Razer Naga capteur optique

Résolu/Fermé
bat2408
Messages postés
325
Date d'inscription
samedi 21 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
- 10 sept. 2014 à 18:26
bat2408
Messages postés
325
Date d'inscription
samedi 21 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
- 10 sept. 2014 à 18:44
Bonjour à tous
J'ai acheté une razer naga molten special edition en fevrier, et depuis elle fonctionne parfaitement. Or hier après midi, elle a cessé de suivre les mouvements, d'un instant à l'autre. J'ai tout débranché/rebranché éteint/allumé mais rien n'y fait. Le rétroéclairage de la souris fonctionne, les boutons aussi, juste le mouvement qui ne fonctionne plus. Le problème vient donc du capteur optique, c'est quasiment certain.

Je l'avait acheté sur amazon mais j'avoue que là je ne sais pas trop qui contacter entre razer et amazon, ni si il y a d'abord un moyen de la "sauver".

Merci d'avance.. :)

Pour info j'ai mis à jour razer synapse mais celà n'a rien changé.

2 réponses

le_vilain
Messages postés
3654
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2021
608
10 sept. 2014 à 18:28
salut
le sav d'amazon.

1
bat2408
Messages postés
325
Date d'inscription
samedi 21 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
87
10 sept. 2014 à 18:44
Merci je viens de leur envoyer un mail je vous tient au courant :)
0