Ecran à l'envers et souris bloqué

Résolu/Fermé
Sophie - 3 nov. 2010 à 21:59
alicia210 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 9 sept. 2014 à 09:12
Bonjour,

j'ai téléchargé un logiciel pour un CV sur mon ordinateur portable et après 5 minutes d'utilisation, sans que je m'en rende compte l'écran était "à l'envers" (à 90° ) et la souris bloqué au centre de l'écran ...

Aidée moi svp,

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

BeaudryGuillaume Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
Modifié par BeaudryGuillaume le 3/11/2010 à 22:07
Commance par voir si tu paut sauver ton travail, en fessant F12

Ensuite repart ton ordinateur. Sinon indique nous le nom de ton logiciel.
0
J'ai eu la même chose sur le PC de ma petite fille.
Il suffit de faire une combinaison de CTRL + ALT + une flèche

Trouvé la réponse en faisant une recherche sur google
0
merci bcp l'ecran est revenu a l'endroit
MAIS la souris reste bloqué au centre de l'écran
0
BeaudryGuillaume Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
3 nov. 2010 à 22:16
Cela ne règle pas le problème de la souri, et la combinaison ne fonction pas sur toutes les version de Windows encore moins sur mac ou sur linux

Un bon reboot remet la plupart des bugs léger en place sinon la on parle plus de virus.
0
alicia210 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
9 sept. 2014 à 09:12
bonjour
un peu tard mais peut etre que pour la souris bloquée essaie de voir si elle n'est pas génée par quelque chose d'éléctrique autour de ton p.c

d'branche autour de ton p.c tout ce qui peut faire mauvais contact.
j'ai eu ce problème et c'était ma lampe de bureau qui génait la souris
tiens moi au courant si ca marche
merci
0