Souris logilink non fonctionnel

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par TheNotFound le 9/09/2014 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2014 à 20:08
Bonjour récemment un ami a acheté une souris Logilink g1 laser gaming mouse . une souris bas de gamme il l'as eu en Espagne " moins cher que pas cher " . Hic elle ne fonctionne pas chez lui. Il me l'as donc donné ayant racheté une autre souris espérant que je puisse en faire quelque chose . j'ai installé les drivers adéquat présent dans le CD puis branché la souris . Mon ordinateur l'as reconnu . elle est présente dans le gestionnaire des périphériques . en tant que souris HID et dans la rubrique souris de W8 en tant que Wired mouse . la souris n'étant pas de très bonne qualité toute mes recherches de drivers ou d'information sur cette souris ont échoué . Mis à part les sites d'achats aucun drivers ,aucun avis , aucune résolution de problème ni de problème posé d'ailleurs . La souris est censé s'allumer d'après lui elle ne s'allume pas il n'y as même pas de voyant allumé en dessous . et elle ne fait aucun mouvement . elle est considéré comme fonctionnel par windows .

Son ordinateur est un portable msi w8
le mien est un Hp compaq aussi sous W8
la souris est une logilink g1 laser comme dis plus haut . j'espère que l'un de vous aura peut être une solution à ce problème merci .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 19:46
Bonjour,

la souris est alimentée par le port USB. 5v seulement tous les ports USB ne delivrent pas exactement la même tension. Il faudrait essayer cette souris sur un Hub USB alimenté ( avec un transfo ). Bon je sais que pour un portable ce n'est pas comode mais au moins tu pourras savoir si le pb vient de la ou non.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 19:52
Ah j'ai oublié de préciser que j'ai un pc fixe mes autres souris fonctionne pourtant parfaitement sur les même ports . je les ai tous essayé. ta proposition est elle toujours valable que je sache si j'essaye ? Merci .
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 20:08
Oui oui ça reste d'actualité. La qualité de son 5v USB ( pc portable ) ne doit pas etre suffisante.

bonne soirée
0