Switch écran pc pour Windows & Linux compatible ?
Résolu
Alexx89
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Alexx89 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexx89 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
Je souhaiterais brancher mes deux tours (Windows 7 & Linux ubuntu) sur un seul écran grâce à un switch... J'ai remarqué ce modèle : D-LINK DKVM-2KU
- Est-ce possible malgré la différence des 2 OS ?
Le modèle de Switch que j'ai remarqué à un port PS2 pour la souris, hors j'utilise une souris sans fil en USB donc j'ai pensé acheter un adaptateur PS2 vers USB pour brancher ma souris mais est-ce que cela fonctionnera t'il ?
Merci par avance pour vos réponses et conseils ! :)
Je souhaiterais brancher mes deux tours (Windows 7 & Linux ubuntu) sur un seul écran grâce à un switch... J'ai remarqué ce modèle : D-LINK DKVM-2KU
- Est-ce possible malgré la différence des 2 OS ?
Le modèle de Switch que j'ai remarqué à un port PS2 pour la souris, hors j'utilise une souris sans fil en USB donc j'ai pensé acheter un adaptateur PS2 vers USB pour brancher ma souris mais est-ce que cela fonctionnera t'il ?
Merci par avance pour vos réponses et conseils ! :)
A voir également:
- Switch écran pc pour Windows & Linux compatible ?
- Double ecran pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Retourner ecran pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
L'OS n'entre pas en ligne de compte pour le switch. Donc pas de soucis de ce coté.
Pour l'usb vers mini-dyn, cela devrait marcher. Je n'ai pas la même chose, mais approchant, le pc est en usb et mon switch en mini-dyn donc j'ai un convertisseur usb vers 2 dyn entre le pc et le switch.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
L'OS n'entre pas en ligne de compte pour le switch. Donc pas de soucis de ce coté.
Pour l'usb vers mini-dyn, cela devrait marcher. Je n'ai pas la même chose, mais approchant, le pc est en usb et mon switch en mini-dyn donc j'ai un convertisseur usb vers 2 dyn entre le pc et le switch.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.