit est allée entre les touches au...