Imprimer avec windows 8
Résolu
clara89400
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
clara89400 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clara89400 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il n'y a pas très longtemps j'ai acheté un nouvel ordinateur portable sous Windows 8. Je souhaite imprimer des documents mais je ne peux pas. Ca me dit que je dois exécuter OneNote ... Et je suis un peu perdue ! Pourquoi ? Et surtout que dois-je faire ?
Merci,
Bonne soirée,
Clara,
Il n'y a pas très longtemps j'ai acheté un nouvel ordinateur portable sous Windows 8. Je souhaite imprimer des documents mais je ne peux pas. Ca me dit que je dois exécuter OneNote ... Et je suis un peu perdue ! Pourquoi ? Et surtout que dois-je faire ?
Merci,
Bonne soirée,
Clara,
A voir également:
- Imprimer avec windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment imprimer en a5 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Mon imprimante est une Canon MP140 mais quand j'ai voulu imprimer c'était sur une epson stylus ( je sais plus combien ) mais je pense qu'avec la mienne je rencontrerai le même problème.
Et par contre, ou puis je voir si je suis en 32 ou 64 bits ? (désolée)
Merci,
Mon imprimante est une Canon MP140 mais quand j'ai voulu imprimer c'était sur une epson stylus ( je sais plus combien ) mais je pense qu'avec la mienne je rencontrerai le même problème.
Et par contre, ou puis je voir si je suis en 32 ou 64 bits ? (désolée)
Merci,
Avez-vous installé les pilotes du site Canon pour cette imprimante avant de la connecter à l'ordinateur ?
Effectuez ce qui suit, s'il vous plaît.
Déconnectez l'imprimante de l'ordinateur si ce n'est déjà fait, puis redémarrez le pc.
Rendez-vous sur cette PAGE, en bas à droite, cliquez sur Accepter et télécharger, enregistrez le fichier proposé dans vos Documents, double cliquez sur ce fichier pour débuter l'installation du pilote.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera ou à la fin de celle-ci.
@+
Effectuez ce qui suit, s'il vous plaît.
Déconnectez l'imprimante de l'ordinateur si ce n'est déjà fait, puis redémarrez le pc.
Rendez-vous sur cette PAGE, en bas à droite, cliquez sur Accepter et télécharger, enregistrez le fichier proposé dans vos Documents, double cliquez sur ce fichier pour débuter l'installation du pilote.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera ou à la fin de celle-ci.
@+
Bonjour,
J'ai voulu suivre ta démarche mais cette page me conduit à un écran tout blanc ...
J'ai voulu suivre ta démarche mais cette page me conduit à un écran tout blanc ...
Bonjour,
Un écran tout blanc !!!
Surprenant, comment procèdes-tu ?
As-tu bien appliqué ce qui est indiqué à la réponse du Lien#5, ICI ?
@+
Un écran tout blanc !!!
Surprenant, comment procèdes-tu ?
As-tu bien appliqué ce qui est indiqué à la réponse du Lien#5, ICI ?
@+