Scanner HP Psc 1315 ne fonctionne pas sous Windows 7 64 bits
Résolu
Obaobob
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis passée de Windows XP à Windows 7 (64 bits), le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus. Je suppose qu'il s'agit peut être d'un problème de driver, mais le CD d'installation d'origine ne fournit pas de driver Windows 7.
Tout le reste fonctionne : impression de mes fichiers et fonction copie.
J'ai essayé de télécharger le driver à partir du site Hp. Ça ne fonctionne toujours pas (mais je me suis peu être plantée quelque part...)
+ je n'ai plus non plus le logiciel pour numériser.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance
Depuis que je suis passée de Windows XP à Windows 7 (64 bits), le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus. Je suppose qu'il s'agit peut être d'un problème de driver, mais le CD d'installation d'origine ne fournit pas de driver Windows 7.
Tout le reste fonctionne : impression de mes fichiers et fonction copie.
J'ai essayé de télécharger le driver à partir du site Hp. Ça ne fonctionne toujours pas (mais je me suis peu être plantée quelque part...)
+ je n'ai plus non plus le logiciel pour numériser.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance
A voir également:
- Scanner HP Psc 1315 ne fonctionne pas sous Windows 7 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Quand je pense que j'avais appelé la plateforme téléphonique de HP et, qu'ils m'ont tout simplement dit : "cette imprimante n'est plus listée dans nos outils de support clients... Si vous ne pouvez plus numériser, vous devez acheter une nouvelle imprimante...".
Il y avait déjà l'obsolescence programmée, et là on a une couche de plus...
Il y avait déjà l'obsolescence programmée, et là on a une couche de plus...
;)