Changement de box/ connexion wifi imprimante [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
-
Messages postés
18446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 septembre 2020
-
Bonjour,

Voilà mon problème : mon imprimante ne se connecte plus en wifi parce que j'ai changé de livebox récemment. Ma question est simple : comment dois-je m'y prendre pour que mon Espon xp-212 se connecte à ma nouvelle livebox ?

Je précise que je suis sur OS 10.9.4

Merci à celui ou celle qui saura m'aider.

3 réponses

Messages postés
18446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 septembre 2020
3 488
hello,

La clé wifi n'est plus la même... donc il faut lui redonner la bonne clé dans les menus, si tu sais faire..

Sinon, il faut refaire l'install..
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
1
Merci. Qu'est-ce que les "menus" ? Ça se trouve où ? Il n'y a pas d'écran LCD sur mon imprimante, c'est une imprimante très basique.

Je veux bien refaire l'installation, mais je ne sais plus quel est le bon programme à télécharger.
Messages postés
18446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 septembre 2020
3 488
re,

Normalement, tu as eu des CD avec ton imprimante... Il y a des choses d'écrites sur les CD...Il faut lire à quoi est destiné ce CD...ETC.... Si tu ne les a plus, il faut télécharger les drivers d'installation pour ton OS 10... sur le site d'Epson

Mais si ton imprimante est Wifi, et qu'elle n'a pas d'écran...Il faut bien rentrer ces valeurs quelque part...

Je suppose que ça se passe au cours de l'installation, sur l'écran de l'ordinateur...

Rien ne vaut les connexions avec des fils... Pas de perte, pas d'espion, pas de polution électromagnétique... et ça marche à tous les coups.