Razer Naga capteur optique

Résolu
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai acheté une razer naga molten special edition en fevrier, et depuis elle fonctionne parfaitement. Or hier après midi, elle a cessé de suivre les mouvements, d'un instant à l'autre. J'ai tout débranché/rebranché éteint/allumé mais rien n'y fait. Le rétroéclairage de la souris fonctionne, les boutons aussi, juste le mouvement qui ne fonctionne plus. Le problème vient donc du capteur optique, c'est quasiment certain.

Je l'avait acheté sur amazon mais j'avoue que là je ne sais pas trop qui contacter entre razer et amazon, ni si il y a d'abord un moyen de la "sauver".

Merci d'avance.. :)

Pour info j'ai mis à jour razer synapse mais celà n'a rien changé.

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592
 
salut
le sav d'amazon.

1
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88
 
Merci je viens de leur envoyer un mail je vous tient au courant :)
0