Logiciel pour photocopieur

Résolu
lantier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
on m'a donner un photocopieur canon 2200 je n'arrive pas a le connecter a mon ordi quelq'un pourrait il m'aider .Merci
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418
 
Bonjour ;

Peux-tu communiquer le système d'exploitation de ton ordinateur >> Windows ????? en 32 ou 64 bits ?? et la référence exacte de ce photocopieur

Dans tous les cas , voir le site du constructeur >> ICI et voir cette machine est compatible avec ton PC (Rubrique drivers et logiciels à droite)

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
lantier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bjr mon ordi est un windows vista le ne sait pas si il est en 32 ou 64 bits je n'y connait pas grands chose en ordi le photocopieur est un ir 2200 canon merci
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418
 
Bonjour ;

La réponse est sur mon premier message >> Il faut Cliquer sur ce lien et tu valides Windows Vista et les pilotes et logiciels sont disponibles pour cetOS (Vista est certainement un 32 bits)
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0

Discussions similaires