Souris logilink non fonctionnel
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour récemment un ami a acheté une souris Logilink g1 laser gaming mouse . une souris bas de gamme il l'as eu en Espagne " moins cher que pas cher " . Hic elle ne fonctionne pas chez lui. Il me l'as donc donné ayant racheté une autre souris espérant que je puisse en faire quelque chose . j'ai installé les drivers adéquat présent dans le CD puis branché la souris . Mon ordinateur l'as reconnu . elle est présente dans le gestionnaire des périphériques . en tant que souris HID et dans la rubrique souris de W8 en tant que Wired mouse . la souris n'étant pas de très bonne qualité toute mes recherches de drivers ou d'information sur cette souris ont échoué . Mis à part les sites d'achats aucun drivers ,aucun avis , aucune résolution de problème ni de problème posé d'ailleurs . La souris est censé s'allumer d'après lui elle ne s'allume pas il n'y as même pas de voyant allumé en dessous . et elle ne fait aucun mouvement . elle est considéré comme fonctionnel par windows .
Son ordinateur est un portable msi w8
le mien est un Hp compaq aussi sous W8
la souris est une logilink g1 laser comme dis plus haut . j'espère que l'un de vous aura peut être une solution à ce problème merci .
Son ordinateur est un portable msi w8
le mien est un Hp compaq aussi sous W8
la souris est une logilink g1 laser comme dis plus haut . j'espère que l'un de vous aura peut être une solution à ce problème merci .
A voir également:
- Souris logilink non fonctionnel
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
2 réponses
Bonjour,
la souris est alimentée par le port USB. 5v seulement tous les ports USB ne delivrent pas exactement la même tension. Il faudrait essayer cette souris sur un Hub USB alimenté ( avec un transfo ). Bon je sais que pour un portable ce n'est pas comode mais au moins tu pourras savoir si le pb vient de la ou non.
la souris est alimentée par le port USB. 5v seulement tous les ports USB ne delivrent pas exactement la même tension. Il faudrait essayer cette souris sur un Hub USB alimenté ( avec un transfo ). Bon je sais que pour un portable ce n'est pas comode mais au moins tu pourras savoir si le pb vient de la ou non.